Produit Mignon du Lundi : Huile bio Clairjoie ♥

Coucou les Happy loulous !

Il y a des petits produits comme ça, on y goûte sans trop y penser et…on craque !! Cette Huile corps bio Satinante et Adoucissante, elle m’a bien eu. C’est grâce à mon swap avec Beauty Storm (encore ^^, voir ici et ici) que j’ai découvert la marque Clairjoie que je n’avais jamais testé. Une marque qui propose de 99 à 100 % d’ingrédients naturels dans ses produits dont au minimum 10 % d’ingrédients bios, déjà ça me branche bien ! Conseillée comme huile après soleil par la marque, je m’en suis servi comme huile nourrissante (sans le soleil avant ^^).

DSCF7641En plus d’avoir un packaging vraiment trognon dans son petit flacon de 30ml, elle a une odeur d’été que j’apprécie particulièrement : elle sent le monoï 🙂 Les fleurs de tiaré et de frangipanier embaument avec leurs odeurs si caractéristiques, j’ai adoré l’appliquer en hiver ! Elle pénètre super vite et donne un toucher velours à la peau. L’huile n’hydrate pas la peau à proprement parlé mais elle permet de retenir l’eau dans les couches supérieures de l’épiderme et elle la nourrit, lui donne un toucher plus élastique et souple, c’est donc une bonne chose de ne pas utiliser que de l’huile pour prendre soin de sa peau, mais d’alterner avec d’autres textures (laits, crèmes…) hydratantes (et avant tout de boire beaucoup). Celle ci en tous cas nourrit bien la peau et lui donne un toucher doudou 🙂

DSCF8699Niveau compo, que du bonheur : Huile de colza, huile de coco, fleurs de tiaré, huile de tournesol, extrait de fleurs de frangipanier… Une compo 100 % naturelle dont 64 % d’ingrédients bios ♥ Par contre, si la douceur reste sur la peau, l’odeur, elle, s’estompe assez vite et c’est vraiment dommage, elle sent tellement bon cette huile ! On la retrouve en grand format sur le site Clairjoie à 21,99 euros pour 100 ml. Et en ce moment, le format 30 ml est offert à partir de 55 euros sur le site.

Cette marque me semble fort sympathique et il y a des produits comme le masque anti âge mangue karité, le lait démaquillant au miel (humm), l’huile à la verveine de chine, le coffret polynésien, bref, des TAS de produits que je trouve charmants au premier abord !

Connaissiez vous cette jolie marque ? Avez vous des produits à me conseiller ?

Bonne soirée

N’oubliez pas le Love concours de folie Paul & Joe sur le blog en ce moment !

16 réflexions sur “Produit Mignon du Lundi : Huile bio Clairjoie ♥”

  1. coucou ma belle et merci pour cette découverte car je ne connais pas la marque.
    vu que je n’ai pas trop la tête là en ce moment je ne pourrais te conseiller 😉
    douce nuit et gros bisous
    à très vite!

    1. Elle me rend curieuse cette marque en tous cas … J’espère que tu auras bientôt la tête à nouveau là ^^ des Bisousss

  2. Hello miss,
    MERCI pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout la marque mais rien qu’à lire ton avis cette huile me met CLAIRement en JOIE 😉 Tout : L’odeur, le packaging trop “trognon” (Ah ça me fait penser à ma grand-mère, qui disait toujours cela…), le rendu “velours”…♥♥♥
    Adepte du Bio je n’ai JAMAIS testé cette marque (Ouh ouhh bouhhhh la honte ! ^^) mais je vais de ce pas faire un tour sur le site, on ne sait jamais si je trouve de quoi me faire plaisir pour 55€ et avoir cette huile offerte en prime 😉
    Gros Bisous, et encore merci pour la découverte !
    PS : T’inquiète perso j’oublie pas le concours Paul & Joe ! Et même que je croise les doigts (ceux des pieds aussi, hi hi ^^)

    1. Coucou ! Moi non plus je ne connaissais pas ! Et je dois avouer que c’est une super découverte, une marque bio qui a l’air assez sensorielle, et je trouve les packagings sympas, bref, tout pour me plaire ^^ Et ça ne m’étonne pas que ça te plaise aussi 😉 bisouss

    1. Je viens juste de le lire, je ne valide pas les coms tous les jours, suivant mon état de motivation (en temps de concours surtout ^^) Rooo la vilaine que je suis !! bisouss

      1. Ok pas de souci pour le com, je comprends que le concours te prenne bcp de temps : Y’a trop de monde !!! Comment je vais faire pour gagner moi hein ?????? lol ^^.
        C’est rare qu’un concours m’emballe autant mais là les petits chats + le lot magnifique + une marque dont je n’ai jamais testé les produits à part… Ma monture de lunettes !!! Bah oui ma dernière monture (3 ans environ, je l’adore, j’en change pas !) c’est une Paul & Joe, “destinée, on était tous les 2 destinés…” hi hi 😉
        Bref je croise les doigts mais ça va être chaud…
        Bisous

        1. Coucou ! Je te comprends, moi aussi ce lot me rendrait crazy 🙂 Comme tu dis ça va être chaud, mais en tous cas, tu as mis toutes les chances de ton côté ! Bisouss

          1. C’est clair, et si ça n’avait pas été limité à 4 chances max j’aurais même bombardé le lien sur la lune, sur mars et jupiter. A tous les extra-terrestres du monde de l’univers de la galaxie, hi hi ^^.
            Bisous

  3. Encore une fois ça a l’air bien tentant : packaging, compo, odeur, tout y est !
    C’est peut-être pas si mal que l’odeur reste peu ça évite le mix des odeurs avec le parfum et le deo ^^
    Les autres produits ont des noms qui font envie et quelque chose me dit que tu vas sûrement en tester certains… Je me trompe?

    Pleins de Bzxxxxx

    1. Coucou ! Quand mon portefeuille ne me fera plus la gueule peut être ^^ Mais c’est vrai que plein de trucs me font envie, comme tu dis les noms sont… miam ! Bisouss

  4. Elle est juste à côté de chez moi, quelques km, et non jamais testé c’est bête hein ? Un jour je commanderai sur leur site internet, quand j’aurais moins de stock, je trouve plus facile de craquer en magasin, mais pour le moment je la trouve que sur le net !

    1. C’est vrai que c’est toujours mieux de pouvoir sentir, toucher… Pas moyen d’aller à l’usine ? ^^ C’est marrant en tous cas que ce soit tout près de chez toi ! Si tu testes d’autres trucs quand tu auras vidé un peu ton stock, tu me diras 😉 bisous

  5. Tu as aimé Clairjoie 😉
    On trouve des coffrets très tentant sur leur site !
    Tu n’es pas fan du chocolat mais j’aime beaucoup leur gommage et leur huile au chocolat. Par contre j’ai testé le masque visage au chocolat : je n’ai pas du tout apprécié ! Le parfum est trop fort je le trouve écoeurant !
    Sinon, le gel nettoyant visage menthe poivrée est sympa il est très doux pour la peau j’aime !

    1. Lola Sample

      Ro oui, cette marque je la trouve géniale, et cette huile !! huuummm trop top ! J’ai vu les coffrets, c’est vrai qu’ils sont bien tentants, c’est vraiment une jolie marque ! Par contre, grosse fan de chocolat, mais pas dans la salle de bain 😉 bisouss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *