Des arômes avec Delarom !

Coucou les happy lecteurs !!

Pfff le titre était trop facile, j’ai pas pu m’en empêcher, je vais me cacher ^^ Mais pourtant c’est bien de ça dont il est question dans cet articles, des parfums et des arômes avec cette marque – Delarom – que je n’avais jamais testé il y a encore quelques mois.

DSCF8042Peut-être que vous vous souvenez du Masque Acquaconfort qu’on trouvait dans la Birchbox Inspirations. Je l’avais déjà testé (je l’avais trouvé dans top Santé il me semble) et tellement apprécié que je me suis mise en quête de lui au troc pour au final me retrouver avec 4 tubes (15 ml chacun).

DSCF8046Ce Masque est le genre de produit doudoune dont ma peau raffole en hiver, parce qu’elle est toujours sèche. Il apporte une bouffée d’hydratation, calme et apaise la peau, lui redonne souplesse et éclat ! Quand je l‘applique le soir, je me réveille avec une super mine le lendemain matin. La peau est douce est pulpy. Il contient de l’huile d’olive, du beurre de karité, de l’extrait de prune, de grenade, de la sauge sclarée, de l’huile de tournesol… Pas de paraben, ni phenoxyethanol, une compo plutôt clean. Je le laisse poser 15 à 20 minutes sur peau bien propre (en général, je fais un gommage avant) et c’est un régal, il a une texture crème (bien blanche) un peu épaisse, l’odeur est très agréable, légèrement fruitée/fleurie. La peau en absorbe une bonne partie et je rince ce qu’il reste à l’eau thermale ou à l’eau micellaire. Il a une DLC de 6 mois, et on le trouve à 26 euros les 50ml sur le shop Birchbox ou sur le shop Delarom.

J’ai eu le plaisir de recevoir 2 autres produits Delarom de ma webocoupinette Zgounette, dans le swap de l’Avent qu’on s’est concocté pendant des mois !! Et croyez moi, ce swap, vous n’avez pas fini d’en entendre parler (regardez ce colis de foliiiieee) !!

DSCF7543Le Sucre d’Orange Exfoliant est lui aussi un super produit, qui sent bon…le bonbon acidulé à l’orange !! Il a une compo simple et majoritairement bio, et 100 % naturelle : à base de sucrose, d’huile de sézame bio, d’huile d’amande douce bio, d’huile de noyau d’abricot bio, d’huile essentielle d’orange douce bio, de silice, de tocopherol (vitamine E), de l’huile de soja, du limonene (présent dans l’Huile Essentielle) et du linalool (présent dans l’Huile Essentielle).

DSCF7598La texture permet une exfoliation efficace (grâce au sucre), mais douce grâce aux huiles. L’odeur est charmante et reste sur la peau ♥ Il s’applique sur peau humide par mouvements circulaires, la matière accroche bien (ne glisse pas) et peu de produit suffit, et surtout… Il laisse un vrai film hydratant (un peu poudré à cause de la silice je pense) sur la peau, qui permet de ne pas appliquer de crème ou d’huile après le gommage, et qui laisse la peau touuuute douuuce !!

DSCF7599Il a un gros couvercle à visser noir et un autre bien hermétique transparent, c’est appréciable. Ce gommage est top, difficile de concilier packaging et odeur sexy, efficacité et compo sympa, et bien, lui, il y arrive 🙂 Il est à 29,80 euros sur le shop Delarom.

L’autre produit que Zgounette m’a offert, c’est lEau de Parfum Fleur du Sud. Un flacon simple de  50 ml au design arrondi avec un dégradé rose sur le verre. Une odeur sensuelle et un peu sucrée mais pas écoeurante, en fait je lui trouve une odeur lointaine de monoï avec un côté frais. Ce qu’en dit la marque :Une note de tête, mélange de fleurs blanches à la sensualité troublante.Une note de coeur, comme une réminiscence des soirées du sud de la France mélange de notes aquatiques et chaudes.Une note de fond, gourmande et mystérieuse véritable arme de séduction.” 

DSCF7614Ce parfum me fait penser à l’été mais se marie très bien aussi avec l’hiver, il réchauffe un peu ! Il est agréable à porter, par contre, il manque un peu de tenue, mais le flacon est facile à transporter pour les retouches 😉 Le prix est de 38 euros les 50 ml sur le site Delarom. Cette Eau de Parfum est à base d’essences naturelles et on retrouve des composants d’huiles essentielles dans les ingrédients.

Pour moi qui n’avais jamais testé la marque je dois avouer que je suis très agréablement surprise par l’univers, les produits et surtout par les compositions vraiment canons !! On trouve les produits Delarom en Pharmacie le site fournit une liste des points de vente et il y a également une boutique sur le site.

Utilisez vous des produits Delarom ? Avez vous déjà croisé la marque ??

Bonne journée à vous ! ♥

 

10 réflexions sur “Des arômes avec Delarom !”

  1. J’ai testé le gommage corps a l’orange ainsi que le lait corporelle j’ai adoré . Et actuellement je me suis tourné vers des nettoyants visages.

  2. J’ai aussi ce parfum mais en attente dans mon placard 🙂 , j’adore delarom, jai,aussi ce masque, que la peau mixte tolère très bien, et c’est pas gagné ( par ex celui de avene me convient pas du tout ), j’ai adoré le gel nettoyant de la marque avec des perles de,jojoba dedans, et j’ai adoré leur sérum huileux un vrai coup de cœur olfactif , et un sacré bénéfice sur ma peau , bien plus belle, teint éclatant et fait du bien aux imperfections …. Conquise aussi ! Sauf par les prix lol

    1. Je ne sais pas ce que tu aimes comme odeur, mais je le trouve très agréable ! Tu m’intrigues avec les soins visage…la marque a l’air vraiment sympa ! bisouss

    1. Il me semble que la marque est à la pharmacie du Polygone, moi j’dis ça j’dis rien ^^ En tous cas j’irai voir si je passe devant 😉 bisess

  3. ahhhhhhhhh le swap est arrivé a cause de lui ce gommage Delarom !
    J’aime beaucoup la marque surtout le nettoyant visage aux perles de jojoba et le masque à l’argile blanche par contre le gommage c’est le packaging que je trouve pas top ! il n’est pas pratique, j’en ai eu des crises de nerfs pour soulever l’opercule en plastique qui avait cet effet ventouse sur le pot puréeeeeeeee quand j’y repense ^^

    1. Lola Sample

      Oui, c’est lui le coupable ^^ !! Et il en valait la peine 🙂 Je suis en amour avec cette marque, et tu me fais envie avec le nettoyant visage ! C’est vrai que le 2ème couvercle est un peu dur, mais il protège bien le produit 😉 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *