Routine du Soir 3/3 : Le Soin

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

Le soleil fait un retour timide sur Montpellier et même si il est accompagné d’un vent qui rend mon chat crazy, ça fait DU BIEN ! Je vous ai déjà parlé ces derniers temps de l’étape Démaquillage puis Nettoyage de ma Routine du soir, c’est aujourd’hui le moment de vous détailler l’étape finale, celle du soin, et celle ci se résume à un seul et unique produit, La Crème sérum Neomist.

neomistJe ne connaissais pas la marque avant de recevoir ce produit et je trouve que c’est une vraie innovation en terme de soin. Le produit se présente dans un joli coffret contenant un livret avec les détails sur la compo et les effets. Le flacon en verre blanc qui se trouve à l’intérieur n’est pas un flacon pompe mais un flacon spray et c’est là que réside la grande originalité de ce soin : Cela n’a ni la texture d’une crème, ni d’un sérum, c’est un soin liquide et blanc comme du lait.

creme serum neomist

Perso, je le pshiite dans la main et l’applique ensuite sur le visage pour ne pas asperger mes cheveux au passage et c’est là que le petit miracle opère… en quelques secondes, le produit pénètre et la sensation liquide laisse place à une sensation soin, la peau absorbe le liquide et on a une sensation de peau nourrie comme après une crème, on sent la vraie texture hydratante du produit, contrairement à ce que sa texture liquide pourrait laisser croire. Perso, j’en teste des crèmes, des sérums et des soins mais cette « texture magique », je l’avoue, m’a complètement bluffée. Cette texture innovante est du au procédé breveté WPE (water plant emulsion) qui permet d’obtenir une crème liquide avec la concentration d’actifs d’un sérum.

mother of skin neomist

J’avais encore des doutes sur le vrai pouvoir hydratant de la chose, puisque je ne l’utilisais que le soir, mais quand je suis partie en novembre chez mes parents, je voulais voyager léger et je n’ai emporté que ce soin dans mon vanity, pas de crème de jour, ni contour des yeux, ni sérum, juste Neomist pour prendre soin de ma peau. Il se trouve que mon petit séjour initial s’est transformé en quasi 15 jours pour une triste raison (j’ai perdu ma grand-mère, je suis donc restée plus longtemps que prévu)… et que le produit a fait son job (et mieux que ça), aucun signe de sécheresse ni de déshydratation, une peau bien nourrie et un joli teint en prime (et une très bonne base de maquillage au passage) ! Une fois rentrée à la maison, j’ai repris ma routine de jour et j’ai continué à utiliser Neomist en soin de Nuit comme je le faisais avant mais ça m’a conforté dans l’idée que ce soin en avait dans le ventre ^^.

neomist neovix

J’adore les effets instantanés et à longs termes de ce produit, la peau est rebondie, repulpée et le teint frais (l’effet blanc du produit), l’odeur du soin est douce et très addictive, et une fois que la peau a tout bu, elle est d’une douceur incroyable.

Quant à la composition, elle est riche d’actifs naturels anti-âge, nourrissants et anti oxydants comme des vitamines A,D,E, des polyphénols, des acides gras, des phytostérols, du squalène… le soin contient les 50 actifs essentiels à la peau et booste ainsi la synthèse d’acide hyaluronique, ses défenses et le renouvellement cellulaire, les ingrédients clefs sont l’huile d’argan, le beurre de karité, de l’extrait de blé… mon seul regret est que tout ça soit conservé avec du methylisothiazolinone. J’ai en tous cas pu apprécier les effets positifs sur ma peau et mon teint, et ce pendant plusieurs mois (ça fait plus de 3 mois que j’utilise ce produit !), 3 pulvérisations par application suffisent, je crois que j’arrive au bout et je peux vous dire que je vais vraiment le regretter !

creme liquide soin

J’avais oublié de vous préciser que ce chouette produit est français (laboratoires Neovix) !! Neomist existe en flacon 30 ml pour 90 € et ou 50 ml vous pour 149 € sur la boutique Neomist ou sur le site TheBeautyst. Eh oui, l’innovation a un prix… Mais il faut garder en tête que ce produit se suffit parfaitement à lui même, on évite ainsi d’investir dans un sérum, un contour des yeux et cie…

Voilà pour ma routine du soir (dont je termine les produits peu à peu…), un bon démaquillage, un nettoyage doux mais efficace et un soin tout en un !

Connaissiez vous Neomist ? Que pensez-vous de cette texture spéciale ?

Bonne soirée mes loulous, moi je lutte pour ne pas tomber malade, et on dirait que ça marche… Je vais à Paris la semaine prochaine (pour le plaisir) et j’ai envie d’être en forme ! En attendant, je vous prépare de jolies surprises pour la Saint Valentin, j’espère que ça vous palira !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like