Mini trip à Paris pour la Poulette City Party !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les loulous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de 3 jours ! Me revoici aujourd’hui pour vous parler de la dernière Poulette Party à laquelle j’ai eu la chance de participer et qui, une fois de plus réservait bien des surprises. Cette fois ci, les marques se sont réunis autour du Thème City pour faire découvrir leurs nouveautés aux Poulettes urbaines (et stressées ^^). Je vous embarque dans un mini trip à Paris pour la Poulette City Party !

Une fois de plus, Manuela du Poulette Blog avait mis les petits plats dans les grands pour offrir une belle pause aux Poulettes des villes ! Nous étions accueillies au Cosy corner rue Saint Martin à Paris, un coworking café transformé en guinguette champêtre pour l’occasion ^^ Le lieu est vraiment sympa et les marques présentes avaient bien investi l’espace pour nous plonger chacune dans son univers !

Mini trip à Paris pour la Poulette City Party

J’ai découvert la marque Les Interchangeables, qui propose de jolis bracelets adaptables, des colliers, des chockers / headbands… de toutes les couleurs et avec plein de styles différents ! Les bijoux sont ornés de cristaux de Swarovski et sont fabriqués en France et à la main. J’aime l’idée de pouvoir composer sa manchette unique au fil du temps…

La marque nous avait demandé en amont notre date de naissance et nous a offert un bracelet avec le jour de notre naissance gravé (et la signification du chiffre/nombre), une adorable attention !

Si bien que je ne quitte plus les deux bracelets élastiques depuis le lendemain de la soirée (le 27 avril) et ils ne bougent pas ! (si vous voulez les voir en action, RDV ici). Il y en a vraiment pour tous les goûts sur le site, et la marque propose aussi de jolis coffrets avec 3 ou 4 bracelets fins pour un début de manchette estivale !

La marque de bracelets est venue accompagnée du chef Ruben Sarfati, (ancien candidat top chef), une surprise pour le plaisir de nos papilles… il est chef à domicile / traiteur et franchement si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à découvrir sa cuisine ! C’était fin, délicieux, mignon et varié, et ils nous a autant régalé avec ses petits plats salés que sucrés.

Il y avait également Leaders, la marque suisso coréenne, spécialisée dans les masques tissu venait nous présenter sa nouvelle gamme 7 wonders ! Si vous suivez le blog, vous savez que j’adore leur gamme Daily Wonders dont je vous ai déjà parlé.

Cette fois ci, la texture est complètement différente, il s’agit de jus de coco biofermenté, le masque est comme gélifié et épouse parfaitement le visage, et chacun des 7 masques contient un ingrédient spécifique d’une région du monde (olive, crandberry, açaï, camelia, melon…).

J’ai eu la chance de remporter un lot de la marque à la traditionnelle Tombola de la soirée, je suis trop contente de pouvoir découvrir la gamme dans son intégralité ! Je vous propose d’ailleurs une petite surprise en fin d’article 😉

Leaders nous a concocté un petit shot de nature en plein Paris avec application du masque dans un décor de vacances, tranquillement installée sur une chaise longue et dégustation de jus de fruits frais Juju’s à la demande, miam !

A l’étage en dessous, on arrivait sur l’espace Lavera, une marque de cosmétique bio que j’aime beaucoup. Vous le savez, je privilégie les soins naturels et bios sur mon visage (et en général). La marque venait nous présenter une nouveauté, son sérum Hydro Effect qui protège contre la pollution et hydrate intensément

J’ai hâte de l’intégrer à ma routine et nous avons également eu le plaisir de trouver leur Crème de nuit revitalisante dans le Poulette Bag, je suis trop contente, je l’avais découverte aux Victoires de la Beauté où elle a été primée cette année et elle a une super texture ! Lavera nous proposait pour l’occasion un diagnostic de peau, ainsi qu’à un mini soin pour découvrir les produits « en live ».

Ensuite, j’ai fait la découverte d’une très belle marque française, Bison, un atelier boutique à Paris spécialisé dans le travail du cuir. Dans le souci de maintenir un savoir-faire précieux, artisanal, traditionnel et luxueux, l’équipe répond à toute vos envies en matière de cuir, de la création de pièces uniques à la réparation de votre blouson fétiche.

Ce soir là, une partie de l’équipe nous faisait découvrir ses cabas customisés, ou comment un accessoire de plage peut devenir une pièce unique et intemporelle ! Poignées en cuir coloré, habillage, customisation à l’image de la cliente pour un cabas qui ne ressemble à aucun autre, la grande classe à la française.

La tendance des patchs brodés n’a pas échappé à Bison et nous avons la chance de trouver une jolie pochette de cuir unique signée de Catherine Dupon et patchée. Si vous êtes sur Paris et que vous rêvez de LA pièce en cuir qui vous ressemble, c’est eux qu’il faut aller voir !

Braun (je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter la marque ^^) était venue nous présenter ses dernières innovations pour hommes et femmes beauté en matière d’épilation et de rasage, que ce soit pour des jambes de rêve comme une barbe au poil !

Si vous suivez ce blog, vous savez que j’utilise un appareil à lumière pulsée (donc je me rase), mais je m’épile le visage et je vais pouvoir tester le Braun Face Spa, un mini épilateur pour visage à têtes interchangeables, pour aussi nettoyer, exfolier, revitaliser, et même appliquer son make-up…

Sachez en tous cas qu’il existe le même genre d’appareil pour le corps et que la marque propose également un appareil à lumière pulsée, des rasoirs de compet’ pour les hommes… Braun nous proposait pour l’occasion une mise en beauté totale des mains, avec massage / test d’un appareil de la marque et manucure avec les vernis Kure Bazaar (que j’adore).

Et pour finir, nous avons eu la surprise de découvrir la marque d’huile d’olive toscane Carapelli qui propose (depuis + de 120 ans !) une large gamme d’huiles d’olive vierge extra.

La marque venait nous présenter sa gamme d’Huiles et son Huile d’Olive bio dans son nouveau packaging, une très jolie bouteille ( anti UV et antidérapante) à bec verseur hyper pratique. Un flacon qui fait classe dans la cuisine ^^ ! Je dois avouer que je ne connaissais pas cette marque et comme j’adore l’huile d’olive (là où je vis, il vaut mieux ^^), j’étais ravie de la découvrir !

Entre gourmandise, découvertes mode et beauté, et retrouvailles (c’est aussi l’occasion de revoir certaines copinettes Parisiennes mais aussi ma copine Mademoiselle E from Montpellier), cette Poulette City Party était vraiment parfaite ! Je vous le dis à chaque fois, mais c’est passé beaucoup trop vite, signe que la soirée est réussie ! Un grand MERCI à Manuela, toujours aussi pétillante et disponible, elle m’a encore bien fait rire, et je vous invite vraiment à suivre cette nana en or sur son blog pour tout savoir des Poulette Party ! Je vous reparlerai bien sûr de tout ça au fil de mes découvertes…

Concours !

J’ai une surprise pour vous sur Instagram, Leaders vous offre 3 Masques de leur nouvelle gamme 7 wonders ! RDV sur cette photo ICI (concours sans repost) pour tenter votre chance !

Bonne chance, j’espère que ça vous plaira ! Voilà de quoi vous faire une belle mine de Printemps 🙂

Vous connaissiez les marques présentes à la soirée ? Quelle découverte vous parle le plus ?

Bonne soirée les loulous, prenez bien soin de vous et n’oubliez pas le concours Thés de la Pagode ici !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Mini trip à Paris pour la Poulette City Party !

  1. Mademoiselle E
    10 mai 2017 at 12 h 50 min

    Quelle soirée c’était tellement bien. Ton article la décrit très bien 😀 Gros bisous poulette

    • Lola Sample
      10 mai 2017 at 15 h 43 min

      Oui, c’était vraiment cool (mais trop court ^^) ! Bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *