Un démaquillant bio tout doux pour vos beaux yeux !! Gelée Démaquillante Yeux – Kibio

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !!

Le démaquillage des yeux, surtout quand on a la peau sensible, c’est pas toujours facile !
Cette zone est très fragile et s’irrite facilement, la peau est ultra fine à cet endroit, il est donc normal de vouloir l’apaiser et la démaquiller en douceur… Pour ça rien de tel qu’un démaquillant doux et si en plus il est bio, moi je dis ouiiiii !!
Kibio, vous connaissez déjà pour la plupart et je vous en avais parlé dans cet article sur leur dernière crème de nuit.
Cette marque de produits bios proposent toutes sortes de soins pour toutes les peaux et en adoptant la crème de nuit Intemporelle (un délice !), j’ai aussi adopté la Gelée Démaquillante Yeux que la marque a eu la gentillesse de m’envoyer.

Il s’agit donc d’une gelée fraiche et très fluide pour démaquiller les yeux en douceur, surtout quand vous avez la peau sensible comme moi. Il contient de la rose, du bleuet et de l’aloe vera, ce qui me faisait un peu peur parce que ma peau réagit bizarrement à l’aloe vera qui est pourtant reconnue pour ses vertus apaisantes pour la peau.
Mais ici, aucune réaction, je me suis mis du produit dans l’oeil un soir (douée je suis) et ça ne pique même pas !
J’utilise cette gelée en complément de mon démaquillage, parce que quand on utilise du crayon noir waterproof dans la muqueuse, les yeux demandent parfois une petite finition au niveau nettoyage !
Au début je l’appliquais sur le coton et je passais le coton sur l’oeil, comme un démaquillant liquide, mais en voyant qu’elle pouvait être utilisée en compresses, j’ai changé de technique.
Quelques pressions sur 2 cotons, j’applique les cotons sur mes yeux et je laisse poser quelques secondes en appuyant légèrement sur les cotons pour qu’ils imbibent bien toute la paupière et la ligne des cils du dessous…et j’obtiens des supers résultats !! Je repasse doucement si nécessaire et le contour de l’oeil se retrouve propre, frais et vous n’avez même pas l’air d’avoir la myxomatose ! Aucune irritation !!

Ce que dit la marque :

« Ce gel fondant non gras, élimine en douceur le maquillage des cils et des paupières.
Sans piquer ni irriter les yeux, il respecte l’extrême fragilité du contour de l’oeil.
Une agréable sensation de fraîcheur et de confort pour un regard reposé.
Convient à tous les types peaux.
Testé sous contrôle dermatologique.
99 % origine naturelle_94,2% bio »
Le flacon pompe fait 50 ml et est très pratique, attention tout de même, la gelée est quasi liquide. L’odeur est très très discrète, quasi inexistante. Elle n’agresse absolument pas votre peau, et ça c’est agréable, surtout pour cette zone fragile. La gelée a un effet fraicheur à l’application et je n’y pensais pas mais je crois que je vais la garder au frigo. On peut donc l’utiliser aussi en compresses pour un effet calmant et apaisant…bref, encore un produit bio et malin de cette marque qui me plaît de plus en plus…
Le flacon pompe fait 14,70 euros pour 50 ml sur le site Kibio… à raison de quelques pressions par jour, je ne suis pas prête d’en voir la fin ^^ !!
Et vous les filles, y a t’il un produit de cette marque que vous aimeriez tester ou que vous utilisez ??

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like