Masque Créaline apaisant visage – Bioderma

0 Flares 0 Flares ×

Créaline Masque Apaisant – Peaux sensibles intolérantes – Hydrate et apaise intensément

On ne présente plus la marque Bioderma et ce masque est pour moi un incontournable. Pour peaux sensibles et intolérantes, pile poil mon cas. Dès que la peau tiraille, gratouille, picote…bref, dès que j’ai un problème, je dégaine ce masque et j’ai beau en tester d’autres, j’y reviens toujours.
Texture blanche et agréable, douce, sans odeur, je l’étale en couche épaisse et je laisse poser 10 minutes, ma peau dit « merci !! ».

Ce qu’en dit la marque : « Le complexe breveté Toléridine® agit immédiatement et durablement contre l’inflammation. Il augmente le seuil de tolérance de la peau. Plus résistante, elle est ainsi mieux protégée face aux agressions extérieures et devient donc moins réactive…apaise instantanément les sensations d’échauffements, les rougeurs, les tiraillements et redonne un teint éclatant à la peau.
Les agents hydratants de Créaline Masque apportent un confort durable et restructurent la barrière cutanée empêchant ainsi la pénétration d’agents irritants. »
Environ 14 euros les 75 ml, bon rapport qualité/prix, il dure longtemps, mais de toutes façons la DLC n’est que de 6 mois.
La peau est calmée, hydratée, les tiraillements disparaissent, moins de rougeurs dûes à la sécheresse.
Comme à l’eau démaquillante de la même gamme, on peut faire confiance à ce produit qui respecte ses promesses ! Si votre peau vous joue des tours, adoptez le, vous ne serez pas déçues !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like