Mini vernis laque Sephora – Money Maker

0 Flares 0 Flares ×

Hello 🙂

Aujourd’hui (oui ça devait être hier à la base ^^) … je vous propose un petit swatch d’un des vernis de mon colis de soldes Sephora.

Il s’agit du Vernis à ongles Laque Sephora L18 Money Maker qui est soldé à 2,40 en ce moment. Moi qui suit plutôt flashy dans mes choix de vernis, j’avais envie de sobriété pour une fois ^^

DSCF4240J’ai halluciné, parce que vous le savez peut-être, je suis un peu une « patate du vernis », et celui là est juste génial parce qu’il est très facile à appliquer, le pinceau est plat et arrondi et la texture du vernis est parfaite. J’avais un mauvais à priori (je ne sais pas pourquoi) et je le trouve top : ultra pigmenté, une seule couche peut suffire ! J’en ai appliqué 2 avec un top coat (Sally hansen).

Ce que dit la marque : « … Avec son pinceau spécifiquement étudié pour ne faire qu’un passage, le vernis maquille les ongles ultra-rapidement grâce à sa formule Couvrance une couche ….vernis laque nouvelle génération qui allie séchage ultra-rapide, tenue irréprochable et anti chocs. »

DSCF4244Il est très brillant et porte bien son nom de laque, il sèche vite et surtout, il a résisté à un samedi soir (sortie tard) et deux jours de boulot en suivant, (ce qui équivaut à une semaine de Koh Lanta), et il a tenu 3 jours comme un grand !!! Moi je suis bluffée, j’avoue. J’aime les petites fioles (5 ml) pour le vernis parce que je n’en utilise pas souvent alors ça me permet de tester sans culpabiliser ni gaspiller. Il y a des dizaines et des dizaines de couleurs, il y a forcément celle de vos rêves ! Sur le site, vous trouverez celles qui sont en soldes.

Alors, si vous cherchez un pti gris en ce moment, n’hésitez pas celui là est soldé !

A plus tard pour un article sur la marque Cinq Mondes ♥

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like