Birchbox Let’s Glow de Février !

0 Flares 0 Flares ×
Yo la Cie !

J’espère que vous allez bien ! Je suis peu présente sur le blog et les réseaux sociaux en ce moment, occupée à un gros projet que j’ai hâte de vous dévoiler 🙂 En attendant, je ne voulais pas manquer notre petit rendez-vous mensuel des boxs beauté que je reçois. Aujourd’hui, c’est au tour de la Birchbox Let’s Glow de Février 2020.

avis birchbox février 2020

Birchbox Let’s Glow : ça brille ou pas ?

Pour le mois de Février, Birchbox a décidé de nous faire briller ! La Birchbox Let’s Glow de Février est une jolie boîte motif léopard avec une pointe de doré. Elle est très mignonne et renferme 5 produits… Avec un produit qui a dû être remplacé dans la sélection, petit bug dû aux grèves. Voici donc de quoi se compose la box que j’ai reçu :

  • Masque Hydra Ressourçant Nuit des Vagues, algologie 20 ml
  • Crème corps Festin Royal, Baïja 25 ml
  • Shampooing Vitamino Color, L’Oréal Professionnel 100 ml
  • Après shampooing Brightening, Luxliss 40 ml
  • Blush Crème, Apicia 20 ml

Une petite sélection mais qui contient tout de même du soin visage, du soin corps, des soins capillaires et du make-up !

Un Masque visage dans toutes les boxs

masque de nuit

On retrouve un Masque visage de la marque algologie dans toutes les boxs ce mois ci ! Je ne connais pas cette marque Bretonne et ce Masque Nuit des Vagues Hydra-ressourçant a l’air bien sympa. J’ai vu de l’aloe vera, de l’acide hyaluronique, de la salicorne et de l’extrait de concombre dans la compo. Et 20 ml c’est un bon format pour profiter plusieurs fois du produit, je suis plutôt contente de cette découverte.

Un Soin corps gourmand

Birchbox Lets Glow

Pour attirer mon abeille de la St Valentin, j’ai trouvé le lait corps Festin Royal de Baïja dans la box 😉 J’aime beaucoup cette marque française qui a toujours des packagings trop mignons. Je regrette juste le format 25 ml que je trouve un peu short pour un produit corps. En tous cas les crèmes corps Baïja sont toujours super agréables et efficaces pour une peau douce et hydratée !

Les Soins cheveux de ma Birchbox Let’s Glow

box beauté st valentin

On passe au cheveux avec la gamme Série Expert de l’Oréal Professionnel. Le Shampooing Vitamino Color est un shampooing fixateur et perfecteur de couleur. Pour le coup, le format de 100 ml est bien généreux. Je n’ai pas fait de mèches depuis des siècles mais ça peut être sympa pour les cheveux colorés !

birchbox lets glow février 2020

Pour l’accompagner, on trouve un après-shampooing de la marque Luxliss à l’huile d’argan et de marula, on trouve aussi dans la compo de l’aloe vera, de l’huile de macadamia, de quinoa, des protéines de soie… Il est formulé pour révéler la brillance de tout type de cheveux et il sent incroyablement bon. Le tube a parfumé toute la box !! Celui là j’ai hâte de le tester !

La touche make-up de la box

blush crème apicia

Pour finir, le blush crème de la marque Apicia est une chouette surprise ! Ce blush contient 99,7 % d’ingrédients naturels et le tube est vraiment mignon. Il s’agit d’un full size de 20 ml et il se trouve lui aussi dans toutes les boxs ! (prix du produit 20 €). C’est la touche make-up green de la box, j’apprécie !

avis birchbox février

La Birchbox Let’s Glow se défend plutôt pas mal avec ces 5 produits ! Son prix est largement amorti et je trouve le contenu réconfortant, ce qui me va bien avec le froid. La box est toujours à 13,90 € / mois et avec le code BALZAC vous recevrez une jolie bague Balzac offerte avec votre box, sans engagement !

C’est quoi votre produit préféré de la box ?

Ce soir, je crois bien que je vais tester le masque hydra-ressourçant, je suis malade à bloc et j’ai besoin de retrouver visage humain haha ! Prenez soin de vous et je vous dis à bientôt ici ou ailleurs ! Envie de découvrir d’autres boxs, c’est par ici !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *