Nouveauté : blotterazzi de beautyblender (concours inside)

11 Flares 11 Flares ×

Hello !

Si vous êtes un tant soit peu Beauty Addict, vous ne pouvez pas être passée à côté du beautyblender, cette petite éponge rose en forme de goutte qui a révolutionné le make-up du teint (ouioui n’ayons pas peur des mots). Bref, après les nouvelles couleurs d’éponges, après les microminis (pour les petits recoins) et après la maxi éponge pour le bronzer (peut-être moins connue en France), voici la dernière nouveauté de la marque, il s’agit du blotterazzi dont je vous parlais dans ma dernière wishlist Beauté :

blotterazziC’est un boîtier blanc légèrement irisé en forme de goutte qui contient un miroir et 2 « éponges » plates de la même matière que le beautyblender séparées par un plastique rigide. Ces éponges nomades permettent d’absorber les excès de sébum du visage et de faire disparaître les brillances au même titre qu’un papier matifiant, et ce, sans endommager son make-up. Le blotterazzi peut-être utilisé sur ou son fond de tient ou sa poudre et le gros avantage qu’il a sur les papiers matifiants, c’est qu’il est réutilisable, puisque lavable ! Un échantillon du Beauty Cleanser version liquide (le nettoyant de la marque) est d’ailleurs fourni avec le produit (et ça ne se voit pas, mais la boîte est toute pailletée ^^).

beautyblender blotterazzi On peut utiliser les 2 côtés de l’éponge de la même manière et le plastique permet de garder l’éponge du dessous propre, ainsi on ne tombe jamais en panne si on pense bien à les laver régulièrement 🙂 Le fond du boîtier est aéré, ce qui permet d’y poser l’éponge (avec le boîtier ouvert sinon votre éponge va moisir) le temps qu’elle sèche. C’est une matière qui sèche vite, comme le beautyblender original.

Bon, c’est super tout ça, mais la vraie question, c’est Est ce que ça marche ?

Et bien oui, ça fonctionne, voici un petit avant-après lors d’une session jardinage par 35°C (en mode no-make-up), je me suis séchée d’abord (c’est pas fait pour absorber la transpi, même si ça marche) et voila le résultat à gauche avant (boutons de moustiques sur la tronche en prime ^^) et à droite après le passage du blotterazzi :

blotterazzi avant apresOn voit bien les zones de brillance à gauche sur le front, les ailes du nez et sur les joues qui ont disparu à droite. Certaines regretteront le petit côté poudré des papiers matifiants, perso, je trouve quand même ces éponges plus pratiques, écologiques et économiques, en plus, c’est ludique ! Je n’ai pas la peau hyper grasse, mais ça sauve bien la vie quand-même et ça permet de faire « place nette » si on veut faire une retouche teint.

eponge matifiante blotterazziJe pense que les filles qui ont la peau grasse ou bien mixte vont vraiment apprécier cette nouveauté ! Il faudra compter une petite vingtaine d’euros (le $ fait mal en ce moment ^^) et on devrait le trouver bientôt sur The Beautyst ou Birchbox et il est déjà disponible sur le tout nouveau site beautyblender français de la marque qui a une section shop.

Concours !!

concours blotterazzi

En attendant sa sortie prochaine en France, vous pouvez le remporter en exclusivité en ce moment sur mon compte Instagram ICI (attention le concours se termine jeudi 13 Août à minuit !!). Bonne chance à vous mes loulous !

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Emballée, sceptique, pas concernée… dites moi tout !

A très vite, profitez si vous êtes toujours en vacances et courage à ceux qui bossent <3

Joli concours pour remporter des Thés Glacés George Cannon ici.

 

11 Flares Twitter 4 Facebook 7 Google+ 0 11 Flares ×
Share

8 comments on “Nouveauté : blotterazzi de beautyblender (concours inside)

  1. prettylittletruth
    12 août 2015 at 19 h 08 min

    Elle a l’air pas mal du tout cette petite nouveaute Beauty Blender 🙂

    • Lola Sample
      13 août 2015 at 15 h 44 min

      Pas mal du tout en effet 😉 Malin et pratique !

  2. elstella
    13 août 2015 at 9 h 04 min

    merci à vous j’aimerai bien tester cette éponge

    • Lola Sample
      13 août 2015 at 15 h 55 min

      J’espère que tu as tenté ta chance au concours !

  3. the clothes paper
    13 août 2015 at 10 h 55 min

    Ca a l’air vraiment cool, pour le coup je ne connaissais pas ! (C’est moi qui m’occupait des partenariats pour les box marie claire, maintenant que je ne travaille plus là bas je peux venir te commenter avec mon blog perso ;-))

    • Lola Sample
      13 août 2015 at 15 h 59 min

      Oh c’est mignon ça 😉 Chouette nouveauté à découvrir en effet, un « gadget » bien pratique !

  4. a2inwonderland
    7 février 2016 at 14 h 19 min

    je me tâte à l’acheter, car j’ai la peau mixte à tendance acnéique alors je brille, mais avec les fond de teint mat en général je n’ai pas à me plaindre, pour cet été par contre je pense craquer 🙂

    • Lola Sample
      8 février 2016 at 17 h 28 min

      ça peut aider en effet ! Je trouve ça bien pratique et ça dure plus longtemps que les papiers matifiants 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *