Swatch Sally Hansen Frutti Petutie dupe quasi parfait du…

Coucou les chouchoux,

Avant de filer dans le grand nord (dodo à Metz), je vous propose un petit swatch qui devrait vous réchauffer le coeur !

En effet, ces photos datent de cet été, vous savez la saison où on est belle, qu’on a la patate et qu’il fait nuit à une heure décente !!

DSCF6082Il s’agit du vernis Sally Hansen Complete Salon Manicure en teinte 540 Frutti Petutie. J’ai ce vernis depuis longtemps et j’adore sa teinte rose tirant très légèrement sur le corail. Et il se trouve que ce vernis est un (quasi parfait) dupe du Darling de Dior que ma copine S. avait acheté chez Séphora et j’en avais profité pour le swatcher sur le petit doigt… En rentrant, je swatche le Sally Hansen à côté, et oui, ils sont vraiment très très proches, voir quasi identiques, il me semble avoir fait une photo mais je ne la trouve plus.

DSCF6079Il a une très bonne pigmentation, en une couche on a un joli rendu, en deux couches, il flashe bien. Les photos ne lui rendent pas trop justice… On ne voit pas trop le côté légèrement corail. Ce vernis est censé réunir base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat en un seul flacon.

Bon, moi je mets quand même un top coat (Sally Hansen aussi ici), pour prolonger la tenue, mais c’est vrai qu’il brille très bien sans et qu’on peut l’appliquer direct sur les ongles, quand on est pressée et qu’on a pas le temps de se faire “la totale”, c’est appréciable. On trouve ces vernis chez Sephora pour 10,90 euros pour une maxi contenance de 14,7 ml.

DSCF6083

J’aime beaucoup cette marque qui propose des soins pour les ongles à des prix raisonnables. Pour celles qui ont craqué sur le Darling, mais dont le porte-monnaie boude, il peut être une bonne alternative. Cette teinte apporte un peu de peps à l’automne ! En ce moment, je teste le Miracle Cure de la même marque pour “renforcer” mes ongles cassants, je reviendrai vous en parler, si j’obtiens de bons résultats !!

Et vous, quelle couleur sur vos ongles pour égayer la saison ??

Bonne journée à vous les loulous, prenez soin de vous ! ♥

 

10 réflexions sur “Swatch Sally Hansen Frutti Petutie dupe quasi parfait du…”

  1. Très jolie couleur très gaie , en ce moment ongles tout nus comme presque toujours pour les mains , juste un vernis beige clair sur mes petons , biosus

    1. Je ne vernis pas souvent mes mains, mais quand même plus souvent que mes pieds ^^ Du beige sur les pieds, ça doit être joli ! biouss

  2. J’arrive pas à mettre si clair sur les pieds, impossible de changer du rouge noir ! En ce moment, rien après 4 mois sans pause, ils se reposent lol. Sinon il est beau !
    Sally hansen j’ai eu le sèche vite, qui marche nickel mais inutilisable au bout de 6 mois, il file alors qu’il reste la moitié du flacon … Du coup j’ai opté pour un deux en un, base et top coat de la meme marque, et un sèche vite sous forme liquide à mettre avec une pipette , juste une goutte, je verrai si c’est mieux !

    1. Moi je les vernis surtout l’été les petons, l’hiver, comme toi ils se reposent ^^ Il me faut un sèche vite !!! Tu me diras si ça marche ?? Sinon je pense qu’on a le même top coat, (le complete care ?) bisouss

  3. J’avais pas vu passer cet article et ça aurait été vraiment dommage car je suis fan de cette couleur !!! Encore une fois Merci !!!
    Et comme toi l’été je m’occupe des petons et l’hiver des mimines et j’adore les parer de tons éclatants ou très sombres?

    Des bzxxxx éclatants

    1. Héhé, cool ! Ils sont vraiment pas mal ces vernis ! Pour les pieds, je les vernis quand je les montre ^^ et comme je suis pas souvent en spartiates l’hiver… Le vernis sombre, je trouve ça trop beau, mais comme je suis nulle à l’application…j’ai un peu de mal à en mettre ^^ bisouss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *