Mon avis sur H2O at Home !

0 Flares 0 Flares ×
Salut Vous !

J’espère que vous allez bien en ces jours de Printemps (il pleut des cordes à l’instant T ^^) ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une revue sur une marque que je ne connaissais pas et qui m’a bien plu ! Pourquoi ? Parce qu’elle propose des produits simples, efficaces, beaux et écolos pour nous et notre maison. Voici mon avis sur H2O at Home si vous aussi vous tendez vers la simplification 😉

Mon avis sur H2O at Home

H2O at Home : Une découverte !

Ce que j’apprécie dans cette marque, c’est qu’elle a une approche globale, une marque “lifestyle” qui comprend la maison dans son ensemble, salle de bain comprise. H2O at Home propose donc des cosmétiques de soins et d’hygiène pour toute la famille, mais aussi des produits, du linge et des accessoires dédiés à la maison, le tout dans une démarche naturelle.

savon de marseille liquide bio

H20 at Home prône le nettoyage de la maison à l’eau et aux produits naturels ! Spécialiste des lingettes microfibres, ils en ont une gamme impressionnante. Pour tout le reste du ménage, ils ont des solutions naturelles et traditionnelles (crème d’argile, savon bio à tout faire, Pâte à récurer…). Et pour l’hygiène et le soin de la peau, ils proposent aussi de jolis produits, tout comme en matière de diffusion dans la maison.

H2O at Home : des produits pour la Maison

J’ai testé leur Savon de Marseille liquide bio de la gamme H2bio et je l’utilise de plusieurs manières. Avant tout pour me laver les mains, mais il nous dépanne aussi quand on n’a plus de gel douche et je peux m’en servir également pour faire de la lessive maison. Il sent bon, lave bien et, même si c’est un détail, j’adore son packaging (1 L). Pour se laver les mains avec, on a un nouveau truc très économique :

Mon avis sur H2O at Home H2bio

Ce joli Flacon Mousseur permet de faire durer beaucoup plus longtemps le savon liquide, ce qui est top. Ce genre de flacon nécessite peu de savon (1 dose pour 3 d’eau), l’air et la pompe font le reste ! Je connaissais déjà ce système de pompe mais je n’aurais pas pensé à l’utiliser ainsi et je ne connaissais pas le dosage magique.

savon de marseille

On obtient une mousse qui sent bon le savon de Marseille, odeur qui nous rappelle souvent notre enfance ! En plus d’être écologique, ce Mousseur est esthétique, ce qui ne gâche rien 🙂 On est complètement conquis, c’est naturel, pratique et économique ! La mousse peut aussi être utilisée pour se raser, mais M. Happy n’est pas fan ^^.

Beauté naturelle : la Gamme bio H2bio

La Microfibre Démaquillante

J’ai également testé une lingette de la marque mais pas pour le ménage, il s’agit d’une lingette microfibre démaquillante. Je vous expliquais récemment que je préfère largement ce “grand” format que les cotons démaquillants lavables. Pour me démaquiller, j’utilise mes doigts avec l’huile puis un nettoyant moussant à l’eau. La seule partie où j’ai besoin d’un “linge”, c’est pour finir de démaquiller totalement mes yeux, à l’eau. Je préfère donc utiliser une grande lingette et la remplir au fur et à mesure de la semaine de petites taches noires. Quand je n’ai plus de place, elle part au lavage, tout simplement. Alors que j’aurais utilisé 1 coton lavable par jour ou tous les deux jours. Bref, je trouve ça plus simple, et c’est comme ça que je fais depuis des mois maintenant.

Mon avis sur H2O at Home lingette

A l’origine, cette lingette s’utilise simplement avec de l’eau pour démaquiller tout son visage, et ça marche. Par contre, il m’en faudrait une par jour avec cet usage là. Et j’avoue, j’aime trop me démaquiller à l’huile puis à la mousse ! La lingette n’est pas d’une douceur incroyable mais elle est efficace et n’agresse pas du tout la peau. Le format est pratique, le prix est cool. Et je trouve sympa d’avoir glissé un échantillon (de gommage bio) à l’intérieur !

microfibre demaquillante

Le Sérum Hydratant

Je viens de finir le Sérum Hydratant et je l’ai vraiment adoré. Composé à 100% d’ingrédients naturels et 20 % d’ingrédients bios, le premier ingrédient est l’aloé vera, connu pour hydrater, apaiser et calmer la peau. Il contient aussi de l’huile de Tournesol, de la glycérine végétale et de l’acide hyaluronique. Pas de conservateurs douteux, du coup une DLC assez courte de 3 mois, j’aime.

serum H2bio

Il m’a calmé et réparé la peau quand j’ai eu une dartre bizarre, il l’a aussi hydraté au quotidien. C’est un sérum doux (c’est ce dont j’avais besoin) et vraiment hydratant qui rend la peau douce et “pulpy”. Simple et efficace si vous recherchez un soin naturel pour sauver votre peau de la sécheresse !

Je l’ai fini assez vite parce que je l’utilisais aussi bien le matin sous ma crème que le soir et il m’arrivait de ne mettre que ça, mais il a une contenance classique pour un sérum (30 ml). La flacon est mignon, en verre (donc recyclable) et j’ai aimé le fait qu’il n’y avait pas de packaging, juste la compo accroché autour du bouchon.

La Crème Belle Gueule

C’est la même chose pour la crème Belle Gueule pour hommes, le tube est joli et il n’y avait pas de boîte. Là aussi 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 55% sont issus de l’Agriculture Biologique. Cette crème contient de l’aloe vera, de l’huile de tournesol, de l’huile de nigelle, de l’huile de palme, de l’aloe ferox, du ginseng, des extraits de feuilles d’acmella, de l’acide hyaluronique…

crème visage homme bio

Des ingrédients pensés à la fois pour calmer le feu du rasoir, mais aussi pour hydrater la peau et la prévenir les signes de vieillissement. M.Happy l’a beaucoup aimé, il vient de l’éventrer pour ne rien perdre du tube ^^ (heureusement que j’avais fait mes photos hein). Elle a une odeur agréable, pénètre vite, hydrate bien et lui fait en effet “une belle gueule” haha !

Mon avis sur H2O at Home

Pour moi cette marque est vraiment une chouette découverte ! Une démarche globale et naturelle + une ligne de cosmétiques bios avec de chouettes compos + un effort sur les packagings = c’est plutôt cool tout ça ! En plus, la marque ne manque pas d’humour sur son site et ça j’aime aussi. Voilà pour mon avis sur H2O at Home, j’espère que ça vous aura plu !

Connaissiez vous H2O at Home ? Que pensez vous du flacon Mousseur ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

6 comments on “Mon avis sur H2O at Home !

  1. xmarievb63
    21 mai 2019 at 19 h 59 min

    Je ne connais pas du tout cette marque. Je vais regarder ça de plus près. Merci de la découverte.

    • Lola Sample
      21 mai 2019 at 20 h 21 min

      C’est une super découverte ! Comme toi je ne connaissais pas 😉

  2. Véronique
    31 mai 2019 at 13 h 36 min

    Le flacon mousseur est top. Adaptez le dosage du savon de Marseille pour le rasage et Monsieur sera vraiment ravi!

    • Lola Sample
      31 mai 2019 at 16 h 07 min

      C’est vrai que c’est top ce système de mousseur, et super économique. Par contre, comme je le disais dans l’article, M.Happy ne l’a pas adopté pour le rasage (trop mal habitué à la mousse indus ^^).

  3. HARRAULT Sandra
    31 mai 2019 at 14 h 55 min

    Et bien moi j ai testé et j ai adopté les microfibres sont Top et les pdts concentrés et très économiques et super efficaces. Le top pour le visage les ptits gants ou lingettes pour se demaquiller à l eau… tout à fait bluffant mais vraiment efficace mes filles les ont adopté. Merci Maureen et Marjorie pour ces superbes découvertes

    • Lola Sample
      31 mai 2019 at 16 h 09 min

      C’est top pour la peau et aussi pour la planète, et même le portefeuille, une fois qu’on y a gouté, difficile de s’en passer 😉 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *