Vernis et autres craquages chez Sephora

Hello les happynautes !

A force de vous relayer les bons plans, y’en a forcément certains auxquels je succombe ! Comme l’offre du coffret de 12 échantillons chez Sephora dont je vous parlais dans le match Chanel / Dior de la semaine dernière. Cela faisait un moment que je louchais sur le Supermud de Glamglow, depuis que je l’avais testé dans la Sephora Box, ce truc qui coûte un bras m’obsédait. Ce masque / soin purifiant ultra bluffant était proposé en coffret avec une miniature du Youthmud offerte (que je ne connais pas), voilà le principal objet de mon craquage 😉 Et je viens de voir que le coffret est déjà épuisé… je regrette moins d’avoir succombé.

DSCF0157Je vous reparlerai de cette petite tuerie en détails très bientôt ! Au passage j’ai craqué pour une sélection de vernis pour les beaux jours ☼ : le coffret Copacababies OPI de la collection Brazil et 2 vernis Sephora : Le Dirty Groove – un bleu / violet irisé – et le Green Tea Time – un bleu vert turquoise pastel.

DSCF0184Je n’avais pas encore testé les vernis Sephora dans leur nouveau packaging. J’ai posé le Green Tea Time, j’adore ce genre de couleur pastel, en 2 couches (voir 3 sur certains ongles), il est vraiment sympa et va parfaitement avec les beaux jours. Il sèche vite, le pinceau est large et pratique, il s’applique facilement. Ces vernis sont toujours aussi chouettes avec un bon rapport qualité prix (4,95 € pour 5 ml).

DSCF0152J’utilise toujours le même top coat Sally Hansen (le Complete Care 4 in1) qui fait vraiment bien le boulot. Je le porte depuis vendredi et pour l’instant RAS, la tenue est bonne.

sephora green tea timeJe deviens de plus en plus nail addict… J’ai hâte de tester le coffret O.P.I dont les 4 couleurs sont à tomber ! Je me fous du foot (et Mr Happy déteste carrément ça youpiiii !!) mais toutes ces collections Brésil avec des couleurs qui claquent, je trouve ça fun, je suis ravie !

copacababies coffret opiLe coffret d’échantillons offret à partir de 40 € d’achats contenait des produits bien sympas, un peu dans le même style que la Sephora Box mais plus light avec beaucoup d’échantillons et quelques miniatures :

coffret sephoraJe suis ravie de cette commande, je trouve les vernis tous adorables et j’ai hâte de vous reparler de tout ça en détails (en particulier de la marque Glamglow). Et si vous avez des envies de craquage, jusqu’au 26 mai chez Sephora, profitez de -20 % sur vos achats avec le code CAPRICE et si vous êtes plutôt branchées vernis, pour 2 vernis Sephora achetés, le troisième est offert en saisissant le code VERNIS.

Et vous les filles, vous avez craqué pour de nouvelles couleurs de vernis pour les beaux jours ?

Bonne fin de journée, et bon courage pour demain (Le Produit Mignon du Lundi sera là !) ♥

N’oubliez pas le super concours en partenariat avec Vertual en ce moment pour remporter des soins capillaires sur la page fb du blog !

BAN-TRIB

 

 

8 réflexions sur “Vernis et autres craquages chez Sephora”

  1. Joli joli, le vernis! Et ces ongles, mon rêve… Je ne te parle pas des miens en ce moment, tu dois avoir une vague idée de ce à quoi ils ressemblent!
    Par contre, découverte de soins ultimes, ceux que je cherchais depuis longtemps et auxquels je devrais rester fidèle un bon moment………. Antipodes, les bien nommés qui arrivent de Nouvelle-Zélande! Tu connais? Une petite revue bientôt? Triple achat chez feelunique avec le petit code qui va bien, baume démaquillant, sérum et crème nuit, c’t’une tuerie! Ma peau aime, et que des bonnes choses dedans! Bisous doux!

    1. Lola Sample

      Oh Antipodes je connais de nom, mais je n’ai jamais testé, ça donne bien envie ce que tu me racontes en tous cas ! Mais j’ai qqs trucs à tester avant ^^ Pour les ongles, je m’applique et surtout j’essaye de ne plus me dévorer les doigts (c’est ça le plus dur !), je pensais pas devenir nail addict un jour, comme quoi tout arrive ! Bon courage pour les travaux, quand je vois les photos, j’hallucine complètement !!! Vous êtes des titans ! bisousss

  2. Mannabelle

    J’adore la couleur du green tea (qui ressemble à celle de Chanel que je n’ai pas pu m’offrir l’été dernier et qui n’existe plus !!!) Donc à ce prix là pas d’excuse ^^
    Ta manucure est parfaite, une vraie pro !!!

    Bzxxxxx

    1. Lola Sample

      Merci miss, t’es mimi toi ^^ Ra ouais, à ce prix là tu peux foncer ! Il est vraiment sympa et je ne crois pas qu’il soit en édition limitée lui 😉 bisouss

  3. Merci! Michmich et Adrian sont les titans en chef, moi je suis la sous-titan, j’œuvre à l’intendance, aux papiers, à la com et aux bons petits plats! Iris fait la titanette, elle chante du Matt Pokora H24 ou presque avec son faux micro (ouais, elle a eu des places pour Robin des Bois à noël, c’était au Zénith il y a 2 semaines, OMFG!)
    Viendez donc manger des girolles, on vous racontera les travaux!

    Et cette nouvelle parfumerie de niche à Montpel’, as-tu eu le temps d’aller la voir?

    1. Lola Sample

      Ahahah trop bon Iris à fond de MP ! Je rêve de venir manger des girolles 🙂 La parfumerie, toujours pas mis les pieds (j’ai pas envie d’être frustrée ^^), je t’attends 😉 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *