Kits de Masques Patchology pour les vacances : mon avis !

0 Flares 0 Flares ×
Salut la Cie !

J’espère que vous allez bien et que ce début de mois d’Août se passe comme vous le souhaitez ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de petits coffrets beauté très sympas pour l’été. C’est parti, voici les kits de Masques Patchology pour les vacances !

kits masques visage

Si vous ne connaissez pas Patchology, c’est une marque spécialisée dans les patches et masques que l’on trouve chez. J’ai eu l’occasion de tester leurs patchs pour les yeux et ils sont plutôt cool. Ils ont sorti des kits de Masques pour l’été trop mignons et bien pensés.

Kit Masque Apaisant visage SOS Après Soleil

Ce Kit SOS Après soleil contient deux Masques Apaisants pour le visage et deux Patches pour les lèvres. Je connaissais déjà le Patche gel hydratant pour les lèvres, que j’aime bien pour apporter un soin à cette zone fragile. L’effet est plus “coup d’éclat” que nourrissant mais c’est un bon complément du Masque Apaisant, qui ne couvre pas les lèvres.

Le Masque Apaiser est aussi nommé le Maître Zen ! Ce Flashmasque 5 minutes est parfait pour prendre soin de sa peau après le soleil. Il contient de nombreux ingrédients apaisants : Aloe vera, Romarin, Sauge, lavande, baies de schisandra, graines de coton, hamamélis, menthe…

masque apaisant apres soleil

Un petit cocktail idéal pour calmer la peau et l’hydrater, sans oublier l’effet rafraîchissant immédiat de ce genre de masque tissu ! L’été, je les mets au frigo et c’est encore plus agréable. Le masque apaisant a calmé mes rougeurs^et il hydrate aussi bien la peau, la laissant plus lumineuse et plus pulpeuse.

Je l’ai gardé beaucoup plus longtemps que 5 minutes. Mais j’aime bien l’idée de rentrer de balade (ou de la plage) et de donner un shot d’hydratation à sa peau avant de repartir 😉 Un masque SOS facile à glisser dans sa trousse d’été, après une journée d’exposition (toujours avec une protection), la peau apprécie !

Kit On The Fly la Trousse à Traitement de Voyage

Ce petit kit trop mignon est en forme de valise et il contient de quoi régénérer son visage au complet ! 1 Masque Hydratant, 1 Masque Illuminateur, 1 Patch Gel Hydratant pour les lèvres et 1 Patch Gel Rajeunissant pour les Yeux.

masques patchology pour les vacances

Le Masque Hydratant est lui aussi un Flashmasque 5 minutes, pour apporter une bonne dose d’hydratation en peu de temps. Il contient de la glycérine, de l’acide hyaluronique, de la vitamine B5, des extraits de graines de pamplemousse et des extraits de racine de scutellaire du Baïkal, un puissant anti oxydant et anti inflammatoire. Il est parfait soit pour préserver sa peau de la sécheresse avant, après ou pendant un vol. Ou tout simplement pour bien hydrater sa peau, qui en a aussi besoin en été !

masques patches patchology

Si vous assumez le port du Masque tissu en avion, votre peau vous remerciera. Sinon, vous pouvez le faire avant pour gorger votre peau au maximum ou après pour réparer les dégâts 😉 Je l’ai testé à la maison, parce qu’en ce moment je n’utilise pas de crème tous les jours. Du coup, j’essaye de donner un bon appoint d’hydratation à ma peau régulièrement. Je l’avais mis au frigo et je l’ai gardé 20 minutes… Pour trouver une peau bien hydratée, pulpeuse et lumineuse dessous !

Le Masque Illuminateur est fait pour unifier le teint et apporter de l’éclat. Pour cela, il contient des extraits de racine de réglisse, de graines de pamplemousse, de scutellaire du Baïkal, de l’acide hyaluronique, de la vitamine B5… Je ne l’ai pas encore testé mais il me fait bien envie !

Pour les Patches pour les yeux, je vous renvoie à mon autre article où je vous les présente en détail 😉

masques hydratants avion

Mon avis sur les Kits de Masques Patchology

Je trouve ces sets à la fois ludiques et utiles ! Les masques font le job et le format est vraiment cool à emporter en vacances. Le tissu est bien épais, ils sont faciles à déplier et bien imprégnés de sérum. Pour moins de 20 €, c’est un petit plaisir abordable pour une peau bien hydratée et lumineuse cet été ! Je ne retrouve pas les Kits de Masques Patchology sur Sephora mais je pense qu’on les trouve en boutique. Mais on trouve les Masques que je vous ai présenté à l’unité (5,99 €) ou dans d’autres kits en ligne !

Vous avez déjà testé cette marque ? Vous aimez ce genre de masque ?

J’espère que ces découvertes estivales vous plairont ! N’oubliez pas qu’un joli concours vous attend sur mon instagram 😉

Prenez soin de vous, je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *