Blissim de novembre en attendant Noël !

Salut la Cie !

J’espère que vous allez bien ! J’ai un peu honte de vous dire que l’article sur la Blissim d’octobre est prêt dans les brouillons et que j’ai tout simplement oublié de le publier à temps… La box Blissim de novembre sera donc à l’honneur aujourd’hui sur le blog avec ses Pépites d’Automne, c’est le thème de la box 😉

blissim de novembre

Si vous avez loupé un épisode, Birchbox n’existe plus, vive Blissim ! Le concept n’a pas radicalement changé, ni le format de la box. Un système de parrainage avec points a été (re)mis en place, donnant accès au reward shop pour échanger ses points contre des produits. Pour le mois de Novembre, on retrouve une box au format classique (en octobre on a eu un mini tiroir) qui a pour thème Pépites d’Automne. Voici ce que j’ai trouvé à l’intérieur :

  • Gel douche Citron Miel, Inuwet 75 ml
  • Bosster cils Larmes de Phoenix, Garancia 2,5 ml
  • Huile démaquillante Light work, Pai skincare 10 ml
  • Gel booster d’éclat Red Pepper Pulp, Erborian 20 ml
  • Shampooing Sensual Essence, -417 40 ml
  • Eau de parfum Angel, Mugler échantillon 1,2 ml

Voici une box qui se concentre sur le soin et ça tombe plutôt bien pour ce mois de confinement.

Soins corps et cheveux dans la Blissim de novembre

Je découvre la marque Inuwet et le parfum de ce gel douche a tout pour me plaire ! La compo beaucoup moins… Mais le format (75 ml) est généreux et pratique à emporter. C’est d’ailleurs le format vente sur l’eshop.

box beauté novembre

Je connais la marque -417 à base d’ingrédients de la mer morte, je l’ai découverte à l’époque où j’allais souvent en Suisse pour le boulot. Ici il s’agit d’un shampooing volumisant à la boue de la mer morte en format assez généreux pour bien tester le produit.

blissim ex birchbox

Routine soins visage de la Blisssim

On nous propose de découvrir une nouveauté Erborian de la gamme Red Pepper. Il s’agit d’un gel crème booster d’éclat que j’imagine rouge. La contenance permet de bien tester le produit, une fois de plus. Côté compo, vous le savez si vous suivez le blog, je n’utilise pas cette marque ^^ Mais j’imagine que beaucoup de beauty addict seront ravies de la retrouver dans la box.

coffret beauté noël

La box contient une autre nouveauté, en full size cette fois ci de la marque Garancia. Larmes de Phoenix est un soin booster de cils pour protéger et renforcer ces derniers. Composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, le soin est à appliquer à la racine des cils avec le petit pinceau. Le format vente est autour des 35 € c’est donc un beau cadeau à retrouver dans cette édition. Cela tombe à pic, le produit est présent dans toutes les boxs 🙂

garancia blissim box

Pour finir, je suis ravie de trouver la marque Pai dans la box. C’est une marque aux compos clean et je suis fan des huiles démaquillantes. Combo gagnant pour ce petit produit, que je vais m’empresser de tester ! 90 % du total des ingrédients sont bio, et elle contient de l’huile de rosier sauvage, parfaite pour régénérer et apporter de l’éclat. Mon seul regret c’est le format vraiment mini, mais l’huile est une méthode efficace de démaquillage, peu de produit suffit. Je devrais donc pouvoir me faire une idée du produit.

pai skincare huile démaquillante

On trouve également un échantillon de parfum, j’aurais préféré découvrir une nouveauté mais l’attention est sympa 😉 Je trouve le contenu de la Blissim de novembre bien complet pour prendre soin de soi, ce dont nous avons tous et toutes besoin en ce moment. Les produits ne me conviennent pas tous mais la box est cohérente et contient de grandes marques comme des découvertes.

bon plan blissim

Bon plan du moment

J’ai oublié de préciser que le packaging au motif végétal de la box était à croquer ! Le prix de la Blissim reste le même, l’abonnement (sans engagement) est à 13,90 €. Et pour un abonnement de 3 mois, un duo de soins Rituals est offert avec le code DUORITUALS en ce moment. Et bien-sûr, le shop Blissim regorge de produits, y compris de belles sélections Green et Noël.

Quel produit vous plaît le plus dans la box ? Vous avez testé la Blissim ?

J’ai hâte de voir le design de la box de décembre, les boxs sont toujours très cool le moins de Noël ! Prenez soin de vous, et je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs ! Et voici tout de même une photo de la Blissim du mois dernier :

blissim octobre 2020

4 réflexions sur “Blissim de novembre en attendant Noël !”

  1. Coucou Lola, j’ai craqué aussi pour cette box et en plus j’ai eu en cadeau le gommage Garancia ( code promo)
    Par contre je n’ai pas reçu tout à fait les mêmes produits. J’ai reçu une crème visage clinique un échantillon de parfum Valentino, un gel douche rose et jasmin avec pareil une compo bof bof et un shampooing hPar contre je n’ai pas reçu tout à fait les mêmes produits. J’ai reçu une crème visage clinique un échantillon de parfum Valentino, un gel douche rose et jasmin avec pareil une compo bof bof et un shampooin hyugens qui a l’air sympa même si l’odeur de rose n’est pas mon truc

    1. Bon plan le gommage 😉 Ton contenu avait l’air sympa ! J’adore Huygens mais comme toi, je ne suis pas très rose ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *