Gommage et Huile Sublimes Bio pour l’été

0 Flares 0 Flares ×
Hey la Happy Cie !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de l’été. Aujourd’hui on se retrouve avec des soins corps de chez Cinq mondes qui portent bien leurs noms. Découvrez mon avis sur le Gommage et l’Huile Sublimes Bio : Des produits qui vont tellement bien avec l’été !

avis gommage et huile sublimes bio

Gommage et Huile Sublimes bio : les Îles à la maison !

Je vous ai parlé de Cinq mondes il y a quelques jours avec un soin de ma routine visage et aujourd’hui, ce sont des produits pour le corps que je vous propose de découvrir. Si vous ne connaissez pas la marque, sachez que les soins sont classés par Rituels, et les produits que je vous présente aujourd’hui font partie du Rituel des Îles, Polynésie. C’est bon, vous visualisez ? 😉

Le Gommage Sublime bio : pour une exfoliation en douceur

Gommer son corps est important toute l’année pour le débarrasser des toxines et garder une peau douce. Gommer sa peau l’été a d’autres avantages. Cela permet de faire durer son bronzage plus longtemps en vous débarrassant des cellules mortes. Si vous mettez de l’autobronzant, cela vous assure une application uniforme. La peau est plus douce, plus lisse, plus jolie, surtout si elle est bien hydratée derrière !

avis soin cinq mondes

Le Gommage Sublime de Cinq mondes se présente dans un gros pot de 200 ml. C’est un gommage au sucre et à la poudre de coco, il est vert avec des petits grains noirs. La texture est ultra agréable, quand on plonge la main dedans, c’est tout smooth. Et l’odeur est un mélange de coco vanille avec une pointe de citron, c’est un délice ! L’extrait aromatique est Ylang ylang, Tiaré, Vanille. On l’applique sur peau humide et quand on se masse avec, c’est un gommage doux, qui n’agresse pas la peau, mais on sent que ça exfolie quand même. Quand on se masse avec, il fond et se transforme en lait. C’est vraiment ce que je recherche dans un gommage, pas trop fort, mais pas trop doux non plus ^^ #relou

gommage sublime bio

Comme tous les produits Cinq mondes, il est très sensoriel, et en plus ce gommage est bio ! Il contient du sucre de canne, de la poudre de riz, de l’huile d’avocat (régénère, nourrit, j’adore cette huile), du monoï (huile de coco et fleurs de tiaré), de la poudre de coco, du beurre de karité, de l’huile de tournesol et des extraits de feuilles de noni (arbre utilisé dans de nombreuses préparations médicinales en Polynésie).

Vous l’aurez compris, le Gommage sublime gomme, mais il laisse aussi votre peau souple et parfumée. Et comme tous les gommages, il prépare la peau à recevoir des soins…

L’Huile Sublime bio : pour une peau satinée

Une fois que votre peau est bien propre et détoxifiée, l’ Huile Sublime saura la nourrir et la satiner ! C’est une Huile sèche que l’on peut appliquer sur le corps et les cheveux. Tout comme le gommage, elle a une odeur de vacances, à la fois coco et citron (pour moi). J’adore sa texture qui pénètre vite, ne laisse pas la peau collante ou grasse, on peut très bien l’appliquer en journée.

huile sèche bio

Le packaging des Huiles Cinq mondes est très pratique, c’est un flacon (réutilisable) en plastique avec un spray, parfait donc pour une application rapide. Elle laisse la peau satinée, toute douce et légèrement parfumée.

L’Huile Sublime est elle aussi certifiée écocert et contient de l’huile de tournesol, du monoï (huile de coco et des extraits de fleurs de tiaré), des extraits de feuilles de noni, de la vitamine E…

Un petit cocktail d’anti oxydants pour nourrir, assouplir, régénérer et sublimer la peau. Les ingrédients sont bien-sûr inspirés des rituels Polynésiens avec le Monoï et le Noni (nono pour l’arbre ^^) traditionnellement utilisés dans la pharmacopée ou les soins des Îles.

Mon avis sur le Gommage et l’Huile Sublimes bio

J’adore ce duo anti-prise de tête ! Il est parfait pour l’été et permet de prendre soin de soi et de sa peau en 2 / 2 ! Je me gomme une ou deux fois par semaine, j’applique l’Huile en suivant, quasi au quotidien. J’aime bien appliquer ce qu’il me reste sur les mains dans mes cheveux, ça les rend soyeux mais sans les graisser. On peut aussi l’utiliser en Bain nourrissant avant-shampooing.

Vous commencez à le savoir, je suis fan de Cinq mondes, et je suis trop contente qu’ils aient de plus en plus de soins bio (même si les compos sont toujours canons). J’espère que ce duo de l’été vous plaira ! J’ai reçu ces produits grâce à Hivency et je suis trop contente d’avoir pu découvrir ce Rituel !

Vous pensez à vous gommer 😉 ? Vous utilisez quoi en ce moment ?

Si vous aimez Cinq mondes, je vous conseille d’aller faire un tour sur mon compte Instagram, où je vous propose un concours de folie ! Vous pourrez notamment y remporter l’Essence pre pro Biotique dont je vous parlais il y a quelques jours 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *