,

Produit mignon du Lundi : Couture de Minnie par O.P.I ♥

13 Flares 13 Flares ×

Salut les nail addicts 😉

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas swatché un petit vernis, c’est normal, mes mains sont dans un état pitoyable ! Pleine de cicatrices… je les hydrate régulièrement mais j’avoue que je n’étais pas motivée pour les manucures ! Jusqu’à ce que je reçoive ce cadeau de Noël de ma belle-soeur, le set Couture de Minnie – Runway Minnies de O.P.I

DSCF8228Un petit coffret (dont les vernis ne sont pas dans l’ordre sur la photo) de 4 minis vernis dans les teintes roses et rouges, vraiment canons !! Absolument parfait pour un Produit mignon du lundi ! Je vous les présente dans l’ordre initial 😉

A Definite Moust-Have : Mon préféré, un rose fuchsia top canon, avec des micro micro paillettes (quasi invisibles à l’oeil nu) qui lui donnent un côté bien éclatant.

DSCF8412Facile à appliquer, donne un rendu canon en 1 couche. Cela fait 4 jours que je le porte (avec une couche de mon top coat adoré, voir ici), top tenue ! Ce rose Barbie bien flashy me colle la banane 🙂

DSCF8352Magazine Cover Mouse : Un liquid sand…Il est super beau, mais pour en avoir testé un autre, je ne suis pas fan du côté granuleux de ces vernis. Pourtant, je l’ai essayé et il est tellement beau et étincelant, rouge avec des paillettes rouges et or, que je suis sûre que je le porterai (et je ne manquerai pas de vous le swatcher !!).

DSCF8418Chic from Ears to Tail : Un ravissant rose bubblegum, qui donne un beau rose candy bien opaque avec deux couches. Je le trouve parfait, c’est le rose pastel que j’espérais dans le coffret Oz (voir ici) mais je n’arrivais pas à obtenir une belle couleur dragée même en 3 couches, celui ci est parfait !! Il a aussi des micro micro paillettes invisibles qui le rendent bien pepsy.

DSCF8422Innie Minnie Mightie Bow : Un très beau rouge légèrement irisé, bien flashy, nickel en 1 couche pour ma part, mais encore plus beau et pétant avec 2. Un beau rouge framboise bien franc avec un léger côté nacré qui donne de la profondeur à la couleur, un bonheur à appliquer, un classique avec une touche de twist, juste parfait.

DSCF8425

DSCF8465Les swatchs ne leur rendent pas vraiment justice car les couleurs sont vraiment profondes et vibrantes, cela me réconcilie avec les vernis O.P.I dont j’avais été déçu dans le set Oz, là je trouve les vernis faciles à appliquer, bien opaques en parfois une seule couche et ils sèchent plutôt vite. En plus comme je ne porte pas souvent de vernis, ces petits formats sont juste parfaits pour moi 🙂 Bref, ma belle-soeur adorée a tapé juste avec ce coffret (et le Noël à Kyoto de Lush dont je vous parlais hier), elle a craqué !! J’ai été pourrie gâtée !

Et vous les filles, de nouveaux vernis ont fait leur apparition dans votre salle de bain pendant les soldes ?

Et n’oubliez pas le concours Urban Decay (plus que quelques jours !!) en ce moment sur la page facebook du blog.

13 Flares Twitter 0 Facebook 13 Google+ 0 13 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like