Contenu de la Birchbox Échappée Tropicale

0 Flares 0 Flares ×
Hey la Happy Cie !

J’espère que vous allez bien ! Vous avez peut-être la chance de ne pas bosser aujourd’hui, alors je vous propose un article avec des airs de vacances 😉 Je vous retrouve aujourd’hui avec un de nos petits rendez-vous mensuel, le Contenu de la Birchbox Échappée Tropicale, celle du mois de Juin ! Vous allez voir, c’est plutôt cool, je vous laisse découvrir tout ça…

Contenu de la Birchbox Échappée Tropicale

Nous sommes aux portes de l’été, même si le temps ne nous le rappelle pas tous les jours ! Un thème Tropical, ça nous envoie un peu de soleil et c’est sympa ! La box est très colorée et très jolie, et on trouve toujours le magazine Birchbox à l’intérieur.

Contenu de la Birchbox Échappée Tropicale

Voici la version que j’ai reçue :

  • Shampooing Réparation Miracle Frizz Ease, John Frieda 50 ml
  • Masque de nuit Drink up Intensive, Origins 15 ml
  • Clean Déodorant Namasté, Merci Handy 28 grs
  • Créaline Gel moussant apaisant visage, Bioderma 100 ml
  • Palette yeux Globetrotter, STYLondon full size

Je connais cette gamme de John Frieda, dont j’aimais beaucoup l’après shampooing. Aujourd’hui ce n’est plus du tout le genre de produits que j’utilise mais le format est bien cool, surtout à l’approche des vacances 🙂 C’est une gamme pour discipliner les frisottis qui sent super bon.

contenu box beauté juin

Le Masque de Nuit Origins sent ultra bon (le raisin ou la pêche, je ne sais pas trop). J’adore l’Huile d’avocat qui est une très bonne huile anti-âge, et j’aime bien l’idée d’hydrater intensément sa peau la nuit. Un petit soin cocooning pour une soirée d’été, c’est sympa !

contenu birchbox tropicale

J’aime bien la marque Merci Handy, et je suis ravie de découvrir un déodorant sans aluminium, c’est ce que j’utilise depuis un moment. Je suis tombée amoureuse de la senteur Namasté qui sent trop trop bon mais je ne saurai pas dire quoi. Il s’agit d’une miniature parfaite à glisser dans le sac.

Contenu de la Birchbox Échappée Tropicale

Le Gel Nettoyant apaisant Micellaire a l’air sympa. Il est formulé sans savon pour nettoyer en douceur les peaux sensibles et calmer les irritations. C’est un beau format qui va durer un petit moment, je vais le garder pour finir de me démaquiller.

La belle surprise !

Le dernier produit est la cerise sur le gâteau. Une petite palette de 9 fards vraiment sympa dans les tons rose gold. La pigmentation est carrément honorable, les teintes sont très jolies et le format est top.

Je ne connaissais pas STYLondon mais je trouve cette palette très cool, avec un miroir, elle serait parfaite. Voici un swatch de la diagonale de gauche à droite.

swatch palette stylondon birchbox

C’est elle que j’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçue, le format est trop pratique !

La bonne nouvelle, c’est qu’on la retrouve dans toutes les boxs 🙂

Mon avis sur la Birchbox de Juin

Je suis trop contente de cette édition, la palette est une belle surprise ! Je vais utiliser la plupart des produits et j’ai fait de belles découvertes, c’est ce que j’appelle une édition réussie !

box été 2019

La Birchbox est à 13,90 € / mois (résiliable à tout moment). En ce moment, pour tout abonnement de 3 mois, Birchbox vous offre un joli bracelet doré à l’Or fin ! Le mois prochain, les abonnées vont recevoir 2 boxs en une, comme l’année dernière. C’est plutôt sympa de faire le plein de miniatures avant de partir en vacances 😉

Vous en pensez quoi de cette petite palette ? Vous connaissiez Stylondon ?

Je vous annonce une autre revue de box cette semaine et je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs !

Plus de Birchbox ICI !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *