Double box Birchbox Escale + box bonus

0 Flares 0 Flares ×
Salut la Cie !

J’espère que votre été se passe bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la double box Birchbox Escale. Chaque année, la box de juillet et août sont réunies pour nous assurer un été en beauté. Voyons de quoi cette escale se compose !

double box birchbox escale

La double box Birchbox Escale se présente dans une grande trousse brodée (2 couleurs possibles) et contient 10 produits pour nous accompagner sous le soleil :

  • Crème des vagues, algologie 20 ml
  • Mousse bronzante progressive, b.tan 30 ml
  • Poudre ensoleillante teinte medium, Rose la lune 8 grs fullsize
  • Masque en celullose Trésor solaire, Rare 23 ml
  • Gelée Micellaire Musaclean, Kadalys 100 ml fullsize
  • Aroma mist Cherry Blossom, Beaver 30 ml
  • Deep sleep pillow spray, thisworks 5 ml
  • Be a roller Baby, Inc.Redible 7 ml fullsize
  • Fluide solaire spf 50, Polaar 20 ml
  • Gelée après-soleil, Sand Therapy 100 ml
  • Grande Trousse brodée Escale, Birchbox

Double box Birchbox Escale : les soins visage

On trouve de quoi se faire une mine au top dans cette trousse ! Avec une crème hydratante aux ingrédients marins de la marque Algologie baptisée Crème des Vagues. Hydratante mais légère, elle est parfaite pour les fortes chaleurs. Pour entretenir son bronzage et calmer la peau après l’exposition, Birchbox nous propose le masque Trésor Solaire de Rare. Je ne connaissais pas cette marque française, j’adore ce genre de masque même si ce n’est pas du tout zéro-déchet. Du coup je n’en achète plus, mais je garde celui ci au frigo avec joie !

masque après soleil

Même si on se maquille moins ou peu l’été, le démaquillage reste une étape importante. Ici, c’est Kadalys qui assure cette mission avec sa Gelée micellaire Musaclean. J’adore cette marque qui propose des produits bien formulés et agréables. J’utilise la gelée sur le visage à sec, je masse (pas besoin de coton) et je rince, même si ce n’est pas indispensable. Simple, efficace et agréable, trop contente de trouver ce soin en full size !

Les Soins corps de la Birchbox Escale

Tout d’abord, on pense à la protection solaire avec Polaar, encore une marque française vraiment chouette. Le fluide solaire 50 peut être utilisé sur le corps et le visage pour bronzer en toute tranquillité ! On peut aussi afficher une peau bronzée sans soleil avec la mousse bronzante progressive b.tan qui s’applique au gant. De quoi conserver son hâle au delà de la rentrée 😉

box beauté rentrée

La Gelée après-soleil de Sand Therapy peut elle aussi être utilisée sur le corps et le visage. C’est frais, ça calme la peau grâce à l’aloe vera et ça sent très bon les vacances. J’adore cette gelée avec 96 % d’ingrédients naturels, c’est mon coup de ceur de la box !

sand therapy

Make-up et bonus de la double box Birchbox Escale

Même si on se maquille moins en été, Birchbox nous a glissé un gloss Inc.Redible à l’ancienne qui me rappelle mon enfance. De quoi faire briller et repulper les lèvres avec ce roller enrichi à l’huile de coco. Pour sublimer son hâle, on peut compter sur la poudre bronzante Rose la Lune, dont je ne pourrai pas vous dire grand chose car elle est arrivée en poudre libre ^^

gloss huile de coco

On n’oublie pas les cheveux avec une touche de brume parfumée Beaver, une marque que j’ai connu grâce à Birchbox. Faite pour protéger les cheveux de la pollution et du soleil, son parfum fleur de cerisier est irrésistible.

birchbox escale double box

La touche finale, c’est le Deep sleep pillow spray de Thisworks pour se laisser glisser dans le sommeil. Un mélange de lavande, vétiver et camomille à vaporiser sur son oreiller pour apaiser les tensions et se relaxer.

spray oreiller calmant

Je connais bien ce spray et je l’aime beaucoup, je suis ravie de le retrouver dans cette box ! Bien-sûr, on n’oublie pas la grande trousse brodée Escale pour glisser tout ses produits à l’intérieur.

Bon Plan du moment : une box offerte

Le gros bon plan du moment, c’est que pour toute commande de cette double box, vous recevrez en cadeau une Birchbox collector avec le code HAPPYSUMMER

double box birchbox escale

L’offre est sans engagement, la double Birchbox est à 27,80 € (double box juillet et août) mais elle repasse à 13,90 € dès septembre, et vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble.

Le concept des boxs vous fait-il encore vibrer ?

J’avoue encore aimer ça, le côté surprise mensuelle me plaît toujours autant et j’achète très peu de cosmétiques grâce à ça. Mon souci reste la multiplication des emballages, même si j’en recycle une très grande partie grâce à mon activité professionnelle (ateliers cosmétiques…). Pour découvrir d’anciennes birchbox, c’est par ici !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *