Elle est là ! Birchbox Sans Dessus Dessous – Février 2014

Coucou !!

Je ne m’y attendais pas, c’était la bonne surprise de mon samedi de repos 🙂 : Ma Birchbox est arrivée ce matin ! (je bosse demain levée 6h00 pfiouuu). Je vous avais fait un petit article avec ce que nous allions supposément recevoir dans cette édition en collaboration avec la célèbre marque de lingerie Princesse Tam-Tam… Pas de culotte à l’horizon, (comme quoi toujours bon de prendre les teasers au conditionnel) mais la jolie boîte annoncée et des produits sympas sont au rendez-vous !

DSCF8782

La Box s’appelle Sans Dessus Dessous et ce mois ci, le pochon Birchbox est remplacé par un pochon Princesse Tam Tam ! La Boîte est comme annoncé aux couleurs de la prochaine collection de la marque de Lingerie, avec le couvercle et le fond dépareillés, je suis tombée sur le fond “feuilles” et le couvercle “tigres” :

DSCF8778

Dans les produits que j’ai reçu, 4 étaient cités dans les teasers et 1 était une vraie surprise :

– Soin antirides Contour des Yeux – Neo Stem 20 ml

– Lait Crème concentré – Embryolisse 5 ml

– Crème de Douche Gommante au Bouleau (se traduit par “Birch Body Scrub”) – Weleda 20 ml

– Protect & Oil – Beauty Protector 10 ml (?)

– Skinny Mini Liquid Eyeliner black – Eyeko 1,2 grs

– Pochon rose “Undress like a Princesse” Princesse Tam Tam

Je suis contente de cette box, en particulier pour la surprise du Contour des yeux Neo Stem en full size (39 euros tout de même), qui tombe à pic pour M. Happy qui vient de finir le sien ! L’eyeliner Eyeko en chouette format (le full size fait 2 grs), la taille de l’huile capillaire Beauty Protector peut paraître riquiqui mais je sais d’expérience que ce genre de produit longtemps, le format de la Crème de douche est un peu riquiqui mais il faut voir la texture et le lait concentré Embryolisse est un échantillon (que je n’utiliserai pas de toutes façons : paraffine liquide en 2ème ingrédient) mais c’est toujours sympa d’avoir 5 produits !

DSCF8786

Je ne trouve pas la pochette particulièrement douce ou extraordinaire mais j’utilise toujours les boîtes, les pochons, dans mon atelier et ma penderie, je trouve ça bien pratique ! La boîte est super jolie… Bref, je trouve cette box de Saint Valentin plutôt réussie, je conserve bien-sûr mon abonnement à Birchbox (13e/mois résiliable à tout moment) et si vous décidez de goûter à cette box, je vous laisse mon lien de parrainage (On gagne chacune 50 pts soit 5 euros dans le shop Birchbox !), n’hésitez pas 😉

Et vous, vous l’avez reçu ? Que pensez-vous du contenu ?

Bon week-end les loulous

N’oubliez pas le Love concours de folie Paul & Joe sur le blog en ce moment !

 

 

20 réflexions sur “Elle est là ! Birchbox Sans Dessus Dessous – Février 2014”

  1. oh oui! le produit néostem , c’est un super produit à tester ! j’ai vu des versions moins sympa . bon , les petits formats c’est quand même plus de l’echantillon que du format voyage …..pas mal quand même….

  2. Coucou !

    Je suis abonée à la My Little Box et j’envisageait de changer pour la Birchbox. Ton articli m’a vraiment décidé à changer d’abonnement. Merci ! 😉

    1. Hihi, tant mieux ! Tu vas économiser des sous 😉 Si tu veux profiter de mon lien de parrainage, n’hésite pas ^^ !

  3. Et bien, apparement ta box est bien mieux que celles de certaines autres blgueuse, c’est cool ! J’adore la “déco”, le thème de la boité, surtout les tigres ♥ Et les produits ont l’air sympas !

    A très vite,
    Ana
    de Lily’s Lifestyle ~ Facebook.

    1. Je vais aller chercher d’autres versions, je n’en ai pas encore vu…moi je suis plutôt contente en tous cas ! bises

  4. Coucou,
    Je viens juste de publier ma revue sur ma Birchbox, reçue aujourd’hui comme toi ^^, et je découvre ta version, un peu différente.
    Fais attention pour le CDY Néostem car j’ai lu sur d’autres blogs qu’il y a des avertissements dessus : Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes.
    Je ne sais pas si c’est ton cas (?) mais c’est le genre de mentions que l’on trouve habituellement dans les notices de certains médicaments et PAS sur les cosmétiques !!!
    C’est dire à quel point la compo doit être nocive…
    Simple “précaution” de ma part pour te prévenir au cas où…
    Et sinon je trouve ta photo d’ensemble vraiment SUPERBE (et là je me dis que je ne t’arrive pas à la cheville ^^).
    Bisous

    1. Coucou ! Compo relativement caca en effet, et j’avais vu la mention qui m’a fait un peu halluciné…Mais M. Happy n’est pas enceint ^^ C’est lui qui va l’utiliser, il a fini le sien et pleurait il y a trois jours, celui là tombe à pic ! Et tu es bien mignonne pour mes photos, que je trouve fort dégueux la plupart du temps pour pas dire tout le temps, alors ça me fait plaisir ! bisouss

      1. Un homme qui utilise un CDY ? Wahoo quelle PERLE tu as trouvé !!!
        Et pour les photos on dirait moi : Je trouve toujours que les miennes sont pourries (prises avec un vulgaire appareil de base…) et j’envie les bloggeuses qui ont du matos “pro”, reflex etc. Je ne sais pas ce que tu utilises mais en tout cas ta photo “d’ensemble” (la 2ème) est vraiment très réussie (OUI je persiste et je signe ^^).
        Bisous

        1. Moi aussi je rêve d’un réflex 🙂 J’utilise un fuji finepix S, un combi comme on dit, mais je repasse presque toujours par photoshop ! Merci en tous cas 😉 bisouss

    1. Ah zut, mais je ne savais pas ^^ ! Ils ont peut être envoyé un mail, mais il ne me semble pas 🙁 Tant pis ! J’espère que tu vas vite recevoir la tienne et que tu seras contente du contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *