Ma Première Poulette Party Ambiance 1001 Nuits !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

Celles qui suivent le blog le savent, lundi dernier (le 13 octobre), j’étais à La Poulette Party 1001 Nuits à Paris ! C’est quoi une Poulette Party ? Une soirée de folie organisée par la Wonder Girl Manuela du blog Poulette, où les blogueuses et autres poulettes se font gâter et bichonner toute la soirée…Plutôt ultra sympa comme attention et comme programme, non ? L’évènement avait pour thème Les 1001 Nuits, ambiance orientale pour rentrer dans l’automne, j’étais hyper partante !

poulette party riad

Nous avons été reçues au Riad Nejma, un grand restaurant qui est juste en face du Centre Pompidou. L’architecture du lieu est vraiment dépaysante y a plusieurs salles à la déco et à l’ambiance totalement orientales, et pour l’occasion, l’étage entier nous était réservé ! La Poulette Party a ouvert ses portes vers 19h30, et à partir de là, ce n’était que plaisirs et sourires pour toute la soirée, si je devais résumer l’ambiance en un mot, je dirais bienveillante 🙂

Les marques présentes étaient vraiment bien choisies, de jolies tables étaient dressées avec des produits à découvrir, sentir, tester… et chaque marque proposait une petite animation sympa pour bichonner les poulettes 🙂

poulette party 1001 nuitsCrédit photo : @Tode LePhotographe

Secrets de Miel, une marque dont j’avais entendu parlé mais que je n’avais jamais testé, était là avec sa créatrice rayonnante et très enceinte ! Cette marque, c’est une histoire de famille, 6 générations de Miel et elle a eu l’idée de développer une branche cosmétique, on a bien discuté, notamment des abeilles (qui disparaissent peu à peu…), des ruches etc…

secrets de miel poulette party

J’ai beaucoup aimé partager avec elle, et les produits sont vraiment super agréables, avec des parfums délicieux, vous connaissez mon obsession pour le Miel et ses vertus…Cette marque est tout ce que j’aime ! D’ailleurs, je vous en reparlerez sûrement bientôt. Les Poulettes pouvaient bénéficier d’un massage / modelage des mains, mais je n’ai pas eu l’occasion de tester ce délice !

Cinq Mondes, la luxueuse marque de produits Spa aux rituels inspirés du monde entier était là également. J’aime beaucoup leurs produits, je vous en ai déjà parlé sur le blog. Ils proposaient un massage de la nuque dont j’ai pu profiter et qui m’a fait vraiment du bien, c’est exactement ce qu’il me fallait pour entrer dans la soirée en douceur !

cinq mondes pouletteLa jeune femme qui s’est occupée de moi avait des mains expertes, l’huile utilisée était parfaite… J’ai vraiment apprécié le moment. Les produits présentés étaient comme toujours très sensuels, avec des parfums délicats, j’ai recroisé les elixirs précieux, la fameuse Eau Egyptienne…

La marque SANTE Naturkosmetik qui propose des produits de make-up aux compos cleans et sympas et aux couleurs délicieuses avait son stand également.

sante poulette

Des rouges à lèvres, des vernis, des produits de teint, la marque a développé une large gamme de make-up de qualité. Elle proposait des manucures aux couleurs de ses vernis pour des ongles laqués sans composant agressif.

Remington était là également pour prendre soin de nos chevelures avec ses accessoires High Tech. Les produits de la marque étaient présentés et notamment la dernière gamme Your Style.

remington pppCrédit photo : @Tode LePhotographe

Des coiffeurs étaient là pour s’occuper des poulettes, certaines en ont profité pour se faire faire des coiffures de princesse ! Malheureusement, je n’en ai pas eu le temps !

Pour finir, la box MyseKit était présente également, pour dévoiler les marques du kit de Novembre puisque le kit beauté aura pour thème « Secrets d’Orient » : juste parfait pour la soirée ! On retrouvera dans le Mysekit les marques Galénic, Baïja, Rêve Bien-Être, Anne de Péraudel, Harem des Sens, Elissance et son super liner, Elise Tsikis et ses bijoux délicats.

mysekit poulette partyJ’ai bien accroché avec Joëlle, la créatrice de la box qui est vraiment adorable et qui porte son projet avec ferveur. Il était possible de se faire maquiller avec le make-up Elissance, et j’en ai profité 🙂 Cette marque est vraiment sympa et le liner que j’ai testé à la soirée (qui sera dans le Mysekit) est franchement top !

Il était également possible de se faire dessiner des tatouages au henné, une animation indispensable vu le thème. J’ai piqué quelques photos sur la page facebook de Poulette,(celles avec crédit) et je vous invite à aller voir les autres. J’en ai trouvé quelques unes où on me voit, autour du stand Secrets de Miel avec Lâm, en plein massage…

poulette partyCrédit photo : @Tode LePhotographe

Difficile de vous parler de tout, d’autant plus que c’est passé très vite ! Mais je peux vous dire que nous avons mangé plein de très bonnes choses, des petits fours délicieux, un très bon couscous et bien sûr du thé vert à la menthe ! Il y a eu en fin de soirée une grande tombola avec de somptueux lots mis en jeu (des boxs Cinq mondes, 10 Mysekits, les derniers accessoires Remington etc etc…) et j’ai eu la chance de remporter une jolie trousse Santé Naturkosmetics contenant une CC Cream et un Rouge à lèvres !

lot sante

En repartant, j’ai bien sûr remercié 1000 fois Manuella (toute ravissante en Princesse orientale) qui est la gentillesse incarnée, je l’avais lu souvent, j’ai pu le vérifier IRL et elle me fait complètement halluciner avec sa mémoire d’éléphant et son don de physionomie hors du commun 🙂 Elle retient tout, c’est dingue ! Ici avec la créatrice de Secrets de Miel :

poulette blogCrédit photo : @Tode LePhotographe

L’organisation était parfaite et je pense que tout le monde a passé une bonne soirée (l’inverse serait surprenant). J’ai été ravie de recroiser ma blopine Lâm (même si on s’est vite perdues), de rencontrer Miss Emma, Beauté Brunes, Cris… et d’autres avec qui j’ai échangé quelques mots. Nous sommes toutes reparties bien gâtées avec un Poulette Bag rempli de surprises … Mysekit a fait fort en nous offrant un collier Elise Tsikis spécialement créé pour la soirée, une magnifique palette Elissance et un beurre corporel Baïja, Sante nous a gâté avec une crème mains et un vernis, Cinq Mondes avec une Huile de douche qui a l’air divine, et Remington avec une super brosse issue de la dernière gamme Your Style. Secrets de Miel nous a également fait un beau cadeau en nous offrant un gommage et un masque !

poulette bag

D’ailleurs, il y a en ce moment un Poulette Bag à remporter sur le blog de Poulette ! Et si vous voulez en savoir plus sur les Poulette Parties à venir, ou soutenir la super initiative de Manuela ou savoir comment vous inscrire pour vous aussi passer une soirée de rêve entourée de poulettes : faites un tour sur cet article.

Voilà ! J’espère que l’article n’est pas trop long et que vous avez tenu jusqu’ici mais je voulais vous plonger un peu dans l’ambiance.

Connaissiez vous les Poulettes Parties ? Avez vous déjà participé à l’une d’entre elles ?

Je vous poste cet article depuis Paris (en pause chez Starbucks) et hop je retourne au boulot 🙂

Et n’oubliez pas le concours Avène ici et le concours sur Instagram là !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like