Crème Nirvanesque – Soins premières rides d’expression – Lisse, décrispe, délasse – Toutes peaux
Encore Nuxe ! Cette crème me surprend agréablement.
Je l’ai eu dans une trousse Nuxe en 15 ml. J’adore ce genre de trousse ! J’avais déjà testé une autre crème de Nuxe, qui ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable. Celle ci cache bien son jeu. A priori pas très glamour malgré son nom, elle est légèrement jaunâtre et la texture est plutôt fluide (habituellement je suis plutôt crème doudoune plus épaisse). Je n’aime pas quand c’est liquide à l’application et que ça blanchit un peu la peau quand on l’étale…cette crème est comme ça. Mais, première bonne surprise, elle sent ultra bon ! Elle met un peu de temps à pénétrer (c’est pour ça que la préfère le soir), mais…elle laisse la peau très très douce, légèrement veloutée et bien rebondie ! Mais surtout : elle me calme la peau lorsqu’elle est agressée.
Ma petite expérience de ce soir (qui a fini de me convaincre). J’ai testé une lingette démaquillante qui m’a instantanément bousillé la peau ! (Je vais retester demain, oui je suis maso…mais c’est pour être sûre que c’est bien l’origine du mal !)…Peau irritée, hyper sèche et tiraillée, j’allais mettre de l’eau micellaire bioderma mais dans les 2 minutes, j’ai carrément des dartres qui sont apparues sur mes joues. La première crème qui me tombe sous la main est la Nirvanesque, je l’applique et je ressors de la SDB, en pestant contre les lingettes 😉
3 minutes plus tard, la mésaventure était oubliée, ma peau bien hydratée et toute douce, comme enveloppée d’un film (mais pas gras)…bref, je suis bluffée. Et l’effet perdure. Comme c’est une crème premières rides, elle pourrait m’aller, mieux vaut prévenir que guérir ! Mais je sais qu’elle existe en formule “enrichie”et je pense que cette texture me conviendrait peut être mieux (si vous l’avait testé, n’hésitez pas à m’en dire plus !).