Birchbox Beauté Givrée : mes impressions

0 Flares 0 Flares ×
Yo la Cie !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour la revue de la Birchbox Beauté Givrée, celle du mois de Novembre. Que contient cette édition qui annonce le froid ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble…

birchbox beauté givrée contenu

Birchbox Beauté givrée : une édition Cocooning

Cette édition de la Birchbox Beauté Givrée nous indique qu’il est temps de se planquer sous le plaid ! Ce mois ci c’est un format box traditionnelle, avec le petit magazine inséré dans le catalogue de Noël. La boîte est mignonne, avec motifs végétaux dans les tons bleu marine.

avis birchbox beauté givrée

Et voici les produits que j’ai trouvé à l’intérieur :

  • Mousse de douche Ritual of Ayurveda, Rituals, 50 ml
  • Shampooing clarifiant Lumière d’hiver, Number 4, 30 ml
  • Ombre à paupières liquide, bloomy, 6 ml
  • Baume beauté éclair, Clarins, 15 ml
  • Masque Nuit Polaire, Polaar, 25 ml

C’est une édition un peu light avec 5 minis produits, dont un full-size. J’ai l’impression que les boxs font toujours ça au mois de Novembre, pour qu’on trouve celle de décembre encore plus Wouaw ! Cela dit le contenu de la Birchbox Beauté Givrée est plutôt sympa et utile pour la saison.

Les produits de la Birchbox de Novembre :

La Mousse de douche Rituals me fait trop plaisir ! J’aime beaucoup la marque et leurs mousses de douche sont géniales. Un bon moment cocooning en perspective avec ce produit. Je connais le parfum du Ritual of Ayurveda et je l’adore. La bonne nouvelle, c’est qu’elle se trouve dans toutes les boxs !

avis mousse de douche rituals ayurveda

Nous avons ensuite un Shampooing de la marque Number 4, que j’ai déjà reçu dans une birchbox. Il a l’avantage de ne pas contenir de SLS et il sent vraiment très bon. Même si je trouve le flacon un peu petit, c’est un produit utile. On trouve également un échantillon du masque de la même gamme pour l’accompagner (mais la compo n’est pas pour moi).

shampooing number 4

Je ne connais pas la marque bloomy, et cette ombre à paupières crème ne m’envoie pas du rêve… C’est toujours sympa de recevoir un full size et du make-up dans les boxs, mais j’aurais aimé un truc un peu plus prestigieux ou glamour à l’approche des fêtes ! (oui je suis reloue) Elle se trouve dans toutes les boxs elle aussi.

ombre à paupières liquide

Le Baume Beauté éclair de Clarins est un produit culte, parfait pour les jours froids. Il peut s’utiliser en base / crème hydratante ou en masque. Il contient des extraits d’olive, d’hamamélis et d’algue pour hydrater et retendre les traits. Un programme qui ne se refuse pas en pleine saison du teint gris ^^

avis birchbox beauté givrée

Pour finir, on retrouve le Masque Nuit Polaire de Polaar. J’aime beaucoup cette marque, tout comme la crème de cette gamme. Je pense donc que je vais apprécier ce masque de nuit. Enrichi en extrait d’algue rouge et d’hélichryse pour lisser, régénérer et relaxer la peau, il me fait très envie !

avis masque nuit polaire

Birchbox Beauté givrée : Avis et Bon plan

Le contenu de la box est bien pensé pour le mois de Novembre, avec des produits cocooning pour prendre soin de soi en attendant Noël !

Le spoiler de la box de décembre est plutôt sympa, j’ai hâte de la découvrir. En attendant, si la Birchbox vous tente (13,90 € / mois), une Encre à lèvres Armani est offerte pour tout abonnement de 6 mois en ce moment ! Voir ICI pour les codes suivant les teintes.

Et si vous êtes à la recherche de cadeaux, la boutique de Noël Birchbox est une vraie caverne d’Alibaba ! Vous y trouverez plein de jolis coffrets, parfums, accessoires… à glisser sous le sapin 🙂

Vous en pensez quoi de cette Birchbox, quel produit vous plaît le plus ?

Je commence doucement à réfléchir à mes cadeaux de Noël, mais je dois bien avouer que je ne suis pas prête ! Si vous hésitez à vous abonner (ou offrir un abonnement), vous pouvez découvrir les anciennes éditions ICI !

Prenez soin de vous et je vous dis à bientôt ICI ou ailleurs !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *