Birchbox de rentrée avec M.A.C.

Salut Vous !

J’espère que vous allez bien ! On se retouve aujourd’hui avec la Birchbox de rentrée en collaboration avec M.A.C. 🙂 Ca commence plutôt bien et je vous propose de découvrir le reste de la box tout de suite…

birchbox de rentrée mac

Pour cette édition de septembre, Birchbox s’entoure de M.A.C. et nous propose une box rose poudrée. J’adore la couleur, un peu moins le visuel, mais le contenu, lui, m’a plutôt emballé :

  • Savon Liquide de Marseille exfoliant, Compagnie de Provence 30 ml
  • Comfort Scrub visage, Clarins 15 ml
  • Source micellaire enchantée, Garancia 30 ml
  • Masque cheveux The Quick Fix Circle, Davines 50 ml
  • Mascara Volume et courbure, M.A.C. 12 grs (full size)
  • Eau de parfum Verbena Crush 2030, Courrèges 1,5 ml

On a donc du soin visage, corps, cheveux, du make-up et même du parfum, que demander de plus ? J’aime bien les boxs complètes avec un peu de tout 😉

Les soins visage de la Birchbox de rentrée

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas utilisé un produit Clarins, il s’agit ici d’un Exfoliant huileux aux micro grains de sucre. J’appréhendais un peu mais les grains sont vraiment tout micro et n’agressent pas la peau. Il sent vraiment le caramel et laisse la peau super douce et le teint clair. Parfait pour prolonger le bronzage à la rentrée.

On retrouve ensuite un produit que j’ai déjà reçu dans une Birchbox mais que j’aime beaucoup. La Source micellaire enchantée de Garancia est une eau micellaire douce qui démaquille très bien. J’aime bien emporter ce format pratique en vadrouille.

birchbox de rentrée

Soins Corps et Cheveux pour la rentrée

Je suis ravie de découvrir un soin de Compagnie de Provence, je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog. Le parfum Agrumes pétillants de ce Savon liquide de Marseille exfoliant me branche déjà ! Je trouve que le format 30 ml est un peu juste pour un soin corps mais la box est généreuse sur d’autres produits 😉

Comme le masque The Quick Fix Circle de Davines qui est un full size. J’ai déjà testé un masque de cette collection que j’avais adoré (même si pas très naturel). Celui ci contient de l’argile rouge et de l’acide hyaluronique pour requinquer la chevelure en 3 minutes, parfait quand on ne veut pas passer mille ans sous la douche. La compo n’est pas ultra clean, mais il ne contient pas de silicone et il me laisse les cheveux tellement doux ! (Prix de vente : 9,90 €)

masque cheveux davines

Birchbox de rentrée : du parfum et du make-up !

Gros coup de cœur pour l’échantillon d’eau de parfum Verbena Crush de la collection Colognes Imaginaires de Courrèges. Une verveine acidulée mais aérienne, je suis une grande fan de la verveine mais là, c’est particulièrement subtil et réussi.

colognes imaginaires courreges

Vient la cerise sur le gâteau, le mascara Volume et Courbure In extrême Dimension 3D Black Lash de M.A.C. Un mascara full size avec une brosse en silicone à petits picots qui allonge et recourbe les cils de manière assez impressionnante ! Il fonctionne indéniablement mais je trouve qu’il a tendance à faire de légers paquets. A voir sur la durée !

birchbox x mac

Le full size est tout de même super appréciable et pour l’accompagner, on trouve une carte cadeau de 15 € valable chez MAC dans la box !

La dernière Birchbox !

Une box que je trouve bien remplie et qui me plaît ! On a une chouette routine pour la rentrée et Birchbox nous quitte sur une belle impression. Car oui, il s’agit de la dernière box du nom, et je ne sais pas du tout ce qui nous attend ensuite. J’avoue avoir un petit pincement au coeur, je connais la box depuis le début , quand elle s’appelait encore jolie box !

Alors si cette Birchbox vous plaît ou si vous avez toujours eu envie de tester le concept, c’est le moment de craquer pour cette box bien remplie 😉 Birchbox vous offre en plus une box collector avec le code LASTONE

Êtes vous triste de voir disparaître la Birchbox ?

J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve ! Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *