Dissolvant miraculeux de Bourjois

Dissolvant miraculeux – Une seconde par ongle sans coton de Bourjois

C’est un truc de dingue ! Je ne connaissais pas du tout ce produit, je ne mets pas super souvent du vernis, mais avec ce petit flacon rose fuschia, je me dis que ça pourrait changer !
Une seconde par ongle sans vernis ?? Hummm….mouais sceptique quand même… Odeur vanille et fruits rouges ? bon…
Au début (quiche), je ne comprenais pas comment m’y prendre… mais en fait, à l’intérieur du gros flacon rose, il y a une mousse grise toute douce avec un petit trou au milieu !
On glisse un ongle dans le petit trou, on tourne un peu (c’est tout doux et ça ne pique même pas les petites plaies), ça dure en réalité quelques secondes, on sort l’ongle et là…Alleluïa !!
Plus de vernis, mais plus du tout ! et le pourtour de l’ongle net !! Nan mais c’est fou non ???

Bon par contre, ça sent quand même un peu le dissolvant mais une fois sur les ongles, ça sent vraiment la vanille et les fruits rouges (de toutes façons je me lave bien les mains après).
Je suis complètement bluffée par ce produit que ma binôme de swap sur le forum Beauty Box m’a fait découvrir dans le fabuleux colis qu’elle m’a envoyé et franchement, c’est un essentiel !! Plus pratique, ça n’existe pas pour faire le démaquillage des ongles ! Pas de coton partout, pas d’odeur violente d’acétone, ultra rapide, agréable à utiliser !! LE RÊVE JE VOUS DIS !!
Pour ne pas gâcher le plaisir, il contient de l’huile d’amande douce et est sans paraben… La composition paraît tout de même un peu barbare, mais il n’a pas agressé ma peau, je ne pense donc pas qu’il ait agressé mes ongles.
Je suis ravie de cette découverte et ce soir, elle tombait à pic !! (je reprends le travail demain et à minuit je réalise que j’ai les ongles bleu lagon, pas possible à mon boulot ^^)… En 30 secondes pour les 2 mains c’était plié 🙂
Je ne sais pas encore combien il coûte (mais c’est sûr, je rachèterai ce produit) et comme c’est un cadeau, je vous laisse le découvrir par vous mêmes !! Mais un produit comme ça, ça n’a pas de prix !! Merci 1000 fois My Little Bubble 😉

8 réflexions sur “Dissolvant miraculeux de Bourjois”

  1. My Little Bubble

    Ah c’est cool alors !!! Je savais pas si c’était vraiment aussi magique qu’ils avaient écrit dessus! Va falloir que j’l’achète moi aussi, mais je vérrais ça le mois prochain !! Je l’ai acheté chez Nocibé, environ 9 euros …Je sais que c’est un cadeau mais bon, les tarifs sont sur le net alors je me mouille pas trop hein ?lol
    Par contre tu as écrit sur le forum “Beauty Corner” MDr !!!!!!!!!!!!!!!!
    Par contre excuse moi de ne pas avoir encore publié mon article sur notre swap, mais c’est que j’ai zappé l’anniversaire de ma copine et mon beau frère !!!!!!!!!! du coup si ils voient que j’ai pensé à toi et pas à eux, ils seront vert !!lol ..du coup je fini de leur faire leurs cadeaux et ensuite je publierai un très bel article !!!
    Bizousssssssssssssssssssss

    1. Ayé, j’ai corrigé, j’m’embrouille toute seule !! C’est pas un problème pour l’article, on s’en fiche !! La famille d’abord 😉 Moi je teste des trucs de ton colis tous les jours et tous les jours c’est la fête (et des revues en vues !!) … Trop chouette !!!

  2. bonjour
    c’est vrai que c’est un super produit !! je n’ai pas testé celui ci mais celui de sephora qui n’est pas mal non plus
    j’ai lu pas mal de petits problèmes après une utilisation à longue échéance, ongles qui cassent, dédoublements….
    mais bon perso je ne m’en sers pas souvent donc ça va

    1. Moi non plus c’est pas tout le temps, mais je ne pense pas que ça attaque plus qu’un dissolvant normal 🙂 En tous cas c’est génial comme truc !

  3. Merci beaucoup pour cet article. je ne sais pas trop quoi pensé de ce produit. je trouve l’idée géniale mais j’ai trop vu de commentaires négatifs sur l’état des ongles après utilisation. Je change 3 fois de vernis par semaine donc je pense qu’il faudrait que je l’utilise seulement dans des occasions spécifiques : manque de temps ou vernis spécifique.
    Bonne journée

    1. J’ai lu ce genre d’avis sur le sephora en effet mais jamais sur celui ci, après je ne mets pas du vernis tout le temps donc à longue échéance je ne sais pas…De toutes façons il vaut mieux en avoir un “normal” pour les retouches au coton de tige etc…Bonne journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *