Passer du Fatox à la Détox (ceci n’est pas une résolution)

1 Flares 1 Flares ×

Hello les loulous !

A tout ceux qui n’ont pas vu mes messages sur les réseaux, je vous souhaite une Très Belle Année 2015, jalonnée de surprises, d’amour et de beaux projets. Toujours beaucoup plus facile à espérer qu’à faire, mais souvent, le plus important est de garder confiance, ça permet de réaliser pas mal de choses ! Je n’ai pas pu vous publier cet article hier mais de mon côté, j’ai décidé de démarrer sur un petit changement, ce qu’on appelle couramment une résolution, même si je n’aime pas trop ce mot. Je me lance dans le Grand défi 2015 avec CelluBlue, qui a démarré hier et je compte bien vous embarquer avec moi !

detox

CelluBlue, c’est une petite ventouse bleue qui permet de reproduire seule et chez soi la technique du palper-rouler, vous connaissez peut-être déjà. L’année dernière déjà, la marque avait organisé un Défi pour « prendre en main sa silhouette » et elle nous propose de démarrer 2015 avec un Grand Défi « Nouvelle année : Nouvelle silhouette » qui réunit déjà plus de 10 000 personnes (plus facile de se motiver à plusieurs ^^). Si vous vous inscrivez, vous recevrez tous les jours (gratuitement) des conseils et astuces pour gentiment et progressivement se « détoxifier » et se bouger un peu, perdre de la cellulite et tout et tout 😉 Un coaching en douceur et progressif.

cellublue

Il suffit de vous inscrire au défi sur facebook, et surtout sur le blog, pour recevoir quotidiennement les conseils coaching du jour. Instagram est également un bon support pour valider ses exercices en répondant au coach sous chaque photo ! J’ai validé mon jour 1 à la bourre et mon Jour 2 en suivant, et pour l’instant, c’est plutôt super soft, venez me rejoindre, ça a l’air progressif et à plusieurs, c’est toujours plus facile !

épisode1

 

A chaque fois que je dis que je veux faire un « petit » régime on me répond « Mais pour perdre quoi ?? », justement tout ce que tu ne vois pas mais qui fait une différence pour moi (comme la cellulite ^^). Je ne veux pas spécialement perdre du poids (faudrait d’abord que je m’achète une balance) mais redynamiser mon organisme et me sentir plus légère, je sens que j’en ai besoin. Si vous êtes prêtes à me suivre, une fois inscrites au défi, n’hésitez pas à relire mon « Dossier Détox » du Printemps, il y a plein de petits conseils assez faciles à suivre (et je les retrouve dans le défi, héhé on va prendre de l’avance les filles !!).

Je dois vous avouer qu’il y a 6 jours, je n’y pensais même pas (j’étais plutôt en mode fatox que détox comme tout le monde à cette période de l’année ^^) et c’est l’occasion qui a fait le lardon larron, une proposition sympa de CelluBlue pour vous embarquer dans le défi et je me suis dit « Pourquoi pas moi aussi, ça me fera pas de mal tiens ^^ ! », et surtout je dois l’avouer, je me suis dit que vous pouviez m’aider sur ce coup là, que ça me motiverait de savoir que vous me surveillez (genre je peux plus vous poster de photos de burgers sur instagram ^^). Je vous reparlerai du défi de temps en temps, histoire de me vous motiver avec quelques surprises 😉

defi cellublue

Je compte sur vous pour ne pas me laisser fondre toute seule haha !! Inscrivez vous au défi sur facebook, rattrapez les étapes sur le blog Cellu Blue (y’en a pour 2 minutes !), et vous pouvez aussi faire un petit coucou au coach CelluBlue sur instagram, et surtout, venez me crier votre motivation ICIIIIII !! Si on se motive à plusieurs, ce sera beaucoup plus facile, non ? En plus, si vous suivez et validez bien chaque jour, ça permet de participer au concours facebook pour peut-être partir aux Seychelles (ah ben oui, là ça motive hein !).

Alors les filles, on s’y met ?? Vous me suivez ? (alllléééé quoi !!)

Bonne soirée les happy loups !

N’oubliez pas que 2 parfums First sont à remporter ici !

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 1 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like