,

Lissage Brésilien à la maison et Nouveautés Beauté !

0 Flares 0 Flares ×
Hello Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous kiffez votre été ! Ici il fait toujours aussi beau et les cigales sont à fond 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager les découvertes que j’ai faites lors de la Pool Party Solea <3 C’est parti pour la présentation du Lissage Brésilien à la maison et autres Nouveautés Beauté très sympas !

kit lissage bresilien maison kativa

Chaque année Solea Professionnel organise une Pool Party pour présenter ses nouveautés ! Ils sont distributeurs en France de marques comme Wet Brush, beauty blender, Hair Spring, the Konjac Sponge… Et cette année, ils nous ont présenté de nouvelles marques qui débarquent en France, ainsi que les nouveautés de leurs marques habituelles.

Nouveautés Beauty blender : pour un make-up au top !

Je crois que ce n’est pas la peine de vous présenter la marque 😉 Vous pouvez retrouver de nombreux articles sur beauty blender sur le blog. Ils sortent régulièrement de nouvelles couleurs d’éponges et cet été, c’est un jaune citron bien flashy ! Je vous présente le beauty blender JOY 🙂 La déco de la Pool Party était d’ailleurs assortie à ce joli jaune ^^

eponge beauty blender joy

La nouveauté qui me plait beaucoup, c’est la Power Pocket Puff ! Une éponge “plate” en forme de goutte pour la poudre, avec une face houppette rose poilue et une face à poils ras (touché daim) beige. Le petit truc sympa c’est qu’on peut glisser ses doigts à l’intérieur pour faciliter l’application !

power pocket puff

Elle est gonflée et moelleuse (elle contient un petit coussin de silicone) et sa pointe est pratique pour les recoins du visage comme les ailes du nez. Le côté rose est fait pour appliquer la poudre, le côté beige pour blender et retoucher.

nouveauté beauté 2019

Je trouve cette éponge double face très pratique pour la poudre libre, j’en mets moins partout qu’avec un pinceau, du coup j’en perds moins. Elle est lavable et réutilisable bien-sûr, et le ruban pour la manipuler peut passer d’un côté à l’autre. Elle est conditionnée dans sa pochette de stockage (réutilisable), et l’objet est trop mignon ! J’adore cette éponge que je trouve bien utile au quotidien !

beautyblender poudre libre

J’ai aussi découvert le Spray Re-dew pour rafraîchir et faire tenir le make-up, tout en apportant un petit côté glowy au teint. J’ai un peu peur de l’effet Glowy sur moi en été, je suis assez glowy au naturel si tu vois ce que je veux dire ^^. Le packaging est canon, le spray fait une brume fine et le produit peut être appliqué directement sur l’éponge pour les retouches.

spray fixateur beauty blender

Il a la couleur d’un lait, et il est aussi fait pour réhydrater la peau au passage. Il contient d’ailleurs de la soie et de l’acide hyaluronique hydrolysés, ainsi que de la vitamine E. Pour celles qui veulent fixer leur make-up en gardant un glow naturel ou raviver l’éclat en journée, il semble vraiment pas mal !

Nouveautés Capillaires : Chevelure brillante, Lissage Brésilien Maison…

Wet Brush Shine Enhancer

Passons maintenant aux innovations capillaires, notamment avec la nouvelle Wet Brush Shine enhancer. J’adore les brosses Wet brush, j’en ai deux dans ma salle de bain, c’est la brosse que j’utilise toujours entre deux shampooings. Les picots sont souples, la brosse est super costaud, le format est parfait et elle est plutôt facile d’entretien.

wet brush lissage bresilien maison

Nous pouvions choisir entre différents nouveaux modèles (disponibles chez Nocibé ou Monoprix). J’ai choisi le modèle Shine Enhancer Safari Léopard parce que ce modèle a des poils de sanglier en plus des picots habituels. Vous pouvez comparer avec les picots du modèle original sur cette photo :

brosse cheveux poils sanglier

Ce modèle est / sera dispo en exclusivité chez Monoprix mais il y a d’autres modèles Shine Enhancer. Les poils de sanglier apportent de la brillance et lustrent la chevelure, en plus de démêler et de réduire les frisottis. Question frisottis avec la chaleur, j’ai de quoi faire ! Et maintenant que je l’ai prise en photo, je vais pouvoir tester ça !

Lissage Brésilien à la Maison : c’est possible !

Parmi les nouvelles marques de Solea Professionnel, il y en a une qui risque d’en intéresser plus d’une, il s’agit de Kativa. Cette marque rend le Lissage Brésilien accessible pour moins de 20 € à la maison ! Oui, vous avez bien lu, on nous promet 10 semaines de cheveux souples, plus lisses et sans frisottis… Le tout sans formaldéhyde !

lissage brésilien maison
Photo : kativa.fr

Perso, ça me fait rêver ^^. Le site français Kativa est maintenant disponible et je pense que je vais vite craquer pour le Kit Kativa Xpress.

Crinière de dingue en 2 minutes ? C’est possible aussi !

Pour toutes celles qui souhaitent changer de tête sans passer par la case coiffeur / extension, cette marque va vous plaire ! HairDo propose des fausses franges, des ajouts pour chignons, des mèches pour plus de volumes, des tresses, des mèches colorées… Toutes les envies (ou presque) sont réalisables. J’ai vu les copines changer de tête à la Pool Party ! Gardez l’info en tête, je vous reparlerai de la marque quand leur site sera en ligne 😉

Voilà pour ces infos sur le Lissage Brésilien à la maison et ces Nouveautés Beauté bien sympathiques. J’espère vous avoir fait découvrir quelques trucs qui vous plairont !

Quelle nouveauté vous branche le plus dans tout ça ?

Passez une belle semaine ! Je vous ai promis une surprise dans mon dernier article… Voici un aperçu de ce que vous pourrez gagner sur mon instagram dans quelques jours ! Vous y reconnaîtrez quelques nouveautés d’aujourd’hui et le produit star de mon dernier post 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Lissage Brésilien à la maison et Nouveautés Beauté !

  1. Annafaitsonblog
    29 juillet 2019 at 16 h 20 min

    Coucou 🙂 J’avais vu passer le spray BB sur youtube mais je ne savais pas que la marque avait sorti une houpette. J’en utilise une tous les jours (celle de Linda Hallberg) et j’adore cette façon d’appliquer la poudre 🙂

    • Lola Sample
      29 juillet 2019 at 18 h 35 min

      C’est vrai que c’est vachement cool pour la poudre ! Et puis ça a un petit côté vintage la houppette 😉 Je suis allée voir celle de LH du coup, je ne la connaissais pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *