Blissim de décembre : on la glisse sous le sapin ou pas ?

Salut la Cie !

J’espère que vous allez bien malgré cette période triste et sans fin… Je vous retrouve aujourd’hui avec un peu de magie de Noël, car je m’en vais vous dévoiler le contenu de la Blissim de décembre. Les boxs ont toujours un petit truc en plus le mois de Noël, voyons ce qu’il en est pour celle ci…

blissim de décembre

Pour commencer, la tradition est respectée, ce mois ci, ce n’est pas une box mais une trousse couleur sapin qui abrite les produits. Une trousse en velours verte avec des stripes à paillettes, on est bien dans l’ambiance de Noël avec cette Blissim de décembre ! A l’intérieur, voyons si la magie continue…

  • Huile Prodigieuse, Nuxe 10 ml
  • Lait corps hydratant Nuit Polaire, Polaar 50 ml
  • Shampooing Angel Wash, Kevin Murphy 40 ml
  • Sérum éclat, Imparfaite 15 ml
  • Palette I Divine Grounded, Sleek make-up
  • Infusion After le Christmas Festin, Oh My Tea
box beauté noël

Du soin corps, cheveux, visage et du make-up, moi je dis qu’on est pas mal ! Pour commencer, on retrouve un incontournable en version mini, l’Huile prodigieuse de Nuxe. Pas vraiment une découverte mais il paraît que la formule a changé. C’est l’occasion de se pencher dessus ^^ ! 10 ml pour une huile, ça reste une assez grande quantité pour se faire une idée. Je suis très contente de retrouver Polaar dans cette édition avec son Lait Corps Nuit Polaire. Tout à fait désigné pour les températures du moment. Cette gamme est top, et le format est bien pour découvrir le produit.

lait hydratant polaar

On enchaîne avec une autre marque sympathique : Kevin Murphy et son shampooing Angel Wash pour cheveux fins et colorés. Je le connais et j’aime bien ce shampooing. Le petit cube contient 40 ml ce qui permet de faire plusieurs shampooings. Je vais l’embarquer à Noël chez mes parents car le format est pratique.

blissim de décembre

Pour le soin visage on retrouve la marque Imparfaite déjà découverte dans une autre box. Il s’agit ici d’un sérum à l’acide hyaluronique en format 15 ml, ce qui est un format généreux pour un sérum.

avis blissim ex birchbox

Je ne sais pas trop quoi penser de la compo mais il faut lui laisser une chance…

sleek i divine grounded

Le clou du spectacle de la box, c’est la palette Sleek make-up. J’aime bien cette marque vegan à petit prix qui fait des produits de qualité. La palette m’emballe carrément, je trouve les couleurs et l’harmonie très jolies. 12 fards, mix de mats et irisés avec un grand miroir. Les palettes i-Divine sont un best seller de la marque, les fards sont faciles à travailler et pigmentés. Bonne nouvelle : on la trouve dans toutes les boxs et il me semble que l’on peut choisir sa version. J’ai trop hâte de la tester mais je sais déjà qu’elle va me plaire.

blissim de noël

Blissim nous a également glissé un sachet de tisane “After le Christmas festin” ! Je trouve ça drôle et utile après un gros repas, ça ne peux pas faire de mal :). La box sent bien Noël comme on aime, avec une palette full size dans la sélection : un cadeau qui fait plaisir ! Je pourrais glisser cette Blissim de décembre sous le sapin sans problème.

Mais je vais la garder pour moi ^^. La box est toujours à 13,90 € / mois (sans engagement) et le cadeau pour un abonnement de 3 mois est très sympa, il s’agit d’un écrin à bijoux Po & Me à découvrir ici ou encore un rouge à lèvres Bobbi Brown (canon) !

Et vous, c’est un cadeau que vous aimeriez trouver au pied du sapin ? D’ailleurs, vous en êtes où des cadeaux ?

Je dois dire que j’ai pas mal avancé de ce côté, j’ai réussi à trouver des cadeaux très cool ! Il me manque quelques compléments mais le plus gros est fait 🙂 Prenez bien soin de vous, et je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *