Des fruits sur tes ongles : Les vernis parfumés de Revlon

12 Flares 12 Flares ×

Hola !

On se tape un été pourri (enfin ici ça va hein je n’oserais pas me plaindre ^^), mais je pense que vous voyez de quoi je parle 😉 Pour autant, on ne se laisse pas abattre et on combat la grisaille avec les armes qu’on a : robes, cheveux de sirène et couleurs estivales sur les ongles ! Quand j’ai reçu ces vernis REVLON, je n’ai pas tout de suite capté qu’ils étaient…parfumés, j’ai juste remarqué que les flacons étaient franchement mignons et que le vert et le  orange me plaisaient beaucoup !

revlon parfumerieCette nouveauté de l’été de la marque made in USA réserve en effet une petites surprise : la particularité de ces vernis est qu’une fois secs, ils dégagent un parfum, d’où le nom de la collection Revlon Parfumerie ! Pour le vernis vert qui se nomme Lime Basil 075, c’est une forte odeur de citron qui se dégage de vos ongles. Le premier jour l’odeur est vraiment présente, une odeur fraiche de citron, un peu chimique comme odeur mais plutôt agréable !

Pour le corail, qui s’appelle Apricot Nectar 010, c’est une odeur d’abricot sucré qui parfume vos ongles, et pour le bordeaux, tout simplement intitulé Bordeaux 090, c’est une odeur de fruit rouge (cerise ?) qui vous accompagnera. Il existe autant de parfums que de couleurs, certains sont fruités, mais il existe d’autres genres de senteurs.

revlon apricotA l’application, M.Happy dit que ça schlingue comme les autres, moi je trouve l’odeur plus supportable qu’avec les autres vernis, mais une fois sec, la promesse tient, vos ongles sont parfumés, très parfumés le 1er jour et un peu mois par la suite mais ça sent toujours.

J’ai un peu galéré au début parce que ces vernis sont très liquides et que je suis habituée à des textures un peu plus gélifiées, mais une fois cette particularité intégrée, Je trouve le rendu en 2 couches vraiment sympa. Le pinceau est simple mais pratique, ils sèchent vite, en 2 couches la couleur est lumineuse et bien opaque, j’ai utilisé un top coat (ce qui ne change rien à l’odeur) et la tenue est de 3/4 jours, ce qui est tout à fait raisonnable.

revlon limeLe Lime Basil et le Apricot Nectar sont des couleurs parfaites pour l’été, le Bordeaux sera très bien pour la rentrée ou cet hiver.

La collection Revlon Parfumerie est composée de 12 teintes/parfums : Ginger Melon, Pink Pineapple, Lime Basil, Surf Spray, Wintermint, Orange Blossom, Wild Violets, African Tea Rose, China Flower, Autumn Spice, Bordeaux et Apricot Nectar.

Sans-titre-1C’est un peu gadget mais très ludique, et la qualité est au rendez-vous, donc pourquoi pas ? Comptez 11,7ml pour la contenance et un packaging vraiment sympa à la clef ! On les trouve à 10 € chez Cosma Parfumerie par exemple, et pour trouver un point de vente près de chez vous, rendez vous sur le site de la marque, vous retrouverez également toutes les nouveautés make up, vernis, accessoires Revlon sur leur site.

Connaissiez vous les vernis parfumés ? Vous portez quoi comme couleurs l’été ?

Bonne fin de journée

Et n’oubliez pas le concours pour remporter des ensembles de lingerie Sans Complexe ici et le Concours de la Happy Beauty Summer Box !! Une méga box remplie de + de 300 € de produits à remporter ici !

12 Flares Twitter 3 Facebook 7 Google+ 2 12 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like