Base pour paupières – ELF

Je dois avouer que c’est la première fois que j’utilisais ce genre de produit, et comme je n’étais pas convaincue de l’utilité d’une base paupières, faire un test à 1 euros, je trouvais ça raisonnable. 
Et bien maintenant je sais à quoi ça sert et je suis conquise !!
Ce produit est comme une base maquillage mais pour les paupières ! 
Elle unifie la peau et permet à votre ombre à paupières de tenir toute la journée !
 
A l’application, c’est tout doux, incolore (j’ai pris la teinte neutre, Sheer) et laisse un fini soyeux. A l’oeil nu, c’est imperceptible mais votre peau des paupières est unifiée et la tenue de votre ombre à paupière est sans faille pour toute la journée (un exploit avec mon boulot) !
J’adore ce produit, et je ne peux plus m’en passer, je suis scotchée par l’efficacité pour le prix.
Le seul truc, c’est qu’il faut bien attendre entre l’étape hydratation / base et base / maquillage, 
pour éviter les bouloches.
Le packaging est assez sexy, un tube élancé avec un bouchon noir légèrement évasé, 
sobre et mimi, il arrive dans un emballage cartonné. 
Je sens que j’arrive bientôt à la fin, mais ça fait presque 4 mois que je l’utilise. 
Il faut en mettre à peine et bien étirer la matière. 
J’ai les yeux sensibles et réactifs (comme la peau ^^ chouette !) et je tolère très bien ce produit.
1 euros (et made in china hein, y’a pas de secrets) les 5 ml, imbattable.

2 réflexions sur “Base pour paupières – ELF”

  1. Salut !
    J’ai la base pour paupières et même si elle est bien, j’ai un petit bémol.
    Déjà, je tiens à dire que mon avis est très subjectif car je n’en possède pas d’autre. Je trouve que sur ma paupière, en une demi-journée les fards filent direct dans le pli. De plus, j’avais acheté en même temps l’anticerne et je ne vois pas beaucoup la différence.
    Par contre, j’utilise le all over cover stick d’ELF aussi, et ça unifie bien mieux la paupière, les couleurs des fards ressortent plus. Ca tient un peu mieux que la base à paupières.
    Conclusion : je rachèterai plutôt le all over cover stick (peut-être un autre dans un coloris plus clair car j’ai lu aussi qu’il est bon en enlumineur) mais j’ai envie aussi de tester leurs autres bases qui sont irisées, mais je ne sais pas encore si je choisirai “pearl” ou “golden” (à mon avis, pour le prix, ce sera une de chaque.

    1. Punaise c’est marrant, j’adore ce produit !! j’en suis à mon 3ème tube et justement je l’aime parce qu’il marche bien sur moi (tenue impec et pas de filage dans les plis), faut dire que j’en mets pas mal, je tapote d’abord et après j’étale sur toute la paupière, j’ai testé depuis la minérale plus chère, mais je la trouve moins bien.J’ai eu un all over cover stick dont je me servais justement en illuminateur, c’est pas mal. Par contre je n’aurais pas pensé à m’en servir de base,pas bête ! Et comme tu dis ce qui est bien c’est le prix qui permet de se tromper (ou pas !) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *