Biotyfull box galette de Janvier : la recette !

Hola la Cie !

Comment allez vous bien ? Je ne sais pas si vous avez tiré les rois, mais la Biotyfull box galette de Janvier pourrait vous en donner l’envie ! C’est une box galette qui nous attend pour commencer l’année… avec de jolies fèves à l’intérieur. Découvrons ensemble les ingrédients qui composent cette routine nourrissante.

biotyfull box galette

Le packaging de la box ne laisse pas place au doute, ce mois ci Biotyfull box veut nous nourrir 😉 Voici les ingrédients qu’elle a sélectionné pour que notre peau résiste au froid :

  • Crème nourrissante visage, Les Secrets d’Emilie 50 ml
  • Masque gourmand naturel, Défi forme 50 ml
  • Baume multi usages, Les petits Prödiges 30 ml
  • Base and Top coat Pure color, nailmatic 8 ml
  • Infuseur galette, Biotyfull box
  • Après-shampooing Frangipane, Lynaya 150 ml
biotyfull box galette de janvier

Soins visage nourrissants de la Biotyfull box galette de Janvier

Pour palier aux maux de l’hiver, Biotyfull box nous propose une Crème Nourrissante bio de la marque Les secrets d’Emilie. Cette crème contient du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, de l’aloe véra, de la centella asiatica… pour un total de 37,91 % d’ingrédients bio et 99,69 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle sent bon, laisse la peau souple et douce. Elle est conseillée en crème de nuit, mais avec le froid qu’il fait actuellement, elle peut aussi s’utiliser de jour sans problème. D’ailleurs elle pénètre plutôt vite et bien.

Pour finir de nous redonner bonne mine, le Masque gourmand naturel de la marque Défi forme a l’air tout indiqué. Je trouve la compo canon et parfaite pour la saison avec un total de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Par contre, le parfum Fruits confits, c’est impossible pour moi. Un parfum sucré fraise / cerise / fruits que je connais et que je ne supporte pas. C’est trop dommage car il avait tout pour plaire à ma peau ce petit masque. J’imagine que ce genre de parfums doit quand même plaire à pas mal de monde.

Un truc indispensable en hiver, c’est un baume nourrissant pour les petits bobos et sécheresses. Ici, on trouve le grand format du baume Les petits prodiges en version sans parfum. Une liste d’ingrédients courte et que du bon : Huile d’olive, cire d’abeille, gelée royale, huile d’amande douce, miel, huile de tournesol, extrait d’arnica et vitamine E. Un baume à tout faire pour le visage (notamment les dartres), le corps, les mains, les ongles, les cheveux, à utiliser sans modération au moindre signe de sécheresse, frottements et cie…

Les autres ingrédients de la galette

Une belle galette, c’est une galette brillante, comme nos ongles avec le base & top coat effet laque Pure color de nailmatic. Cette gamme est biosourcée, vegan, cruelty free et made in France. De quoi avoir de jolis ongles sans les abîmer ! C’est cool qu’il fasse à la fois base et top coat, un seul produit pour tout faire, c’est fort pratique. Cela fait des lustres que je n’ai pas posé de vernis, entre le yoga et la couture, j’ai souvent les mains nues mais j’avoue que ça me manque, je trouve ça tellement jolis des ongles (bien) peints.

box beauté naturelle

En attendant que le vernis sèche, on va pouvoir de faire infuser un thé grâce à l’accessoire de la box. Un infuseur en forme de galette des rois avec une couronne au bout de la chaîne. C’est le genre d’objet utile et qui fait toujours plaisir. La preuve, je bois beaucoup de thé et tisanes et je n’en avais plus.

biotyfull box galette de janvier

Le produit réservé aux abonné(e)s dans la sélection est un après shampooing bio Frangipane de la marque Lynaya. De l’huile d’amande douce, de coco, du beurre de karité, de l’aloé vera… sans silicone bien-sûr. Il a un petit parfum d’amande et j’aime bien le packaging tout simple. C’est vraiment cool comme produit bonus, c’est cette box qui me permet de prendre soin de mes cheveux à peu près toute l’année !

Mon avis sur la Biotyfull box Galette de Janvier : alors ces ingrédients ?

J’ai l’impression que je vous dis ça à chaque fois mais je trouve cette box très cool encore une fois. Des soins utiles, tous fabriqués en France, avec des compos canons, en grands formats… J’ai rarement quelque chose à redire ^^. Je fais chaque mois de belles découvertes et surtout j’utilise quasiment tous les produits de la box chaque mois.

Je vous invite aussi à découvrir la box du mois dernier que j’ai encore plus adoré si vous l’avez loupée. Les offres d’abonnement à la Biotyfull box proposent toujours plein de cadeaux à la clef, quelque soit la formule choisie.

Vous en pensez quoi de cette galette ? Et la vraie galette, vous l’avez dégustée ?

Ici on ne les compte plus… On est à deux doigts d’entamer une collection de fèves ^^ Prenez bien soin de vous et de vos proches. Je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *