Un Souffle zen sur ma peau par ArtdeSoi ♥ Concours Anniversaire #2 !!

299 Flares 299 Flares ×

HelloOO

Toutes celles qui ont trouvé un soin qui leur correspond le savent, quand la peau aime ce qu’on lui donne, elle nous dit merci. Et c’est exactement ce qu’il se passe quand j’utilise les produits ArtdeSoi. Celles qui suivent ce blog connaissent déjà la marque, j’ai déjà utilisé The Cream de la Crème (qui porte vraiment bien son nom) et le Sérum Cool Cocoon qui est le sérum anti-rougeurs de la marque. C’est à cette époque que je suis tombée amoureuse de ces soins doux et efficaces, et aujourd’hui j’utilise à nouveau ce délice de crème, mais avec le Sérum Souffle Zen qui est le Sérum Apaisant de la marque.

DSCF8712okhipJe ne vais pas vous refaire le couplet (vous pouvez relire mon article ici) mais je me suis retrouvée il y a quelques temps avec une peau assez malade avec boutons, plaques de sécheresse …j’ai fini par comprendre d’où ça venait (des silicones) et c’est à ce moment là que la marque m’a envoyé ce nouveau duo à tester, je me suis jetée sur l’étiquette (je me rappelais que la compo était sympa) et bingo banco, ni la crème ni le sérum n’en contiennent !

Si bien qu’au bout d’un mois d’utilisation quotidienne matin et soir, je commençais à retrouver une peau correcte et maintenant que j’arrive à bout de Souffle Zen ;), ma peau a retrouvé son éclat, je n’ai plus de boutons, les plaques de sécheresse sont parties, ma peau est « calme » ! Bien-sûr mes rougeurs sont encore là (ce sérum n’est pas un lazer hein) mais il a remis ma peau sur les rails en l’apaisant, l’hydratant et en lui apportant des actifs qui lui ont fait du bien. D’ailleurs c’est ce que nous propose la marque : reproduire l’effet des émotions positives sur la peau, pour la réparer en profondeur, relaxer la peau en douceur et relancer sa vitalité. Je schématise, c’est un peu plus compliqué que ça, et si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire mon interview du Docteur Gérard Redziniak qui vous aidera à mieux comprendre le processus des principes actifs contenus dans ces soins.

matinsoirLes packagings ArtdeSoi sont des petits bijoux en verre translucide violet, et j’ai eu la bonne surprise de découvrir que le sérum était maintenant fourni avec une pipette ET une pompe, ainsi chacune peut choisir le mode d’application qui lui plaît, certaines préfèreront le goutte à goutte, d’autre la pompe (plus rapide et plus hygiénique), je suis de celles là. Le sérum fait 30 ml et il aura duré 1 bon mois et demi à raison de 2 applications par jour.serum-apaisant-visage

La texture est légère, très fluide, de couleur mauve pâle il me semble. Le sérum pénètre vite, avec une immédiate sensation de fraicheur et son odeur est vraiment agréable, fleurie, douce et discrète (amandes fraîches et fleur de lotus). Le premier ingrédient des soins ArtdeSoi est toujours l’Eau de pomme (60%) qui est maintenant connue en cosmétique pour ses vertus stimulantes sur l’épiderme. Le sérum contient également de l’eau de racine de lotus sacré (propriétés lissantes, apaisantes, réparatrices , particulièrement indiquée pour les peaux sèches et sensibles), extrait de guimauve (la fleur hein ^^ émolliente et hydratante), de l’extrait végétal d’Hélicrysum (ou Immortelle, répare régénère, propriétés anti-rides reconnues), mais aussi de l’acide hyaluronique, de la vitamine E

Ce que j’aime dans ces soins, c’est que même si ils ne sont pas bios, les actifs végétaux sont en première position dans la liste des ingrédients, ce qui nous donne à l’arrivée une concentration d’actifs à 78,3 % pour ce sérum, et c’est appréciable.

03-concept-de-soinLa gamme est composée de The Cream de la Crème, qui s’utilise aussi bien en crème de jour que de nuit, et de 7 sérums pour 7 actions ciblées : Hydratant, Apaisant, Anti-rougeurs, Régénérant, Eclaicissant, Matifiant, Raffermissant. Les produits sont disponibles sur le site de la marque ArtdeSoi où l’on retrouve le sérum Souffle Zen pour 59,80 € et The Cream de La Crème à 64,70 €.

Ces soins représentent un investissement, je vous l’accorde, comme lorsqu’on achète ses soins en parfumerie, mais je trouve que ces produits n’ont rien à envier aux marques de luxe et je suis plus que convaincue de leur efficacité.

Et si pour continuer à fêter l’anniversaire du blog, je vous proposais de découvrir cette marque à votre tour ?

ArtdeSoi se joint à la fête d’Anniversaire des 2 ans du blog et vous propose de remporter 2 LOTS composés de The Cream de la Crème + Le sérum de votre choix !! C’est pas top ça ?? Le concours se déroule sur la page facebook du blog ICI et se termine le mercredi 2 avril à minuit. Il vous faudra simplement liker la page ArtdeSoi, et laisser un commentaire sous le post du concours. Bonne chance à vous mes loulous !! Je remercie la marque pour ces jolis lots, j’suis trop ravie de vous permettre de découvrir ces soins que j’adore et dont je vous parle souvent.

Et vous, utilisez vous un sérum en complément de votre crème ?

Bonne fin de journée et surtout Bon Week eeeeennnd 🙂 Et n’ouliez pas, La Happy Birthday Box concours#1 est toujours en jeu !!

BAN-TRIBEDIT RESULTATS !!! Bravo les filles !!!

gagnantes-ADS ok

 

299 Flares Twitter 7 Facebook 290 Google+ 2 299 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like