Un look de presque Printemps !

0 Flares 0 Flares ×

Holà la Happy Compagnie !

Waouw, c’est une grande première pour moi et j’espère vraiment que ce petit article va vous plaire !! J’en ai envie depuis des lustres, je vous en ai déjà parlé ici mais j’avais du mal à passer le pas… Je voudrais vous présenter régulièrement des looks sur le blog, mais être à l’aise en photo et avec son image, c’est pas toujours facile ! Mais après tout, je n’ai pas grand chose à perdre et les beaux jours me donnant du courage, voici un look de presque Printemps, parce qu’OK il fait beau, mais le fond de l’air est frais, voyez vous ma bonne dame !

Comme vous pourrez le voir dans ce post, (et j’espère dans les prochains ^^), j’ai un style plutôt simple que j’aime twister avec de petites pièces plus originales (les bijoux, les sacs… ou une paire de chaussettes ^^). Ce que j’aime avant tout, c’est être à l’aise dans mes fringues, et n’ayant pas de voiture, je dois pouvoir marcher sans entrave ! (d’où une grosse passion pour les baskets).

Ce perfecto Cuir de chez Zapa, c’est une longue histoire, ça fait des années que je rêve d’un cuir, mais à chaque fois que j’avais le budget, ça n’allait pas, je trouvais ça trop lourd sur les épaules (petite chose ^^) ou trop dur de plier les bras (vous avez le droit de rire), ou encore, quand la matière convenait, le perf’ était trop court… bref je n’étais jamais à l’aise !

Récemment, avec d’autres blogueuses de Montpellier, j’ai choisi des fringues aux Galeries Lafayette pour constituer un look qui sera ensuite mis en avant dans le magasin, et en choisissant les pièces pour ma silhouette, j’ai essayé ce perfecto Zapa… Il était si doux, si léger, pas trop court, j’ai eu le coup de foudre ! Là on me dit qu’on ne pourra pas l’utiliser pour la silhouette car c’est le dernier sur le corner Zapa… Vous vous doutez de la suite, ce n’était absolument pas prévu (c’est mon banquier qui a eu la surprise ^^) mais j’ai craqué. Je ne regrette vraiment pas, je l’adore, c’est devenu mon doudou.

C’est souvent lui qui m’accompagne, d’autant plus qu’en ce moment, on pète de chaud et la minute d’après on se les pèle… Avec lui, je suis tranquille, il est assez léger pour le porter ou même le plier dans un tote bag et en même temps il tient chaud et coupe du vent si j’en ai besoin. Je ne le sens pas sur les épaules, je passe mon temps à le tripoter, le cuir est incroyablement doux !

Le top blanc vient de chez Kiabi, où je trouve toujours (depuis 2 décennies maintenant ^^) des basiques à petits prix et la qualité est plutôt au rendez-vous (du moins comparé aux mêmes prix dans d’autres enseignes). J’adore les tops avec des broderies, de la dentelle, du plissage… et celui ci c’est M.Happy qui l’avait repéré et qui me l’avait acheté, il a donc une valeur sentimentale en plus 😉 Il date de l’été dernier mais vous en trouverez des similaires sur le site.

Les derbies sans lacet viennent de chez Tati et je les adore, et pour le prix, elles tiennent super bien ! Je suis bien dedans, elles s’enfilent en 2 secondes, elles ont un petit côté preppy, elles vont quasi avec tout, je ne connaissais pas cette marque Calista, mais je la garde en tête. Les chaussettes à pois #amourtoujours viennent de la collab Princesse Tam Tam X Wear Lemonade de cet hiver, et sachez qu’une nouvelle collection vient d’ailleurs de sortir 🙂

Ce sac Paul and Joe Sister est mini, chic, passe-partout, parfait quand on n’a pas envie de s’encombrer et qu’on veut bouger « léger », mais il pourrait tout à fait compléter une tenue plus classe en soirée grâce à la chaîne ! Il est en cuir et les finitions sont canons… Je suis contente de ma trouvaille (shoppé neuf sur ebay).

Le Jean est un petit slim basique à tout petit prix trouvé chez Gemo, légèrement stretch, je trouve la coupe flatteuse pour mon gros boule et moi 😉 ! A ce prix là, j’irais bien en chercher 1 autre !

J’ai toujours à portée de main, été comme hiver, un foulard ou une écharpe, à Montpellier il y a souvent du vent (froid) comme ce jour là et je suis allergique au soleil, ça me permet aussi de ne pas exposer ma zone de danger (la nuque)… Ce jour là, c’est un Carré d’Amour qui m’accompagne. Il est géant (j’adore !), tellement léger et doux, c’est une étoffe délicate (en soie et voile de coton) dont je prends grand soin (je le lave à la main), il n’est pas trop chaud, c’est pour ça que je l’aime beaucoup pour les beaux jours. J’avais découvert cette très belle marque made in France à une Poulette Party. et j’ai eu un véritable coup de cœur en le portant au quotidien.

Pour finir, ma montre d’amour, que vous connaissez déjà si vous me suivez sur Instagram, vient de chez Kate Spade, je l’adore, je ne la quitte jamais (depuis l’été dernier) et elle n’a pas bougé, les pois commencent à s’effacer un peu mais dans la mesure où je me douche et me baigne avec, ce n’est pas surprenant. Je cherchais une montre étanche, qui ne soit pas en cuir mais féminine quand même, avec un petit cadran, et elle a toutes ces qualités !

Enfin, côté bijoux, je porte mes bagues fétiches, un collier Pilgrim vintage que j’adore (cette marque est canon, je suis dingue de leurs bijoux) et des bracelets Les Interchangeables que je vous ai déjà montré sur IG et que j’aime beaucoup. Ils ne me quittent plus depuis que je les ai découvert à la dernière Poulette Party, et je vous reparlerai de la marque plus en détails ce week-end dans mon article sur la soirée 😉 Mes lunettes de soleil viennent de chez Atol, elles sont simples mais surtout très légères et agréables à porter, et surtout, elles protègent vraiment bien du soleil.

Jean slim Gemo / Perfecto cuir Zapa aux Galeries Lafayette / Top Kiabi / Sac cuir Paul and Joe sister / Montre Kate Spade / Bracelets Les Interchangeables * / Chaussures Calista chez Tati / Chaussettes Princesse Tam Tam x Wear Lemonade / Foulard Carré d’Amour * / Lunettes Atol * (les liens sont dans l’article).

Voilà les loulous, j’espère que ce look vous plaira, dites moi si c’est le genre de posts que vous aimeriez retrouver de temps en temps sur le blog. En tous cas on s’est bien marrés avec M.Happy en faisant ces photos…

J’ai un peu le cœur qui bat ^^ Dites moi honnêtement ce que vous en pensez et si ça vous plaît ?

Bon week-end les loulous, profitez bien de ces 3 jours !!

Rappel Concours ! Thés de la Pagode ici et make-up StageColor ici.

* Produit offert par la marque

un look de presque printemps

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Un look de presque Printemps !

  1. Helena
    6 mai 2017 at 9 h 03 min

    Bonjour
    très joli look!
    Belles photos printanières!
    bon weekend !

    • Lola Sample
      6 mai 2017 at 14 h 23 min

      Merci ma belle ! Bon week-end à toi aussi ! (faisons la danse du soleil ^^)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *