Flouter la cellulite et améliorer l’aspect de la peau d’orange

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Happies !

J’espère que vous allez bien en cette veille de week-end (c’est fou le vendredi on pète toujours la forme ^^). Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui nous concerne toutes – ou presque – la cellulite 🙂 Il y a des soins qui marchent et d’autres moins, certains sont parfois contraignants, mais surtout il faut attendre les résultats, alors qu’on les voudrait immédiats ^^ Le Body Blur de Phytomer peut répondre aux filles pressées et impatientes, car il permet de flouter la cellulite et améliorer l’aspect de la peau d’orange, une illusion qui fait du bien au moral !

phytomer-body-blur

Phytomer propose des soins à base d’actifs marins, comme ce Body Blur qui est une Lotion Minceur ultra lissante, et pour une fois en terme de produits minceur, celui ci est plutôt ludique ! Je vous ai déjà parlé de ce soin en début d’été, puis je l’ai laissé de côté pour d’autres, mais j’arrive maintenant au bout et je l’ai trouvé vraiment pas mal, pour plusieurs raisons ^^ C’est une lotion triphasée, d’où le sous titre du produit « Shaka shaka », il faut en effet le secouer énergiquement avant de l’utiliser. Il contient des billes qui s’entrechoquent, et quand on entend ce fameux « shaka-shaka », c’est le signal que le produit peut être utilisé !

lotion-minceur-phytomer

Quand il n’est pas secoué il a une texture huile transparente, mais une fois shaké c’est une texture fluide et blanchâtre légèrement huileuse, qui sort du flacon pompe. J’avais commencé à l’utiliser avec la ventouse mais ce n’est pas vraiment une texture idéale pour ça car elle pénètre très vite, et ça pour moi, c’est plutôt une grosse qualité car ça permet de s’habiller en suivant, ce produit n’est donc pas réservé au soir et peut très bien être utilisé le matin avant de filer au boulot, on n’a pas besoin de se masser 1000 ans pour faire pénétrer et il ne laisse pas de dépôt ou de peluches sur la peau.

lotion-anti-cellulite

Ce blur lisse immédiatement le grain de peau et floute la cellulite grâce à l’argile mille-feuilles qu’elle contient (ultra couvrante) , elle est alliée à un actif anti-gras ADIPO 3 qui limite le stockage des graisses et tonifie les tissus. Grâce à l’argile, il va pouvoir se déployer et s’agripper à la peau pour plus d’efficacité. Dans la phase Eau, il y a 3 algues qui vont agir en synergie pour raffermir (Haloptéris Scoparia), drainer (Palmaria Palmata) et éviter la lipogénèse (laminaria digitata).

flouteur-cellulite-phytomer

Je l’ai utilisé sérieusement pendant deux mois tous les soirs, et de temps en temps le matin. Au delà de l’efficacité à long terme du produit (on voit une amélioration avec atténuation de la peau d’orange au bout de 15 jours), ce que j’apprécie dans cette lotion, c’est son effet immédiat sur l’aspect de la peau, elle est plus douce mais paraît aussi plus lisse, plus ferme et gainée, et même si il s’agit d’une illusion (due à l’argile mille feuilles et au silicone), c’est très encourageant quand on est dans une démarche d’allègement héhé !!

chroniqueuses-phytomer

Le flacon pompe de 100 ml est joli et pratique, il est juste dommage de ne pas savoir où on en est dans le produit, mais les billes donne quand même un indice sur la quantité restante ^^ Les 100 ml durent longtemps et j’ai oublié de vous dire que l’odeur de ce produit est super agréable, douce et fraîche. Il coûte 68 € sur la boutique Phytomer, un vrai investissement, c’est certain.

Il existe beaucoup de produits Blur pour flouter les imperfections du visage (et je ne suis pas très fan de ce genre de produits) mais un Blur pour le corps, il fallait y penser ! Peu de produits minceur permette un résultat visible immédiat et celui ci a ce petit truc en plus !

Connaissiez vous le Body Blur Shaka shaka ? Utilisez vous des soins anti cellulite ?

Bonne fin de journée les loulous, prenez bien soin de vous ce week-end, aérez-vous la tête ! (moi je reprends dimanche, je suis tristesse ^^).

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Flouter la cellulite et améliorer l’aspect de la peau d’orange

  1. peggy vanderhispallie
    9 octobre 2016 at 22 h 02 min

    coucou il a un beau flacon et avec ses billes il intrigue et j’ai déja vu des produits comme ça, qu’il faut shaker sinon il y a que la partie huileuse qui sort par contre je croit pas beaucoup au produits qui nous affine, je croit bien qu’elle lisse la peau et qu’on a un effet optique de minceur mais a longue terme j’y croit pas…et je mettrait pas autant d’argent dedans sans avoir essayer
    belle soiré et merci pour ton avis
    peggy
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    • Lola Sample
      10 octobre 2016 at 19 h 35 min

      C’est vrai que le prix peut refroidir, j’avoue ^^ Par contre, je trouve que certaines crèmes / lotions minceur fonctionnent plutôt bien si on les applique quotidiennement ou ne serait ce qu’en se massant… Bonne soirée 🙂

  2. MissEmma
    10 octobre 2016 at 19 h 06 min

    Coucou !! je ne connaissais pas mais il a l’air pas mal du tout !!!! je note !! Haha !! Pleins de bisous !!

    • Lola Sample
      10 octobre 2016 at 19 h 51 min

      J’aime bien les marques à base d’ingrédients marins et ce produit est très chouette ! Bisouss ma belle 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *