Kit découverte Herborist ♥ Concours de l’ɐté n°3 !!

Coucou les Happy beauties !!

Il y a bien longtemps déjà (l’année dernière !), la marque Herborist que je ne connaissais pas bien à l’époque avait eu la gentillesse de m’envoyer un coffret découverte de ses soins contenant notamment le Masque Tai Chi, un masque en deux étapes qui vous donne un teint d’enfer ! Cette marque dont les “racines sont plongées dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise, a su emprunter aux précieuses plantes récoltées en Chine leurs pouvoirs mystérieux pour les mettre au service de notre beauté !

DSCF5893Le masque Tai chi est un masque en 2 temps, le full size est un gros pot représentant le Yin et le Yang. Le Masque noir, le Yin pour nettoyer et désincruster la peau, en évitant le contour des yeux et en massant le visage 5 minutes avec une gestuelle très précise (voir ici). On rince bien à l’eau tiède et voilà la peau vraiment purifiée, propre et nette, prête pour recevoir la deuxième étape, le Yang, le Masque blanc qui apaise, hydrate et nourrit. La pose est de 10 minutes, toujours avec un rituel de massage précis. Ces masques contiennent des extraits de plantes comme la Pivoine rouge, le fusain de bambou (purifient le teint) pour le masque noir, et de la Pivoine blanche, de l’orchidée Jacinthe et de la truffe de Virginie blanche (adoucissent et hydratent la peau) pour le Masque Blanc.

Ce masque est un poil contraignant (2 étapes, le massage…) mais c’est plutôt une qualité, car il oblige à une vraie pause, masser les points d’acupuncture du visage peut paraître obsolète aux occidentaux que nous sommes, c’est pourtant très utile et j’aime beaucoup cette idée de rituel, presque de cérémonie, et il faut avouer que la peau aime ça aussi ! Ce masque vous laisse une peau éclatante, nettoyée et nourrie, bref, belle et clean, détendue en prime 😉

Je n’ai pas eu l’occasion de tester la crème du coffret (j’en utilisais d’autres à ce moment là), mais j’ai adoré le Contour des yeux qui est super économique. Je ne sais pas si c’est sa couleur légèrement beige ou les plantes qu’il contient mais ce contour des yeux apporte un coup de fraicheur immédiat au regard tout en l’hydratant bien, rien que pour ce produit le Kit découverte vaut le coup ! On le trouve à 9,90 euros sur Sephora, mais il n’est pas toujours disponible (en ce moment, c’est bon).

Les pots, flacons, packagings d’Herborist sont tous très beaux et originaux, leur ligne graphique est délicate, et je vous invite à découvrir les produits de la marque en détails ICI.

Alors voilà, lors de ma dernière commande Sephora, j’ai pensé à vous, et j’ai pris le kit pour un nouveau petit concours de l’été !!! Histoire de continuer à vous chouchouter sous le soleil !! Je vous propose donc de remporter 3 lots pratiques pour la trousse de toilette des vacances ! :

1er Prix : Le Coffret Herborist

DSCF5897

– Masque Tai Chi noir 30 grs + Masque Tai Chi blanc 30 grs

– Crème de jour revitalisante et raffermissante 15 grs

– Contour des yeux revitalisant et raffermissant 5 grs

 2ème Prix : Une pochette d’une trentaine d’échantillons

DSCF5901Lancôme, Caudalie, L’Occitane, Urban decay, L’Oréal, Nivéa, Thalgo, Yves saint Laurent, Yves Rocher…

3ème Prix : Une pochette d’une vingtaine d’échantillons

DSCF5907By Terry, Caudalie, l’Occitane, Thalgo, Nivéa, Yves Rocher, Six Cosmetics, L’Oréal, Garnier…

Comment participer ??

C’est simple ! Il vous suffit de liker la page facebook du blog ICI et de laisser un commentaire sous cet article en disant je participe et en donnant le pseudo exact avec lequel vous aimez la page (ou un lien direct vers votre like, c’est encore mieux !). Si vous n’avez pas de fb vous pouvez emprunter celui d’un ami !

En laissant votre commentaire sous cet article avec votre pseudo fb, vous obtenez une chance de gagner :)

Comment obtenir des chances supplémentaires :

– En suivant mon blog sur Hello Coton ICI (nouvelle ou ancienne abonnée) : IMPERATIVEMENT donner votre pseudo exact dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

– En likant et commentant mon article sur Beauté Addict ICI (vous n’avez pas besoin de vous créer un compte) : IMPERATIVEMENT donner le nom exact que vous avez utilisé dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

– En faisant le relais du concours sur votre blog, page fb, hellocoton … : IMPERATIVEMENT donner un lien valide vers votre partage / relais ou votre chance ne sera pas prise en compte > 1 chance de + !!

Voilà vous avez donc 4 chances de gagner maximum 🙂

J’espère que ce kit Herborist vous plaira, je le trouve pratique pour ne pas déménager sa salle de bain cet été !

Le concours se termine le lundi 22 juillet à minuit et je donnerai le nom de la gagnante le mardi 23 juillet après tirage au sort sur random !

Je dois valider vos commentaires pour que vous les voyiez apparaître, cela prend plus ou moins de temps, je ne suis pas connectée tout le temps ^^

Bonne chance à toutes et tous ;) !! Et n’oubliez pas que les concours dureront tout l’été ici, je vous prépare notamment une nouvelle Happy Beauty Corner Box du tonnerre !!!

Bonne journée à vous, Caliente, si ! ♥

127 réflexions sur “Kit découverte Herborist ♥ Concours de l’ɐté n°3 !!”

  1. Coucou ma belle

    Quel joli concours dis donc, tu nous gâtes 🙂 le kit Herborist a juste l’air topissime
    les trois lots sont vraiment bien. je participe avec plaisir

    je te suis déjà sur
    facebook : Choupi Nette https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/likes_other
    hellocoton: choupinette24

    J’ai commenté et liké sur beauté addict avec le même pseudo : choupinette24

    je partage: http://www.hellocoton.fr/un-tres-beau-concours-pour-gagner-un-kit-herborist-ou-d-autre-lots-echantillons-sur-le-blog-de-m1427758

    Merci pour ce concours et ta générosité
    bonne journée
    Bisous

  2. Coucou !!! comme dis sur B.A. je souhaite participer à ton concours de fou !!
    Je te suis déjà sur ta page : emilie lefebvre
    Je te suis déja sur HC : emy8214
    Sur B.A. c’est moi emy8214 du blog E.my’ Nails
    J’ai partager le concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/emy8214
    Voilà en espérant avoir tous bien fais comme il faut !!
    Bisous bisous

  3. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis déjà sur HC ( elvira2009 ) et Facebook ( Myriam gerard )
    Bonne journée !

    1. Coucou ! il faut liker la page du blog pour participer 😉 Je ne te trouve pas avec le pseudo Jo Yel, j’espère que tu reviendras bises

  4. misschocoreve

    Bonsoir
    merci beaucoup de nous gater! je tente ma chance avec plaisir
    j’ai liké :misschocoreve leblog
    belle soirée

  5. Coucou 🙂 Merci pour ce joli concours, j’ai vu le kit en boutique et il a l’air top ! Donc je participe avec plaisir 🙂 Je te suis sur fb : Maud Debacker et hc : Maod (+1) ! Merci à toi et bises 🙂

  6. Coucou !!
    merci pour ce superbe concours !! Tu nous gâtes! Je n’ai jamais testé la marque Herborist et je dois bien avouer que ces deux masques me tentent vraiment (mais alors vraiment!)
    Je participe avec plaisir.
    1/ Je suis fan de ta page FB (Cécile Gil***)

    2/ Je te suis sur HC : pamme

    3/ j’ai liké (et commenté) ton article sur BA (pamme)

    4/ Je partage sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-pour-l-ete-chez-happy-beauty-corner-m1428312

    Tu m’as fait rire parce que je pars demain en vacances et que j’ai vraiment l’impression de déménager ma salle de bains !!
    Encore merci et bonne soirée

  7. coucou merci pour ce concours je participe avec plaisir !
    j’ai liké sur Ba sous le pseudo ange_perdu
    je te suis sur HC sous le pseudo mama prend soins d elle et j’ai partagé sur ma page Hc sous le même pseudo
    Merci bcp a toi

  8. Bonsoir!
    je te remercie pour ce joli concours, je participe avec plaisir!
    -je te suis sur HC:Helena10
    -et sur FB:Jens Ken Lundstrom
    -inscrite a rta news:Melodie10@gmx.fr
    -j ai adore et ecrit un petit com autant que pseudo irjas.
    ———————————————————————–
    Voici mes partages:
    Sur FB:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/216109311876427
    Sur Google+:
    https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/Rbz3kDAHdbN
    Et sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
    Merci et tres bonne soiree!
    bisous!

  9. LEBOURGEOIS Marine

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois
    Hellocoton : mama27120
    Et Twitter : @Mama27120
    J’aime aimé et commenté article sur Beauté Addict : mama27120
    J’ai partagé via Facebook ;: https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201875763038430
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/kit-decouverte-herborist-concours-de-l-e-te-n-3-m1428566
    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/355073381835616258
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

    1. Coucou ! Je ne te trouve pas sur fb, ça n’a pas du fonctionner, c’est dommage, le reste c’est tout bon, j’espère que tu reviendras !

  10. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours de l’té, j’ai toujours eu envie de tester cette marque mais le prix me freine à chaque fois, du coup c’est peut être l’occasion…
    Alors j’ai liké sur BA pseudo aureliea12
    Je t’ai rejoins ici pseudo aureliea12
    et j’ai partagé sur Facebook: https://www.facebook.com/aurelie.aussignargues
    Je te souhaite une bonne journée, bizou

  11. Coucou,

    Je te remercie pour ce beau concours, le kit Herborist me fait de l’oeil depuis quelques semaines.
    J’aime ta page facebook sous le pseudo: Cécile Rnl
    J’étais déjà abonnée à ta page HC sous le pseudo: cilouille
    Et j’ai écrit un commentaire sur Beauté Addict avec pour pseudo: Cécile Rnl

    Bises et bonne continuation

  12. geraldinegautier

    bonjour

    merci pour ce concours et cette découverte, je ne connais pas du tout ce soin contour de l’oeil qui pourrait m’intéresser au vu de ses qualités

    j’aime votre page fb: geraldine gautier
    j’aime votre article sur Beaute addict et j’ai laissé un commentaire avec mon pseudo: manara
    je vous suis sur hc: geraldine gautier
    et je partage:
    https://twitter.com/gggaut/status/355241501011349504

    bonne journée

  13. cat'rine poupie

    bonjour ^^

    je découvre via FB, très sympa ce blog, j’aime bien ^^ alors je participe avec joie, je pense avoir tout fait sauf sur le site addict beauty, il me demande de créer un compte, je n’insiste pas (mais hello coton et FB c’est ok, et le partage sur mon FB aussi ^^ cat’rine poupie)

    merci de ce concours aussi sympa que ce blog

  14. Coucou,
    Je souhaite participer.
    J’ai liké la pag FB de ton blog sous Djima Djima.
    Je te suis également sur HC sous djima.
    J’ai aimé et commenté l’article sur BA sous djima1818.
    Je croise les doigts!
    Merci! Bises.

  15. On ne perd pas les bonnes habitudes ! Je participe aussi ^^
    +
    Page fan FB ok
    +
    1 relais sur mon FB perso
    +
    1 relais sur mon twitter

    xoxo

  16. Bonsoir !! Un grand merci pour ce super concours !! je participe avec grand plaisir si tu le veux bien 🙂

    J’ai liké la page facebook du blog ce sous le pseudo de Clochette Nail Art
    Je suis aussi le blog via HC sous le pseudo de Clochettess
    J’ai tenté de liké l’article mais j’y suis pas arrivée ( je dois être gourde je suis vraiment désolée….)

    En revanche j’ai passé le relai via ma page HC juste ici :
    http://www.hellocoton.fr/tres-jolis-concours-le-premier-se-passe-chez-happy-beauty-corner-le-second-chez-ma-cassandre-m1428510
    Voilà !! Encore un grand merci et pleins de gros bisous

  17. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    ce sont vraiment de tres beaux lots que tu nous offres
    j ai liké et commenté l article sur beauté addict ( titia 81)
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/221941677955002
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1431302
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/355406731087589376
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/bfuv1J3SpzV
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946495609/
    merci pour ce concours et ces tres beaus lots et bonne fin de soirée

        1. Coucou ! Je ne te vois pas mais je te fais confiance, merci d’être revenue ! 138,139 pour toi. Apparemment les pages ne peuvent plus voir tous leurs likes…je vais m’adapter pour les prochains concours. Bonne chance !

  18. Hello !
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car je connais très mal cette marque et j’aimerais bien la découvrir.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je te suis sur HC : Djahann
    Merci et belle journée à toi

    1. Coucou miss, je ne te trouve pas sur fb, tu n’aurais pas un lien de ton like ou me faire signe sur fb…en espérant que tu reviennes

  19. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis fan de ta page: karine ferré.
    Je suis une ancienne abonnée hellocoton: maman geekette.

    Merci et bon week end.

  20. Coucou,
    je tente ma chance à ton très beau concours !
    Je te suis sur facebook sous le nom d’Avril Aillot
    ainsi que sur hellocoton avec le pseudo avrilaillot

    mon mail : tendreavril@gmail.com

    Merci pour ton concours, je croise les doigts et bonne soirée ! 🙂

  21. Bonsoir ,

    Sympa ces lots,le kit me tente bien ! je participe avec plaisir j’ai liké sur facebook(Vanessa Adnot) et sur beauté addict ! merci

  22. Bonjour et merci pour ce concours!
    Tu m’as donné envie de tester ce masque en deux temps, je participe avec plaisir!
    J’ai aimé la page facebook : Isa Vvat
    Je te suis aussi sur hellocoton : ISa Vvat
    Je croise les doigts, merci encore!!

  23. Coucou 🙂

    Merci pour ce sympatoche concours! Le lot herborist a vmt l’air super sympa mais les échantillons me font de l’oeil aussi aimant tester plein de produits :p

    Je te suis sur FB avec cette page : https://www.facebook.com/aureliehanut

    Je te suis également sur HC : Fairyyy et j’ai commenté/liké ton article sous le pseudo ahanut

    Voilà 😀 Merci bcp, bisous à toi

  24. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!
    Merci pour ce magnifique Lot qui donne très envie !

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et sur Hellocoton (agnes69008).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

    1. Coucou ! Juste à temps mais il faut aimer la page fb du blog pour participer, le reste c’est pour les chances supplémentaires ! désolée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *