Les Thés George Cannon pensent aussi aux Papas ! (concours inside)

Hello !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais on a toujours mille idées pour la Fêtes des Mères et quand arrive la Fête des Pères, c’est la panne sèche ! Il est beaucoup plus difficile de choisir un cadeau à un homme, surtout si il n’est pas coquet, et mon Papa n’est pas vraiment de la génération Hipster 😉 Mais heureusement, les Papas sont souvent gourmands et ça, la Maison George Cannon l’a bien compris !

george cannon thesJe vous parle de cette Maison de Thé depuis longtemps maintenant (retrouvez tous mes articles George Cannon ici), et pour cause, je suis complètement fan de leurs thés et de cette infusion magique (que j’économise comme une dingue j’arrive à la fin…) Bora-Bora, mélange d’églantier, d’écorces d’orange, de morceaux de pomme, avec des arômes d’orange, de mangue et de goyave, avec des petits morceaux d’ananas et des pétales de fleurs… Aussi jolie à regarder que bonne à déguster, j’ai fini par en croquer un peu l’autre jour, ça sent tellement bon que je n’ai pas pu résister ! Mais c’est bien meilleur à boire qu’à manger 😉 Elle est parfaite chaude comme froide (en ce moment).

thes george cannon

Quand j’ai des grosses envies de chocolat au goûter, je me fais un Thé de Pâques (au chocolat) sinon je carbure plutôt au Thé Vert Voyage à Tokyo (citron, gingembre et orange) que j’adore.

Pour la Fête des Pères qui arrive à grands pas, George Cannon a tout prévu pour nous sauver du manque d’inspiration ! Un Thé noir de Chine, le Yunnan Impérial, un des plus réputés avec des notes de malt et d’orge, qui serait parfait accompagné d’une Théière en fonte masculine, une tasse en verre dépoli ou une cuillère à Thé en bois… La marque propose de nombreux accessoires dédiés au Thé, si votre Papa aime ça, il y a forcément de quoi lui faire plaisir avec des objets beaux et raffinés. Le site George Cannon vient de faire peau neuve, on peut retrouver tous les points de vente sur le site. Vous pouvez également retrouver certaines références chez Tea Boutique at Home.

Concours !

cadeau fete des peres

Les Thés George Cannon gâtent vos Papas 🙂 3 Boîtes métal de Thé Yunnan Impérial sont à remporter ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci dessous 😉 Fin du concours le mercredi 17 juin à minuit. Concours ouvert à la France. Un grand merciiii à la Maison George Cannon pour ces jolis cadeaux !

Résultats

Bravo à Jahlia Feni, Amandine Sauret et Kat Marie (pseudos fb) !! J’attends vos adresses par facebook ou la page contact du blog. Félicitations !!

Bonne chance les loulous !

Liens utiles pour le concours :

La page facebook George Cannon

La page Happy Beauty Corner sur facebook

Le blog  sur Hello Coton

Le blog  sur Twitter @LolaHappyBeauty

Le blog  sur Instagram @happybeautycorner

26 réflexions sur “Les Thés George Cannon pensent aussi aux Papas ! (concours inside)”

  1. Coucou Lola,
    Je te remercie ainsi que les Thés George Cannon pour ce joli concours.
    Je participe pour mon petit papa amateur ee thé et tisane.
    Belle soirée à toi !
    Au plaisir de te lire …

  2. Agnes Berbesson

    Bonjour, merci à vous et aux Thés George Cannon pour cette magnifique découverte, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci et excellente journée !!
    Agnes

  3. Bonjour, je tente on sait jamais, je les ai découvert grâce à toi et suis accro maintenant. Merci et bonne journée.

  4. diamanta0801

    Coucou ! C’est superbe ! Merci beaucoup à toi & ton chouette partenaire 🙂 J’ai tenté ma chance ! Passe une excellente journée ! Bizx !! ♥

  5. Bonjour, un superbe concours, encore jamais goûté leurs thés mais les boites sont magnifiques! merci , j’ai tenté! Belle journée! 🙂 et en effet cadeau original mais sympa pour les papas <3

  6. arsenal1981

    Bonsoir
    et merci d’avoir une belle pensée pour les papas avec ce jeu, et comme je suis un papa fou de thés je tente ma chance avec grand plaisir 🙂 la théière en fonte en photo est juste sublime au passage 🙂
    très bonne fin de soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *