benefit a encore frappé ! Refined finish facial polish

Je suis une grande fan de benefit, vous le savez !! J’adore leurs produits (malins et mignons) de maquillage et ça faisait longtemps que je voulais tester leurs soins !
Ils ont sorti une gamme complète pour le visage avec crème, contour des yeux, lotion, nettoyant… La totale !!! Dans des packagings ultra sexys et épurés.
J’ai donc craqué pour le Refined finish facial polish au Séphora Rivoli à Paris (mini vacances a Paris avec ma maman ^^).
Ai-je besoin de préciser que ces tubes au look vintage avec bouchon de (faux) liège sont ultra classes ??
Il s’agit donc d’un gommage doux qui purifie la peau en profondeur et minimise l’apparence des pores.
Il contient notamment de l’argile et la conseillère benefit (adorable) nous a expliqué qu’on pouvait le laisser poser et sécher un peu avant de passer à l’étape gommage, et c’est effectivement comme ça que je l’utilise.
Le gros tube renferme une texture un peu fouettée et aérée, légèrement bleutée.

J’applique donc le gommage sur le visage (propre) à peine humidifié avec de l’eau thermale, ensuite je l’étale tout doucement, juste pour l’appliquer pas pour gommer, je laisse poser comme un masque 5/10 mins. Ensuite j’humidifie mon visage et je gomme avec petits mouvements circulaires (doucement), là le gommage se transforme en crème douce avec ses petits grains, on évite bien sûr le contour des yeux et on rince bien.
Les grains sont petits et pas trop agressifs. Ma peau supporte très bien ce gommage, il ne me  déclenche pas de rougeurs ou d’irritations. L’odeur marine et fraiche est à tomber par terre, j’adore, c’est super agréable à utiliser.
Après rinçage, votre peau est VRAIMENT clarifiée ! Votre teint est frais et les pores sont resserrés, la peau est douce !!
En plus, en ce moment j’ai tendance à briller un peu et après ce soin, fini !
Je fais un masque en suivant en général (la fameuse routine exfoliant/masque hebdomadaire ^^).
J’ai été hyper agréablement surprise, benefit tient encore ses promesses et ce soin égale en qualité ce que j’ai déjà testé en maquillage…et ce n’était pas gagné.
Le tube fait 127 gr. un format très généreux pour ce genre de produit.
Il fait 22 $ sur le site benefit mais les frais de ports sont malheureusement prohibitifs 🙁
En France, il faut débourser environ 29 euros mais la contenance est grande et le produit est efficace ! 
Ce produit me donne envie de tester le reste de la gamme en tous cas.

J’ai testé en mini pot leur contour des yeux qui m’a semblé vraiment bien aussi, alors je me tâte à l’acheter quand j’aurai fini celui que j’utilise actuellement.
Si quelqu’un l’a testé sur une plus longue période, un avis serait le bienvenu 😉

2 réflexions sur “benefit a encore frappé ! Refined finish facial polish”

  1. alors ça tombe bien que j’attérisse sur cet article car j’ai acheté ce produit pour 20€ en direct de sepho de san francisco, et je peux t’assurer que je suis très satisafite de ce produit.. delà à certifier qu’il “refine” les pores, il ne faut pas abusé. je l’utilise toutes les semaines, il set super bon, il ets efficace pour rendre la peau nette .. et c’est déjà pas mal. j’adore le packaging mais il ets difficile de doser la bonne quantité d eproduit surtout au début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *