Glossybox Biotiful

0 Flares 0 Flares ×

Glossybox nous avait promis une boîte bien pleine et avec de nombreux full-sizes !!
Pour ma part, c’est loupé ^^
Je n’ai pas un seul full-size, mais une crème pour homme (?) à base d’aloe vera (je ne tolère pas bien), des sels de bain (je n’ai pas de baignoire), une eau pour le cuir chevelu mmmouais, deux monodoses de masque (chouette), un échantillon de blush minéral (chouette) et un échantillon de Minceur TurboDétox, ça fait un peu léger pour toutes les belles promesses du mail que j’avais (que toutes les abonnées ont) reçu…Pour rappel :

“Nommé “Biotiful“, …sera une invitation au voyage et à la découverte dans le monde infiniment riche et plein de surprises des cosmétiques naturels.De nombreux full-size seront au rendez-vous, on a même eu du mal à fermer vos boites.“

J’ai donc reçu en détail :
– 2 doses de Masques exfoliants à la menthe Lavera 2 x 10 ml (3,45 e les 10ml)
– Eau énergisante pour le cuir chevelu Sea of life en 60 ml (29 $ les 200 ml)
– Une dose (échantillon, ne peut être vendu) Minceur Turbo Detox 10 ml, Forte Pharma (15,50 e les 500 ml)
– Une crème hydratante énergisante de la marque pour homme Nickel en 30 ml (30 e les 50 ml)
– Une dose de sels de bain aux algues, 70 grs de chez Huileseldebain (9,95 e les 700 grs)
– 1 gr de blush « Peachy Glow » de BM Beauty (8 £ les 4 grs)
– 1 tote bag avec le logo Glossybox

Bon, comment dire, je ne suis pas difficile à satisfaire, mais ce que je n’aime pas, c’est être prise pour une truffe…ils sont où les nombreux full sizes ?? Ah oui, sans doute les masques qui effectivement se vendent en monodose. Et que fait un produit pour homme dans ma boîte ??!!!?? Je suis ouverte aux découvertes et expériences, mais faut pas abuser non plus, j’ai lu quelque part qu’il était mixte, mais la marque ne communique absolument pas là dessus et jusqu’à preuve du contraire Nickel est une marque pour homme et le site de vente officiel (depuis le site Nickel) pour acheter ce produit est le Comptoir de l’homme…Je trouve ça carrément abusé…
Je suis contente de tester le masque à la menthe et espère que je vais le tolérer (Young faces, c’est sympa mais je suis plus si young que ça ^^).
Le petrol hahn bio à base d’eau de la mer morte…pfff une eau pour le cuir chevelu (et non pas un shampooing comme indiqué sur la carte !!)…je ne suis pas très emballée mais pourquoi pas…
Le blush est une chouette surprise car je voulais tester du maquillage naturel, donc ça tombe plutôt bien.
Les sels de bain ne feront que me rappeler (avec amertume ^^) que je n’ai pas de baignoire…autre attention qui loupe le coche et je suis sûre que je ne suis pas la seule concernée !! Bon, je passe sur l’échantillon et le sac qui n’ont pas grand intérêt.
En bref, cette boîte aurait pû me satisfaire si il n’y avait pas eu ces belles promesses de « nombreux full-sizes »…et je trouve étrange et non respectueux du contrat de proposer un produit pour homme.
Je n’ai jamais eu de problèmes avec Glossy, mais je suis un peu déçue et perplexe de cette boîte.
Franchement, j’ai un peu de mal à comprendre la politique de Glossybox qui rencontre beaucoup de problèmes avec une partie de sa clientèle et qui nous tend le bâton pour se faire battre !! Une boîte d’avril en mai, de nombreux full sizes fantômes, un produit pour homme…Bon, je n’aime pas râler mais ça fait un peu beaucoup pour une seule boîte ! Vivement la prochaine, qui j’espère me fera zapper celle là 🙂 (on peut pas gagner à tous les coups hein !). En tous cas, y’en a un qui la trouve chouette c’est mon copain, il m’a dit qu’il mettrait la crème et la lotion pour cheveux 🙂

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like