Repas minceur Dietbon : ma semaine de test !

0 Flares 0 Flares ×
Hello !

J’espère que vous vivez le confinement au mieux, et que vous avez trouvé un rythme de croisière en cette période étrange. On se retrouve aujourd’hui avec un article pas si hors sujet puisqu’il s’agit de mon test des repas minceur Dietbon. Un programme où tout est livré (ou presque) à la maison pour manger équilibré. Ce qui en ce moment, peut être une bonne solution pour limiter ses déplacements tout en surveillant sa ligne.

livraison repas minceur dietbon

Repas minceur Dietbon : Comment ça marche ?

Certains ont pris de bonnes résolutions avec la période de confinement. Comme se mettre au sport à la maison ou manger plus sainement pour mincir un peu… Et c’est plutôt une bonne période pour ça, on a un peu plus le temps de prendre soin de soi.

Lorsque vous souscrivez à un programme de repas minceur Dietbon, vous avez le choix entre 60 plats différents. J’ai testé une semaine de programme et j’ai pris ce qui me faisait le plus envie. Mais il y en a pour tous les goûts : soupes, salades, plats variés…

programme alimentaire

Le concept est simple : vous recevez à la maison tous vos repas, y compris vos petits déjeuners et collations pour 6 jours par semaine. Auxquels on ajoute 2 fruits et laitages par jour.

Il y a une journée libre prévue dans la semaine, ce qui permet de cuisiner équilibré (ou de répondre à une invitation en temps de non confinement). Vous avez également un RDV téléphonique avec une diététicienne au début du programme. Pour faire un point, répondre à vos questions, vous donner des conseils…

Il y a de nombreux outils qui accompagnent les repas pour se motiver. Des chats animés par une diététicienne, les consultations 1 fois par mois, un Guide papier, un Coaching en ligne, un programme sportif, des recettes, un groupe d’entraide sur Facebook… Tout est fait pour mettre toutes les chances de son côté.

Mon expérience : une semaine de repas minceur Dietbon

J’ai choisi des plats qui me faisaient envie, et franchement je n’ai pas été déçue, j’ai trouvé ça vraiment bon pour la plupart. J’ai eu une déception sur une salade mais j’ai aimé tout le reste. Les plats sont 100 % naturels, sans conservateur, sans OGM, additif, huile de palme… Je les ai tous trouvé bien copieux, on n’a pas faim à la fin du repas. Mon top 3 : Gratin façon tomates farcies (ci dessous), Risotto au poulet, asperges et cèpes, et Filet de merlu et ses légumes sauce nantaise.

repas minceur dietbon

J’ai choisi un muesli comme petit déjeuner, des compotes comme dessert, un mix de graines et de fruits secs pour les collations. J’ai également reçu 2 tisanes différentes. C’était hyper pratique pour moi qui étais en formation à ce moment-là. (je le suis toujours mais en visio). Tout est en portion, facilement transportable, si on ne petit déjeune pas chez soi, c’est top.

Le RDV téléphonique avec Camille (la diététicienne) a été très enrichissant, elle m’a donné quelques astuces que j’ignorais… Elle s’est adaptée à mes envies et mes habitudes. Par exemple, j’aime beaucoup le fromage, et bien j’ai appris que la cancoillotte était le fromage le moins gras ! Ou qu’une cure de chrome pouvait aider à calmer les fringales de sucre, qui surviennent surtout le soir chez moi… Bref, j’ai pris des notes bien utiles.

livraison repas domicile

Le Guide est un bon accompagnement aussi, avec plein de recettes pour les jours libres, les principes de base d’une alimentation équilibrée… La journée type Dietbon et la journée libre y sont détaillées et bien sur l’importance de remuer son body.

Dietbon propose un programme sportif complet, et avec tous les cours de sport à la maison qui fleurissent en ce moment sur le net… On a l’embarras du choix et aucune excuse.

Le résultat de ma semaine de test

Perso, j’ai perdu 800 grs sans aucun effort et sans vraiment y penser cette semaine là, j’ai trouvé ça pas mal ! Surtout que je dois avouer que je n’ai pas fait trop de sport cette semaine là. Si vous souhaitez découvrir les repas minceur Dietbon, vous aurez une cure de thé détox offerte (28 jours) pour l’achat d’un programme en passant par CE LIEN !

avis dietbon

Avez vous pris des résolutions avec le confinement ?

J’espère que vous tenez le coup, et que vous et vos proches allez bien. Essayez, même si ce n’est pas toujours évident, de mettre ce temps à profit. Et comme toujours, prenez soin de vous et de vos proches <3, je vous dis à bientôt ici ou ailleurs.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *