Elixir de massage – Soin du corps aux huiles essentielles – Sothys

0 Flares 0 Flares ×

Elixir de massage – Aroma-Sothys

Je ne connaissais pas cette marque et mon amoureux ♥ m’avait offert un rituel corps Hanakasumi (à base de poudre de riz et de fleur de cerisier)… Le pied TOTAL (je ferai peut-être une revue si ça vous intéresse).

En sortant du soin, j’étais accro à l’odeur vraiment divine des produits utilisés pendant la « cérémonie » ! Il y avait des coffrets pour prolonger le rituel chez soi…vous imaginez la suite ! Bref, j’ai craqué et suis repartie avec le coffret « fleur de cerisier », sauf qu’en rentrant chez moi, je me rends compte que c’est l’autre gamme qui est dans la jolie boîte (la vendeuse s’est mélangée les pinceaux, ceci dit elle était très sympa). Des produits à base de Marula et huiles essentielles de gingembre, noix de muscade, orange et mandarine… Je panique parce que je n’aime pas le gingembre, ni le goût ni l’odeur…je comptais le ramener, mais quand même, j’ouvre le fameux élixir et je renifle…et là…je me retrouve enivrée par une odeur chaude et orientale, légèrement ambrée, vraiment divine…forte mais pas écoeurante… Je suis aventurière, je décide de garder le kit 🙂 Il contenait :
Elixir de massage 100 ml + gommage corps délicieux 50 ml + un gel douche épicé 50 ml

Je ne regrette pas cette décision : Le gel douche avait la texture et la couleur ambré du miel et sentait vraiment très bon, le gommage était plus épais avec de gros grains noirs, et exfoliait bien la peau…mais le clou du spectacle, c’est le fameux Elixir de massage !

Je m’attendais à une huile, ce n’en est pas vraiment une. C’est plutôt une huile sèche, c’est un peu plus liquide qu’une huile, presque comme de l’eau et ça pénètre vite et bien (peut être utilisé le matin après la douche), mais si on a le temps, on peut aussi se masser longuement avec…Voyage assuré !! On ne colle pas après l’application. L‘odeur vous transporte à tous les coups et vos jambes sont toutes douces et bien hydratées !
Le Marula a des vertues hydratantes, antioxydantes, et curatives. Le petit plus : un côté légèrement satiné…
Mon copain est fan de l’odeur qui tient vraiment très longtemps, à tel point qu’on peut le porter en parfum (un peu d’huile sur la poitrine et on masse). Si vous n’aimez que les odeurs légères et discrètes, ce produit est à éviter. D’ailleurs, il faut rester raisonnable lors de l’application, une petite quantité suffit pour une bonne hydratation.
C’est un soin que j’utilise ponctuellement mais que j’aime vraiment beaucoup. Je pense que je me lasserai d’une utilisation quotidienne car j’aime aussi les odeurs plus fraiches. Un seul hic : le flacon est très joli mais pas très pratique avec son bouchon à vis…d’un autre côté ça assure le côté hermétique.
La marque ne se vend qu’en instituts et spas agréés, mais il y en a sûrement un près de chez vous.
Comptez tout de même 30 euros pour 100 ml, mais c’est un petit moment de luxe à la maison 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like