FLASH London Club de Jimmy Choo – Birthday Concours#5

168 Flares 168 Flares ×

Bonjour bonjour !!

Je vais vous parler de J.C. aujourd’hui, nan pas Djizeus, l’autre, Jimmy Choo, le créateur de mode. Au Printemps, j’aime bien quitter mon « jus d’hiver » pour quelque chose de plus frais et je sais que beaucoup d’entre vous sont comme moi. J’ai découvert récemment le dernier parfum de Jimmy Choo – sorti en janvier 2014 – et je suis tombée sous le charme de Flash London Club. Vous connaissiez peut être déjà Flash, et bien Flash London Club est une édition limitée puisant son inspiration au cœur des nuits Londoniennes.

JCJe dois vous avouer qu’au premier abord, ce n’est pas le genre de flacon sur lequel je me jette par moi même, car je le trouve un peu bling bling, mais il faut bien reconnaître que c’est un bel objet, et comme il est violet… je l’ai vite adopté 😉 C’est une petite carafe en verre violet taillé avec une pluie de paillettes à son pied ! Autant dire de la Night en flacon !

Pour cette fragrance, Sandra Choi, directrice de la création de Jimmy Choo, a choisi de travailler avec Christine Nagel (The One de D&G, Eau de Cartier, Miss Dior Chérie…), qui nous propose ici un jus floral fruité plutôt frais mais qui cache un cœur plus sophistiqué. La fraicheur des fleurs blanches, du litchi et de la bergamote laisse place à un cœur de tubéreuse (que j’adore), nous laissant sur une note de musc et bois blancs… Il est équilibré, ne prend pas à la gorge et est très agréable à porter avec les beaux jours qui reviennent ! Il a cette jolie ambigüité de parfum frais avec une pointe de mystère, ce qui en fait un jus définitivement sensuel et très féminin.

Flash London Club Bottle & PackCette Eau de Parfum est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 64,50 € les 60 ml et hop ! – 20 % sur vos achats jusqu’au 7 avril avec le code SPRING !

Et pour l’anniversaire du blog, je vous propose de remporter ce jus fête !! 

Pour tenter sa chance, rien de plus simple !

Liker la page facebook du blog ICI

Partager le concours en mode public, inviter des amis… faire tourner l’info ^^

Poster 1 SEUL commentaire de participation sous cet article en répondant à la question « Que vous inspire Jimmy Choo Flash London Club ? » avec votre pseudo facebook et le lien de votre partage

Vous voulez des chances supplémentaires ?

Suivre le blog sur Twitter ICI & donner votre pseudo dans le commentaire = + 1 chance

S’abonner sur Hello Coton ICI & donner votre pseudo dans le commentaire = + 1 chance

Vous avez donc 3 chances au max !! (mais si vous voulez me suivre sur Instagram ou vous inscrire à la newsletter, ça fait toujours plaisir et ça vous permet de ne louper aucun concours !). Si vous n’avez pas de compte facebook pour remplir la première condition, vous pouvez emprunter celui d’un proche pour jouer.

Le concours prend fin le lundi 14 avril à minuit. La gagnante sera tirée au sort sur Random et j’annoncerai les résultats en édit ici et sur fb, twitter… Concours ouvert à la France métropolitaine. Un grand merci à Emma pour cette belle découverte et ce joli lot.

Bonne chance à vous les happynautes et Belle journée !

Et n’oubliez pas les concours#3 et concours#4 sont toujours en cours pour les 2 ans du blog.

bonnebantrib

EDIT Résultat !! BravoooOO Lolita !!!!

gagnante-jimmy-choo ok

168 Flares Twitter 30 Facebook 126 Google+ 12 168 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like