Petits trésors à petits prix chez iHerb

Hola !

Mucho caliente à Montpellier, je vous le dis ! 😉 J’ai envie de fraicheur et de produits pour l’été, comme ceux que j’ai dégotté lors de ma dernière commande iHerb passée fin avril ! Si vous suivez ce blog, vous devez déjà être accro à ce site 😉 Plus sérieusement, iHerb c’est un nid à bons plans beauté/santé Green avec beaucoup de produits bios, vegans, aux compos cools et j’y fais régulièrement de belles découvertes (retrouvez tous mes articles iHerb ici) à prix doux. Pour ne rien gâcher, le système de parrainage est vraiment intéressant (il permet de faire de vraies économies sur ses achats, voir en fin d’article).

iherbIl y a quelques mois déjà je vous faisais un article Wishlist à prix doux où je vous présentais des produits qui me faisaient bien envie et dont j’ai fait l’acquisition pour certains depuis ! Comme cette Brume Corporelle (Body Mist) de la marque Deep Steep Pamplemousse (Grapefruit) / Bergamote.

deep steep brumeJ’aurais pu vous garder ce flacon pour un “Produit Mignon du Lundi” car les packagings Deep Steep sont vraiment choux ! Je craque pour le côté à la fois kawaii et classe du flacon pompe qui fait 177 ml pour un prix dingo de 5 € (6,88 $). Et si je vous dis qu’en plus la compo est 100 % naturelle ? Ben ouais, de l’eau, de l’aloe vera, une infusion de plantes bios, de l’extrait de pamplemousse, de bergamote et d’orange, et un parfum naturel. Pas de test sur les animaux non plus ! Le parfum de cette brume est fidèle aux arômes de pamplemousse et d’agrumes, acide et vivifiant, j’adore ! Comme toutes les brumes corporelles la tenue n’est pas exceptionnelle mais elle sent vraiment bon. Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’elle mousse un peu et laisse un fini légèrement collant mais qui s’estompe vite. Les brumes rafraîchissantes, je m’en sers pour… me rafraîchir (naaan ?) en cours de journée l’été ou après la douche et franchement, ce genre de produit est assez vital à Montpellier l’été 😉 A ce prix là, j’ai envie de toutes les tester !

deep-steep-mistDans le même esprit de packaging à croquer, la marque Badger et ses petits baumes est vraiment géniale. Le Foot Balm à la compo 100 % bio et naturelle répare les pieds abîmés pour qu’ils soient au top au moment de se montrer 😉 Huile d’olive, de ricin, de jojoba, , de la cire d’abeille, de l’HE de romarin, de la menthe, de la cardamome, du tea tree, de l’eucalyptus et du sapin baumier. Le tout en bio s’il vous plaît. Il nourrit la peau et assure un environnement “sain” (le tea tree est fongicide et bactericide) aux petons, l’HE de romarin est antiseptique, la menthe et l’eucalyptus rafraichissent et activent la circulation. Une bonne couche avant d’aller au lit avec des chaussettes pour éviter de salir ses draps et pour bien laisser les pieds s’imprégner, et le lendemain à vous les pieds tout doux ! Comptez 9 $ (6,63 €) pour le grand format de ce baume (56 grs) qui durera largement le temps de sa DLC, soit 12 mois. M. Happy est fan aussi ^^ Il y a plein de baumes différents et tous les packagings sont aussi choux.

badger baumeCes 2 marques sont l’exemple du genre de produits cools et vraiment abordables que l’on peut trouver sur iHerb, sur la photo de la commande, vous pouvez apercevoir une boule à thé (la mienne ayant disparu ^^) qui m’a coûté 1 $ (tout en haut du site dans trials, vous pouvez choisir des produits à prix ultra réduits quand vous passez commande), et j’avais envie de tester la marque Bee Naturals depuis longtemps, alors j’ai craqué pour un savon crème et le facial polish (une poudre) de la marque pour me cuisiner des gommages, mais ça… ce sera pour un autre article !

iHerb, c’est LA mine à bon plan (avec des fdps à 4 $) avec plein de marques qui ont fait leur preuve comme Real techniques, Ecotools, elf, Burt’s bees, Giovanni, Weleda… (c’est de là que viennent beaucoup de mes pinceaux). Et le bon plan à ne pas louper si vous décidez de craquer c’est le code OZE537 avec lequel vous obtiendrez 5 $ de réduction sur votre première commande ou 10 $ à partir de 40 $ d’achats !! Vous obtiendrez ensuite votre propre code à diffuser, qui vous permettra d’économiser sur vos commandes 😉

Et vous les happynautes, vous utilisez une brume corporelle quand il fait chaud ? Un tips pour vos petons ^^ ?

Bonne soirée !!! Saturday night fever ^^ Et Bonne fête des Papas demain 🙂

N’oubliez pas le Concours pour La Fête des Pères justement : De superbes coffrets de Thés George Cannon à remporter sur la page facebook du blog !

 

 

 

19 réflexions sur “Petits trésors à petits prix chez iHerb”

  1. Les baumes de chez Badger me font de l’oeil depuis un moment, je trouve leur packaging canons ! (je me dis que le produit doit pas être mal non plus hein mais je craque quand même surtout pour le pot..)

    1. Lola Sample

      C’est un baume (qui sent le tea tree, j’suis pas fan) mais bio et franchement efficace ! 🙂 Et comme tu dis… le pot ♥ (trop envie de les collectionner ^^)

  2. Encore une belle commande !
    Pour les pieds, j’utilise la crème Xérial de la marque SVR, un truc assez costaud ! J’en ai bien besoin, mes pieds sont très fragiles !
    Par contre, j’aimerais bien tester le baume pour dormir de la marque Badger !
    J’ai bien envie de repasser une commande chez iHerb 😀

    1. Lola Sample

      Tu as raison de les soigner, ils nous portent toute la journée 😉 Celui pour la nuit, il est trop mignon !!

  3. J’ai maté ces produits Deep Steep la semaine dernière, je pense craquer pour un de leurs produits lors de ma prochaine commande iherb/vitacost…
    Moi aussi je suis de Montpellier, aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, la pluie a rafraichi un peu tout ça ^^

    1. Lola Sample

      Oh oui ! Un peu plus frais, c’est bien aussi de temps en temps 😉 Deep Steep, c’est vraiment une de mes nouvelles marques fétiches, j’ai envie de tout tester !

    1. Lola Sample

      Ravie que ça te plaise, ces produits sont pas mal du tout, et je pense que je reparlerai de ces marques 😉 bisess

  4. c’est un site sur lequel je suis souvent allée mais je n’y ai jamais rien acheté parce qu’il y a tellement de produits que je m’y perdais un peu. Mais vu les belles choses que tu présentes dans ta revue je me dis que la prochaine fois je ferai un petit effort pour fouiller un peu plus sur ce site

    1. Lola Sample

      Je suis d’accord avec toi, il y en a tellement qu’au début on est un peu perdus ! Je te conseille mon article Wishlist (il y a le lien dans cet article), il t’aidera peut être un peu à déblayer le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *