Garder un teint frais pendant les jours gris ! (concours)

Salut la Happy Compagnie !

L’Automne, c’est sympa pour les chocolats chauds et les bougies, mais ce n’est pas forcément la saison où on a la meilleure mine ! Et si la grisaille et les feuilles qui se colorent et qui tombent peuvent avoir du charme, le teint terne, lui, n’est pas un atout de charme 😉 Aujourd’hui je vous présente donc un joli petit soin bio tout doux de chez Abellie pour garder un teint frais pendant les jours gris !

gommage-eclat-famille-mary

J’aime beaucoup Abellie qui est la marque de cosmétiques développée par Famille Mary, dont je vous ai souvent parlé sur le blog et qui propose des produits de la ruche ainsi que des cosmétiques bios assez délicieux contenant eux aussi des ingrédients issus des abeilles. Le Gommage Visage Éclat de Beauté ne fait pas exception à la règle, il est doux, très agréable à utiliser, efficace et sa composition est simple et sympa.

gommage-bio

Il contient principalement de la poudre de riz, du miel d’acacia, de l’huile de jojoba, de l’huile de noyaux d’abricots, et du jus d’aloe vera. L’Huile de jojoba nourrit tout en équilibrant la peau, le miel purifie, hydrate, apaise, l’huile de noyaux d’abricots nourrit et adoucit, et l’aloe vera apaise, protège, revitalise, cicatrise et a également un léger pouvoir astringent.

abellie-gommage

Il a une odeur d’abricot complètement irrésistible, c’est une crème blanche aux grains doux qui exfolie sans agresser la peau, je l’applique sur peau à peine humide et je fais des petits mouvement circulaires (en insistant un peu sur la zone T) puis je rince bien. Vous sentez au rinçage que votre peau est toute douce et dans le miroir, le teint est frais, la peau débarrassée de ses impuretés et nette. J’adore ce genre de produits non agressifs et qui fait le job, sans parler de la compo qui est vraiment clean : 99 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 15,5 % sont bios. Le format est généreux, 100 ml et le tube est très mignon, on le retrouve à 14,90 € sur la boutique Famille Mary.

Concours !

Pour échapper vous aussi à la grise mine, je vous propose aujourd’hui de remporter ce joli Gommage Visage Éclat de Beauté, pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur la page facebook du blog ICI, j’espère que ce cadeau vous fera plaisir, Bonne chance à vous <3 !

concours-gommage

Connaissez vous Famille Mary et Abellie ?

Bonne fin de week-end les loulous, moi je fille pour un A/R Paris mais je suis contente de rentrer ce soir (enfin cette nuit ^^).

10 réflexions sur “Garder un teint frais pendant les jours gris ! (concours)”

  1. Miel d’acacia, abricot, des senteurs que j’adore, il me plairait bien ce gommage, bon et tenté ma chance. merci et bonne fin de dimanche.

  2. Prescillia Maritano

    Coucou !
    Cette crème a l’air top !
    Merciii beaucoup 🙂
    J’ai tenté ma chance à l’instant. Belle soirée à toi ♥ Bizxx

  3. Anna Tchitchian

    Bonjour, j aimerai bien participer à ce concours car je m intéresse aux produits de beauté ( soins visage corps capillaire ongles….. Maquillage…. Parfumerie….), bien être ( massages, bougies, relaxation….),accessoires de beauté, bijoux, la mode ( vêtements, lingerie, chaussures….), le sport…. Je suis curieuse de connaître les produits de chez Abellie que je ne connais pas encore. J ai aussi laissé un commentaire sur la page Facebook. J ai respecté les conditions de participation. Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *