Un article make-up aujourd’hui parce que ça fait longtemps et comme le soleil commence à revenir (à Montpellier du moins ^^), j’ai envie de couleur ! Il faut dire aussi que j’ai un gros crush pour cette nouveauté de chez Revlon et que j’avais hâte de vous en dire plus… je parle des Rouges à Lèvres Ultra HD.
Un packaging sobre et simple, un raisin biseauté, de belles couleurs à la vue… Rien qu’en les regardant, j’étais déjà sous le charme, et quand j’ai ouvert les tubes, ça a été le coup fatal : ils sentent super bons ! Une odeur gourmande fruitée : mangue-vanille.
L’innovation de ces Rouges à Lèvres Ultra HD, c’est qu’ils ne contiennent pas de cire, et la texture est vraiment géniale : ils sont hydratants mais pas over brillants, confortables, ne dessèchent pas les lèvres (au contraire), ils ne laissent pas de matière, ils sont ultra légers, on les oublie complètement et pourtant la couleur est bien là !
J’ai eu la joie de recevoir 3 teintes vraiment sympas : Hydrangea, Rose et Poppy
Hydrangea est un rose rouge tirant sur l’orangé, c’est mon préféré, il est bien flashy et me donne envie d’été et de plage !
Rose est un nude vieux rose avec un super effet “mes lèvres en mieux” que j’adore.
Et Poppy est un joli rouge coquelicot, vraiment parfait, pas trop agressif, un joli rouge que je trouve très doux.
Les deux premiers swatchs sont avec flash, et le troisième sans, on voit bien qu’ils ne brillent pas trop mais ils sont pourtant bien crémeux, et c’est aussi pour ça que je les aime beaucoup, c’est vraiment rare de trouver des rouges à lèvres qui ne dessèchent pas les lèvres sans pour autant être trop “huileux”. Un autre point fort : la pigmentation !
Les couleurs sont franches et lumineuses, pas besoin de 1000 passages pour obtenir la teinte parfaite. Pour finir je trouve la tenue très bonne, la matière fusionne vraiment bien avec les lèvres. Les swatchs brillent beaucoup, mais j’ai le bras en plein soleil 😉
Pour découvrir les autres teintes et nouveautés de la marque, rendez-vous sur le site Revlon. J’aime les rouges à lèvres en général, mais il est rare que je leur trouve une technologie de fou comme ici. A mon sens, ces Rouges Ultra HD méritent un gros buzz, je les trouve vraiment parfaits. On les retrouve notamment chez Monoprix pour 15,50 €, une somme qui me semble justifiée, disponibles en 14 teintes que je vais m’empresser d’aller découvrir !
Avez vous croisé ces Rouges à Lèvres ? Envie de quelles couleurs pour les beaux jours ?
Bonne journée mes happy loups !
Venez partager un Atelier DIY beauté avec moi le samedi 14 mars à Montpellier, vous repartirez gâtés 😉
Boubinette
J’en ai swatché 2-3 dans la parapharmacie Leclerc de ma ville et j’ai moi aussi eu un gros coup de coeur ; c’est dingue à quel point ils sont pigmentés et ont un rendu “fondant” ! j’adore aussi ! 🙂
Lola Sample
Et ce qui est surprenant aussi, c’est la légèreté de la texture ! Un produit vraiment réussi 🙂
angemarie
J’ai une préférence pour le premier , la couleur est sublime !!!! bonne journée , bisous
Lola Sample
Comme toi, il a ma préférence ! bisess
Mannabelle
Tu me donnes trop envie d’aller faire un tour chez Monop pour trouver ces petites merveilles ^^ Notamment le Poppy (qui porte le nom de ma minette) qui a l’air vraiment très beau, un poil orangé et bien dans l’air du temps (wouaaaaaah). Et le packaging est bien classe aussi, bref, une tentation de plus ! J’ai un RAL Revlon et c’est vrai que je le trouve pas mal du tout…
Merci pour la découverte ///
Bzxxxxx
Lola Sample
Attention, l’essayer c’est l’adopter ^^ Et ce rouge est parfait, il t’irait trop bien jolie brune 😉 bisouss
Mannabelle
Merci belle blonde ♡
La vie en Lucie
Je les adore aussi !! Surtout les teintes dans les bordeaux, mamamia ils sont trop beaux <3
Lola Sample
Il faut que j’aille voir les autres teintes, tu me donnes envie !
Kallyane
Payayaya ils sont vraiment canons !!! Le Hydrangea *O*
Merci pour ton avis très bon à propos de ces produits, du coup on sait qu’on va pas y perdre en craquant !
xx
Lola Sample
Je trouve le prix coquet cela dit (c’est une petite somme), mais vu la qualité, je le trouve justifié. Et c’est vrai qu’Hydrangea est trop caliente !! <3