Soleil et vitamines aux Ateliers des Victoires de la Beauté !

22 Flares 22 Flares ×

Les Ateliers des Victoires de la Beauté, c’est un moment privilégié passé avec les marques lauréates pour échanger sur leur histoire, leurs produits, leurs nouveautés… C’est aussi l’occasion de faire des rencontres, de retrouver des copines blogueuses, et de s’en faire de nouvelles (ou pas ^^). Pour les Ateliers du Printemps, nous étions reçu à l’étage du restaurant La Rotonde à Paris, il y avait 2 soirées prévues et j’ai participé à celles du 1er avril… il y a pile 1 mois !

ateliers victoires de la beautéLes marques présentes à la soirée font donc parties des marques primées aux dernières Victoires de la Beauté (retrouver mon article sur la cérémonie ici) et le premier stand sur lequel j’ai passé du temps était celui du Petit Marseillais 🙂

le petit marseillaisIls avaient plein de nouveautés à nous présenter dont leur toute 1ère gamme pour les Hommes avec des gels douches aux senteurs plus masculines ! Des nouveaux déos (toujours sans aluminium, c’est la marque que j’utilise), des nouvelles senteurs de gels douches et de soins corps (on utilise le Lait Douceur au coton, coquelicot, amande douce en ce moment), je m’enduis aussi de l’Huile Anti-cellulite qui a reçu le prix des Victoires de la Beauté… N’hésitez pas à ouvrir l’oeil quand vous faites vos courses pour découvrir ces nouveautés dont je vous reparle en détails bientôt 🙂

Ensuite, j’ai pu découvrir les nouveautés Lavera, une marque bio que j’aime beaucoup :

lavera beautéLavera a sorti plein de masques visage en mono-dose, je trouve ça génial ! On a pas toujours envie ni besoin de la même chose pour sa peau et ce format permet d’adapter le soin et c’est aussi parfait quand on part en vacances ! Sur le stand, je me suis faite « scanner » la peau du visage et la jeune fille sur le stand m’a dit que j’avais le meilleur score de la soirée, comme quoi, j’ai la peau sensible mais en bonne santé 😉 Je vous reparlerai de la marque et de ses nouveautés que j’ai aussi croisé à la Poulette Green Party !

Garancia était là aussi (et j’avoue que c’est la marque qui m’a donné trop envie de venir) :

garanciaIls nous présentaient leur dernière nouveauté : 3 masques en format mini pour changer et adapter au grès de ses besoins et envies (décidément les marques se sont donné le mot !). Je suis fan de plusieurs de leurs produits (voir mes articles Garancia) et je n’ai qu’une hâte : tester le Masque High Tech ultra liftant hydratant que j’ai reçu, car non, je n’ai pas encore eu le temps de le faire (je n’ai qu’une peau ^^)… Par contre, je suis en train de tomber complètement amoureuse de leur BBCream (qui n’en est pas vraiment une), promis on en reparle 😉

Sur le stand Biocyte, on pouvait découvrir les nouveautés de la saison :

biocyteBeaucoup de produits charmants pour être accompagné dans sa perte de poids, ou pour bronzer mieux et plus… En discutant avec le Monsieur sur le stand, je lui ai livré que les nouveautés « Soleil » n’étaient pas trop pour moi (allergique depuis 3 ans, avec réaction cutanée dégueu au niveau des épaules, je vous en ai déjà parlé), et c’est là qu’il m’a conseillé un complément Solar Extrême dont il m’a gentiment fait envoyer 2 boîtes, j’arrive au bout de la première et vais entamer ma seconde, je vous donnerai mes impressions sans faute 🙂

Le stand Embryolisse avec leurs jolis produits :

embryolisse

Où l’on retrouvait le produit Lauréat que j’utilise souvent et que j’aime beaucoup, le stick Eclat du regard dans la gamme « Secret de Maquilleurs ». Il y avait également la jolie édition Or du Lait Crème Concentré et une jolie surprise : une Eau fraîche (je ne savais pas qu’ils en faisaient) qui sent divinement bon !!

Kadalys et ses soins bios à la banane nous présentait ses nouveautés vitaminées :

kadalys

J’ai toujours été attirée par cette marque bio et j’ai enfin pu tester le fameux baume à la banane, qui est à la hauteur de sa réputation !! Je craquerai sur ce produit un jour, c’est sûr ! J’ai été surprise de découvrir tous les soins visage que propose la marque, j’en étais restée aux Huiles… Encore une marque dont je vous reparlerai bientôt. En tous cas c’était un plaisir de rencontrer et discuter avec la créatrice de la marque, Shirley Billot (c’est rare et agréable) et elle m’a appris que je pouvais utiliser les Huiles (Sublime et Radiance) sur le visage aussi. Cela tombe bien, j’adore les huiles le soir (elles font des miracles au matin) et M.Happy aussi !

Sensationail était là également pour nous présenter son kit :

sensationail

Une marque qui propose la pose de vernis semi-permanent à la maison grâce à un kit complet avec tout ce qu’il faut pour se faire une manucure comme une pro pour 2 semaines de tranquillité ! Je n’ai pas encore eu le temps de tester la chose, mais je peux vous dire que ça fait envie et la marque propose plein de teintes sympas et d’accessoires pratiques et professionnels. J’ai hâte de pouvoir me poser pour utiliser le kit et vous présenter tout ça !

Pour agrémenter tout ça, un buffet printanier, des cocktails / smoothies délicieux et l’équipe du Boudoir des cocottes (le camion trop girly qui vous rend plus belle) était là pour prendre soin de nous (coiffure, manucure…). Ici la jolie Kirzy en train de se faire coiffer.

le boudoir des cocottesL’accueil (avec sourires et couronnes de fleurs) était au top, sur cette photo M.Willy Mansion (créateur des Victoires de la Beauté) et les petites fées de la soirée :

victoires de la beautéNous sommes reparties gâtées avec des nouveautés à découvrir ou redécouvrir ! Hâte de tester tout ça et de vous en parler (en un mois, je n’ai pas trop eu le temps de me poser mais ça va venir ^^).

beauty bag victoires de la beautéSi vous aussi vous souhaitez rencontrer les équipes des produits primés et vous faire chouchouter le temps d’une soirée, je ne saurais que trop vous conseiller d’aller faire un tour sur le blog des Victoires de la Beauté qui vous propose régulièrement des tests, des concours, et la possibilité d’assister aux ateliers 🙂

Quelles marques utilisez vous parmi celles présentes à la soirée, des produits chouchoux ?

Profitez bien de votre long week-end les loulous ! <3 A + tard pour une belle surprise 🙂 Je file préparer l’atelier DIY Beauté que j’anime demain !

N’oubliez pas les concours#9 et concours#10 pour l’anniversaire du blog et une jolie surprise vous attend avec du make-up Nyx à gagner sur instagram !

 

 

 

22 Flares Twitter 2 Facebook 20 Google+ 0 22 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like