Concours du bonheur Happy Pink Box

Hello les loulous !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui pour démarrer la semaine, pas de Produit Mignon du Lundi mais un joli Concours, rempli de produits mignons !! C’est une box que je vous prépare depuis un petit moment (avant Noël) et j’espère sincèrement que ça vous plaira, j’y ai mis tout mon petit cœur 😉 Voici donc le contenu détaillé de ce Concours du bonheur Happy Pink Box

Pour commencer, la Box fait partie de la collection Cristina Cordula pour Tati, je vous l’avais montré sur Instagram, mais je ne vous avais pas dit que j’en avais pris 2 😉

Concours du bonheur Happy Pink Box

A l’intérieur, vos trouverez le célèbre Mascara Too Faced Better Than Sex et son pins assorti (introuvable) ! Ce mascara fait des cils de foufou, apporte un volume de dingue, je vous en ai déjà parlé sur le blog et je suis sûre que vous le connaissez déjà !

Toujours chez Too Faced (incontournable dans une pink box ^^), vous trouverez le kit Melted Kisses and Sweet Cheeks qui contient un mini Melted Peony et un mini Love Flush Blush, ainsi qu’un Sketch Marker en teinte Deep Espresso.

La Palette i-Lust Diamonds in the Rough de Sleek semble absolument canon, j’utilise encore beaucoup sa cousine de l’année dernière et je suis sûre que celle ci vous plaira avec ses teintes rose / gold, son format pratique et son packaging canon. Un mini Cindy Lou Manizer de the Balm, qui peut être utilisé en fard à Paupières ou Highlighter est également de la partie !

Pour un teint glowy à souhait, rien de tel qu’un Highlighter , ici le Liquid Glow de Trifle Cosmetics, accompagné du célèbre Beauty Blender, l’accessoire indispensable pour travailler son teint !

Pour finir, je vous propose un peu de réconfort pour la peau en cette dure période d’hiver avec la Crème Tolérance d’Avène (j’adore cette gamme) version Riche pour apaiser et hydrater, et un Masque Trufle and Cocoa de Kin Girls pour un coup d’éclat bienvenu. Et pour s’organiser au quotidien, un petit carnet rose tout mignon (avec élastique et ruban intercalaire).

Concours !

Voilà pour les jolis produits que contient la Happy Pink Box, j’espère vraiment que ça vous plaira !! Pour tenter votre chance, ça se passe sur mon compte Instagram ICI !

Je sais que vous n’avez pas toutes Instagram, mais c’est le réseau où je poste le plus aujourd’hui et si vous n’avez pas encore de compte, c’est peut-être l’occasion de vous inscrire, vous verrez, on y prend vite goût ! Le concours est ouvert à l’International et se termine le dimanche 12 février 2017.

Bonne chance mes loulous et n’hésitez pas à me dire en commentaire si cette Box vous plaît !

 

12 réflexions sur “Concours du bonheur Happy Pink Box”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *