L’Essence des Notes fait peau neuve !

Salut les bouchons,

Reprendre les commandes du blog aujourd’hui n’est pas facile, tout comme il a du être difficile pour vous de retourner travailler ou d’aller en cours, d’apporter les enfants à l’école, de faire les courses ou de sortir pour des RDVs … de vivre à nouveau “normalement” après les attentats de vendredi soir. Je ne vais pas disserter sur les émotions qui me traversent, je ne m’en sens pas le courage, et pour tout vous dire je n’en ai pas l’envie non plus. Le flot incessant de micros avis sur les évènements et sur ce qu’il est bon de penser ou faire dans ces cas là, a plutôt tendance à me fatiguer, je vais donc vous faire grâce du mien. Je partage (cela me semble tellement évident) la douleur de toutes les familles et proches qui sont dans la peine ou l’incertitude à l’heure qu’il est … Tout cela est tellement triste, c’est tout ce que je peux vous dire à l’heure qu’il est.

essende des notes parfumsMême si le coeur n’y est pas vraiment, je voulais sortir du silence, reprendre le cours des choses sur le blog aujourd’hui, pour vous parler comme d’habitude, de futilités et de choses dans lesquelles vous pourrez peut-être trouver un peu de réconfort. Pour moi, c’est un moyen de ne penser à rien (de grave) pendant quelques instants, et ça me fait du bien. Certains d’entre vous (les plus anciens ^^) se rappellent peut-être de l’Essence des Notes qui a été un des premiers partenaires du blog, et qui est une marque d’Eaux de Parfum vendue en Pharmacie et Parapharmacies que j’aime beaucoup. Je vous ai souvent parlé de cette marque sur le blog, vous pouvez retrouver mes articles ici.

L’Essence des Notes apporte aujourd’hui un vent de fraîcheur à son image et habille sa Collection Naturalité de nouveaux packagings que je trouve jolis et poétiques, et j’aime toujours autant le côté sobre des flacons :

EDN-flacons-C-Naturalite La Collection Naturalité compte 6 Eaux de Parfum :

Pamplemousse et basilic « Une fragrance fruitée et vivifiante » / Orange & Litsée « Une fragrance vitaminée et pétillante » / Citron et Petit grain « Une fragrance florale et hespéridée » / Vétiver & Patchouli « Une fragrance chaleureuse et boisée »  / Coriandre & Bois de Cèdre « Une fragrance boisée et épicée » / Cardamome & Embruns « Une fragrance cristalline et apaisante ».
Mes préférées restent Orange et Litsée, Citron et petit grain, et Pamplemousse et Basilic, des parfums frais et agréables, et vous savez que j’adore les agrumes, on ne se refait pas ^^
La Collection Premium, est elle composée de 3 Eaux de Parfum : Oud de Kelaâ, Oud d’Angkor et Oud de Kyara.
EDN flacons Premium
 Et vous la connaissez peut-être déjà mais la marque a également sorti une Huile pour le corps parfaite pour l’été, qui sent divinement bon, l’Huile Dorée :
EDN-flacons-huile-doree-
La marque vous prépare de jolies surprises dans les semaines à venir et je vous invite à les rejoindre sur leur nouvelle page Facebook L’Essence des Notes pour suivre leur actualité et leurs nouveautés ! Vous pouvez également retrouver la marque  en pharmacie ou parapharmacie et sur Comptoir Santé.
Connaissiez vous L’Essence des Notes ? Avez-vous déjà croisé la marque en magasin ?
Prenez soin de vous les loulous, plein d’amour sur vous <3

8 réflexions sur “L’Essence des Notes fait peau neuve !”

  1. Oui, il faut continuer de l’avant, et lire des articles nous fait changer “d’air”… on sort pendant quelques minutes de notre triste quotidien de ces derniers temps…

    Je n’ai jamais vu cette marque auparavant, mais Club D’Angkor, sonne très joli, très peace, surtout que j’ai beaucoup aimé mon périple aux temples d’Angkor il y a 2 ans.
    Je vais devoir aller en paraphramacie m’acheter des petites crèmes alors j’irais sentir ces parfums 🙂 merci pour la découverte. Bonne journée et beaucoup de courage 🙂

    Lali

    1. C’est une marque à découvrir, ravie de t’avoir donné envie de sentir et si j’ai pu te faire zapper de l’horreur quelques minutes, ça me rend heureuse aussi 🙂 Moi quand j’écris, ça me vide la tête, on est tous + ou – traumatisés je crois… Merci pour ces mots doux <3

  2. Bonjour Lola,

    merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout la marque mais les parfums m’attirent beaucoup, une très jolie découverte du coup pour moi. Je la
    suis dorénavant sur Facebook et je vais essayer de trouver cette marque dans la ville où je suis. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *