Soin réparateur pour les ongles – Vitry

Ce vernis est un soin pour les ongles qui est censé les renforcer, “La solution pour les ongles abimés, cassants, dédoublés, mous.” dixit la marque Vitry…
Je vous avoue que j’étais plus que sceptique, c’est pourquoi j’ai demandé un échantillon avant de me lancer. Parce qu’autant vous dire que je suis un bon cobaye : j’ai les ongles qui se cassent tout le temps, se dédoublent et sont fins et pire que tout, après avoir fait une dépose de vernis semi permanent ils se sont mis à gondoler…Bref, j’avais le top des ongles pourris et j’ai testé bon nombre de vernis soins et compléments alimentaires soit disant répérateurs, qui renforcent…et jusqu’ici RIEN…

Ce vernis, je l’ai gardé 10 jours, ce n’est que plus tard que j’ai vu qu’on pouvait (qu’il fallait même) le garder 15 jours, et voilà ce que je peux vous dire :
– pas un de mes ongles ne s’est cassé, ni même un peu dédoublé (Miracle, j’en casse plusieurs par semaine habituellement, je n’ai jamais les ongles de la même longueur)
et surtout… (encore plus surprenant)
– mes “gondoles” et “rayures”sont parties !!!
Je m’explique, non seulement mes ongles sont plus forts et plus durs mais surtout ils ont été réparés !!
Je n’y croyais plus et pensais que mes ongles tout mous étaient une fatalité et avec ce produit, je crois que j’ai trouvé une solution.
Je trouve qu’il sèche super vite et il donne un fini bien brillant aux ongles, vous n’avez pas l’air en quarantaine 🙂
Ne me demandez pas comment ça marche, je n’en sais rien, et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir vu l’odeur du truc 🙂 mais bon, à grands maux, grands remèdes, non ??
Je suis conquise, contente de pouvoir le tester en échantillon (4 ml) et quasi certaine de l’acheter !!
Je me refais une application d’une quinzaine histoire de les avoir bien nickels, et hop je refais une pause de vernis semi permanent !
Je sais que je suis maso mais il est impossible de garder les ongles propres et entiers dans mon boulot et c’est la seule solution que j’ai trouvé (des ongles nickel et une couleur bien brillante pendant 3 semaines)… Je ne connais rien de moins glamour que des ongles sales (et rien de plus sexy que des ongles bien colorés).
On trouve cette petite bombe entre 9 et 13 euros les 10 ml sur le web ainsi que dans les pharmacies et parapharmacies !
Vitry a toute une gamme d’accessoires et soins professionnels pour les ongles et mains, des soins pour le visage, du maquillage…je ne connaissais pas cette marque, mais elle me donne envie d’en savoir plus !

9 réflexions sur “Soin réparateur pour les ongles – Vitry”

  1. Hello!

    Hummmm, il me semble bien intéressant ce petit vernis…
    Par contre, je n’ai pas trop compris le coup de l’application : tu as juste mis une couche de vernis qui a duré 10 jours ou alors tu as remis une couche tous les jours..?

    1. Si tu as les ongles abîmés et fragiles, ça pourrait bien devenir ton meilleur ami 😉
      Pour l’application, j’ai gardé 2 couches pendant 10 jours (et ça tient, même en bossant !!)…Tiens moi au courant si tu l’essayes 🙂

    2. Je les ai relancé! J’espère avoir de leurs nouvelles!
      J’ai les ongles mous et fragiles, j’ai déjà testé l’Hérôme qui les a bien renforcés mais bon, j’ai eu des effets secondaires…
      J’ai aussi entendu parler la crème écrinal… Je me tate… lol

  2. Moi en ce moment j utilise le complete care Sally Hansen pour le moment il me réussis super bien 🙂 mes ongles habituellement sont moux, se dédoublent, casse une vrai cata …. mais je revis grâce a Sally ! 😛

    Je testerais vitry aussi j’ai reçu l échantillon aussi 🙂

    1. N’hésite pas à demander un échantillon sur le site de la marque ou en pharmacie, ils en distribuent pour tester. Pour moi, le seul qui fait effet en tous cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *