,

Programme Coaching Minceur au Naturel

0 Flares 0 Flares ×
Salut !

Comment allez vous ? Le soleil s’est installé à Montpellier et ça fait du bien, je réalise enfin que c’est l’été dans 3 jours ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un Coffret pour s’alléger avec Secrets de Miel qui a conçu un Programme Coaching Minceur au naturel. Comme beaucoup s’entre vous, j’ai envie de légèreté à l’arrivée de l’été 😉

Programme Coaching Minceur au Naturel

Si vous ne connaissez pas Secrets de Miel, c’est une marque qui propose des produits à base d’ingrédients issus de la ruche (miel, pollen, gelée royale…) connus pour leur efficacité et leurs bienfaits sur la santé. La marque a sorti un coffret très complet réunissant compléments alimentaires, programme alimentaire, une crème corps et d’autres petits plus pour une démarche détox et minceur globale. La jolie boîte du Programme Coaching Minceur (naturel) contient :

  • 2 boîtes de Cocktail Drainage minceur (ampoules)
  • Un pot de Gélules Taille de guêpe
  • Une boîte d’Infusion Taille de Guêpe
  • Un Lait Hydra fermeté
  • Une Gourde pour infusion de fruits
  • 12 Fiches recettes par une Nutritionniste
  • Un coaching physique et mental 6 mins/jour en ligne

Programme Coaching Minceur au Naturel : l’Alimentation

Ce Programme complet a été élaboré en partenariat avec Catherine Malpas, nutritionniste et naturopathe. Je trouve l’idée d’une prise en charge globale vraiment sympa, de l’alimentation, à la boisson, du sport à la peau… Tous les aspects sont abordés et même lorsqu’on a fini les produits, il nous reste des outils pour la suite comme les fiches de recette et la gourde qui resteront de bons alliés. Au passage, on apprend pas mal de trucs intéressants sur l’alimentation.

coffret minceur secrets de miel

Le Programme alimentaire consiste à enchaîner 6 jours d’alimentation alcaline avec 6 jours d’alimentation cétogène. L’alimentation alcaline va permettre de rééquilibrer le PH de notre corps. En évitant les acides, on améliore la digestion, le métabolisme…

Le changement pour une alimentation Cétogène, qui consiste (si j’ai bien compris) à privilégier les (bons) lipides aux glucides, oblige l’organisme à puiser dans ses réserves de graisse plutôt que de sucre. Ce changement de carburant a de nombreux effets bénéfiques sur l’organisme en terme de santé et notamment au niveau du poids.

On a donc douze jours de menus pour s’inspirer, ainsi qu’une liste d’aliments dans chaque catégorie si on ne veut ou peut pas suivre les menus à la lettre. Je vous avoue que je n’ai pas suivi le programme alimentaire, mais j’ai privilégié les ingrédients qui étaient sur la première liste la première semaine et sur la deuxième liste la deuxième semaine. Je ne suis pas encore prête à éliminer le café pendant 6 jours (pour la semaine alcaline) haha ! Mais je sais qu’on tentera de faire ça sérieusement, pas seulement pour la perte de poids mais pour l’effet bénéfique sur toute la machine y compris le foie 😉 En tous cas, c’est passionnant tout ça ! Enfin moi ça m’intéresse ^^

Les compléments alimentaires pour s’aider

programme coaching minceur

Je prends les compléments alimentaires de la box depuis un petit moment maintenant, ainsi que la tisane (chaude ou froide). Sans grands efforts, j’ai perdu 1 kilo, ce qui est plutôt cool. Les Gélules Taille de guêpe sentent fort l’algue, ce qui pour ma part ne me dérange pas. Si je petit déjeune, j’en prends une le matin et une le midi, sinon, j’en prends une seulement le midi. Il est conseillé de prendre 2 gélules / jour, une par repas, mais j’ai remarqué que ça me boostait pas mal, c’est pour ça que je n’en prends plus le soir 😉 C’est normal, elles contiennent des algues, du guarana, de la caféine, du thé vert, du pollen… Des ingrédients naturellement brûleurs de graisse pour la plupart, mais aussi stimulants !

Mincir au naturel avec Secrets de Miel

Les ampoules Cocktail Drainage Minceur contiennent également du guarana, ainsi que du piment, du marc de raisin, du gingembre, de la cannelle, et de la rhodiola (pour réduire la fatigue), de la Mélisse (relaxante), du pollen (bien-être intestinal) et des fleurs de bach. On peut en prendre 1 à 3 / jour. J’en prends une diluée dans un peu d’eau, le goût est tout à fait OK. J’ai fini une boîte et j’ai entamé l’autre.

Programme Coaching Minceur au Naturel

Programme Coaching Minceur au Naturel : les Petits plus !

Je buvais déjà des eaux infusées mais je n’avais pas de gourde spécifique pour ça. Je suis trop contente de ce petit plus utile dans la box ! La sorte de filtre est bien pratique pour isoler les fruits dans la bouteille. L’Infusion Taille de Guêpe (bio) est bien bonne, on y retrouve thé vert, verveine, menthe, romarin, cynorrhodon, hibiscus, et de l’aubier de tilleul bio. J’ai un peu de mal avec le romarin mais il ne prend pas le dessus, je la bois avec plaisir ! Chaude ou froide d’ailleurs.

lait hydratant fermeté

Pour finir, j’aime beaucoup le lait Hydra fermeté qui hydrate et gaine la peau. C’est un soin qui va aider la peau à regagner en fermeté, comme son nom l’indique. Je vous ai parlé de ce Lait Corps raffermissant dans cet article et je suis trop contente de le retrouver ! Il sent super bon, il lifte la peau à l’application et il l’hydrate vraiment bien. Je le trouve un peu long à pénétrer, ce qui oblige à masser un peu la peau, parfait pour la circulation et le drainage 😉 Il contient de la Gelée royale, du Guarana, des extraits de Thé vert et de l’algue rouge

coffret minceur box

Le Coffret Mon Programme Coaching Minceur coûte 79 € sur le site, c’est un investissement certes mais le prix est avantageux si on additionne le prix des produits. Sans compter le programme alimentaire ! Et pour tout achat du Programme en ce moment, Secrets de Miel vous offre un Gel Raffermissant ventre, fesses et cuisses !! Encore plus motivant ^^

Programme Coaching Minceur : les effets ?

Je n’ai pas respecté le programme à la lettre, je ne vais pas vous donner mon avis tronqué. Je pense que si on respecte le programme alimentaire, les effets sont plus prononcés. Pour ce qui est des compléments alimentaires, je me sens bien en forme au niveau tonus et je commence doucement à m’alléger. Je ne tiens pas forcément à maigrir à tout prix, mais j’ai pris beaucoup de poids (en grande partie hormonal) l’année dernière et soyons honnête, ça m’a un peu miné le moral ! J’y vais à mon rythme (avec ma santé pour ceux qui suivent ^^) et je commence à me sentir plus tonique. (et moins serrée dans mes fringues). C’est déjà un bon début. J’ai d’autres tips minceur que j’utilise en ce moment, je vous en reparlerai au début de l’été 😉

Vous avez déjà fait une alternance alimentation alcaline / cétogène ? Vous prenez des compléments alimentaires en ce moment ?

Dites moi quoi si c’est le cas, ça m’intéresse !

Je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *