On fête l’été avec les Thés Glacés George Cannon !! (concours inside)

Salut la Happy Team !!

J’espère que vous allez bien !!! Moi je suis en joie car aujourd’hui c’est mon anniversaire et je vous ai réservé une petite surprise pour l’occasion 🙂 Vous connaissez mon amour pour les Thés George Cannon, leurs infusions, mélanges de plantes et leur collection de …Thés Glacés ! Le breuvage parfait par cette chaleur (ici il fait 35 aujourd’hui et j’écris au chant des cigales) :

concours thé glacéRien de mieux pour profiter de l’été qu’un bon Thé Glacé maison 🙂 Pour cela George Cannon a développé une collection de 6 Thés Glacés aux parfums délicieux. Ils se présentent dans des boîtes-tiroirs qui contiennent les gros sachets en mousseline, c’est super simple à faire, il suffit d’avoir une grosse bouteille ou une carafe où faire son thé. J’adore le Thé et le Thé Glacé, c’est vraiment un truc sympa (et light) à siroter ou partager en été. Les 6 parfums sont vraiment différents et il y en a pour tous les goûts :

~ Sencha Yamato, un thé vert du Japon doux et soyeux qui ravira les amateurs de thés grandes origines.
~ Eau Vive, mélange de thé vert et de plantes (citronnelle, verveine et tilleul). Un cocktail de
plantes savoureuses et bienfaisantes. (c’est lui sur la photo dans la carafe !)
~ Démon de Minuit, thé noir aux fruits rouges et noirs agrémentés de morceaux de fraises, de
framboises et de cerises. Un festival de fruits à croquer.
~ Toit du Monde, thé oolong subtilement fleuri et légèrement vanillé, il vous enveloppe d’un
nuage de douceur.
~ Pavillon Blanc, ce thé blanc délicatement parfumé à la pêche, à la poire et l’ananas vous
révèlera ses arômes fruités tout en rondeur.
~ Jardin d’Arezki, thé vert à la menthe douce et poivrée. Il libère des notes vives pour une
sensation de fraîcheur intense. (c’est le sachet sur la photo ^^)

Pavillon Blanc et Démon de Minuit me font très envie !!

Thé Glacé George Cannon.BD George Cannon propose aussi des produits pour faire durer le plaisir du Thé au delà de la tasse avec ses Huiles d’Olive aromatisées au Thé et ses glaces, que j’ai eu la chance de goûter et qui sont vraiment délicieuses. Vous pouvez retrouver leurs références sur leur nouveau site, ainsi que les points de vente, et si un jour vous en avez l’occasion, allez découvrir leur salon de Thé à Paris !

glaces au théConcours !!

Pour fêter l’été, car il nous reste encore plus d’un mois pour en profiter, les Thés George Cannon vous propose de remporter la collection complète des Thés Glacés !! 6 gagnant(e)s auront la chance de recevoir une boîte de Thé Glacé d’un des 6 parfums.

the glace

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci dessous, le concours est ouvert à la France et se termine le 27 Août à minuit, Bonne chance à vous !! Un grand merci aux Thés George Cannon pour ces jolis cadeaux glacés. Bonne soirée mes loulous, moi je file à la playa !

Résultats

Bravo aux 6 gagnantes (pseudos fb) Sophie Bourdoiseau, Effy de Paris, ethno flo, Coline Touil, Ophélie Abchiche et isabele jade !! Bravo à toutes, j’attends vos adresses par la page contact du blog ou en mp sur facebook ! J’espère que ces thés boosteront votre rentrée 😉

Liens utiles pour le concours :

La page facebook George Cannon

La page Happy Beauty Corner sur facebook

Le blog  sur Twitter @LolaHappyBeauty

Le blog  sur Instagram @happybeautycorner

30 réflexions sur “On fête l’été avec les Thés Glacés George Cannon !! (concours inside)”

  1. Merci pour ce joli concours. Après avoir vu le reportage sur Zone Interdite ce week-end, j’ai d’autant plus envie de goûter à ces thés glacés. Très bonne soirée !

    1. Oh mais quel reportage ?? J’ai loupé ! Ils parlaient de George Cannon ou juste de Thé glacé ?? Bonne chance en tous cas 🙂

  2. Nathalie Smash Inette

    Waaahhh, excellent! J’adore le thé glacé mais je n’en bois jamais car ceux du commerce sont trop sucrés et à faire soi-même, ça prend pas mal de temps. Merci ! 😀

    1. J’ai été accro à l’ice tea, et aujourd’hui je ne peux plus en boire (trop sucré et artificiel en goût), en plus, tu peux te rajouter ici les fruits de ton choix !! Bonne chance 🙂

    1. Humm, c’est vrai qu’il a l’air trop bon, je ne connais que Eau vive et Jardin d’Arezki et ils sont super ! Bonne chance !

  3. Coucou, oh la la les photos sont trop jolies ! je ne peux qu’imaginer le bonheur de siroter un petit thé glacé quand il faut chaud… huumm.. la définition du bonheur ! :p J’ai tenté ma chance au petit concours, merci beaucoup ! 🙂 Et oh Bon anniversaire (bon, avec du retard ^^) 😉 passe une belle journée! chez nous (ouest) c’est grisonnant depuis plusieurs jours, snif alors !! 🙁

  4. Bonsoir Lola 🙂 J’aaaadddooooreeee le thé (tu l’as peut etre vu de temps en temps en photos sur ma Page FB ?! 🙂 ). Au moins 2 tasses par jour. Donc ravie de ce concours!! un gros merci ! et Georges Cannon, j’en entends beaucoup parler mais encore jamais essayé….mais j’adorerais 🙂 Bisous, merci encore, belle soirée : )

  5. Coucou Lola,
    Je te remercie ainsi que la maison George Cannon pour ce joli concours qui satisfait les assoiffées de l’été et j’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.
    Belle semaine à toi !
    Au plaisir de te lire …
    Pseudonyme : Sophie Leblanc sur Facebook

  6. Bonsoir
    Oh ben si c’est Les Thés glacé de George Cannon comment refuser de délicieux moment gourmand en perspective, je tente ma chance ! Merci beaucoup

  7. chanca chanca

    Coucou

    Merci ces thés sont délicieux enfin je connais que le thé de Noël, il est fin et délicat.Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *