Vernis Longue tenue et Haute Brillance Effet Gel de T. Leclerc

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler Vernis, un des accessoires indispensables pour parfaire un make-up ou une tenue. Je ne sais pas vous mais quand je porte du vernis, je me sans beaucoup plus féminine et sûre de moi, mais je n’ai pas forcément le temps de refaire ma manucure tous les 2 jours, ça tombe bien, on va parler des Vernis Longue tenue et Haute Brillance Effet Gel de T. Leclerc !

Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas un temps illimité à consacrer à vos ongles ou que vous n’osez pas leur infliger trop de manucures semi permanentes (on dira ce qu’on voudra, mais ça bousille les ongles à la longue, en tous cas les miens ^^), cette nouveauté de T.Leclerc va vous intéresser 🙂

Il s’agit des Duos Vernis Haute Brillance Effet Gel, composés d’un vernis couleur intense, à combiner avec un top coat ultra brillant. J’ai eu la chance de recevoir une sélection de la collection, et j’ai choisi 6 teintes qui me plaisent énormément.

Vernis Longue tenue et Haute Brillance Effet Gel de T. Leclerc

Le 001 S’il vous plaît est un beige nude, couleur café au lait, le genre de teinte que j’adore, c’est hyper chic sur les ongles et c’est une teinte que je peux porter en toutes saisons. Le 003 Voulez-vous est un rose corail hyper frais qui sera parfait pour les beaux jours, le 007 Ma Chérie est LE rouge parfait et indémodable et qui apporte du peps à n’importe quelle tenue.

Vernis Longue tenue et Haute Brillance Effet Gel de T. Leclerc

Mais en ce moment, je suis plutôt dans le côté obscur de la force avec des teintes très foncées comme le 008 C’est Chic qui est un bordeaux foncé que j’adore, le 009 Ce soir ou jamais, un Prune bien sombre, et le 010 Et voilà qui est un violet foncé qui rend trop bien sur les ongles, il est un peu plus foncé que dans la bouteille, ce qui n’est pas pour me déplaire :

Les vernis sont fluides mais pas trop, le pinceau est pratique et bien fourni (même si je préfère les pinceaux légèrement plats), les couleurs sont parfaites en 2 couches mais 1 seule peut suffire tant l’opacité est au rendez-vous. Ils sèchent assez vite, ce qui est un gros point positif, tout comme le top-coat. Comme toujours chez T.Leclerc les packagings sont canons, simples et chics.

Pour accompagner ses duos de vernis, la marque a également sorti un Bain Dissolvant relativement classique mais efficace et pratique. J’adore le packaging, enfin un dissolvant qui a de la classe 😉 Une fois le top coat appliqué, la manucure est brillante et surtout vous pouvez la garder jusqu’à une semaine (voire plus)  sur vos ongles !

La tenue est top, et j’ai une petite astuce, au bout de 4 jours, je remets une couche fine de top coat et c’est reparti pour un tour, ma manucure reste nickel et regagne en brillance.

Teinte C’est chic :

J’adore cette collection, je trouve que la qualité est au rendez vous et la promesse respectée, la brillance et la tenue sont bien réelles ! La collection comprend 10 teintes que l’on retrouve ICI pour 20 € le duo. L’avantage de ce top coat, hormis son efficacité, c’est qu’on est sûre qu’il fonctionne bien avec ce vernis et qu’on ne risque pas d’interaction bizarre, j’ai un top coat que j’adore mais qui avec certains vernis fait des bulles 🙁 là je ne risque pas ce genre de mauvaise surprise !

Si ces vernis vous plaisent, vous pouvez les retrouver dans la plupart des para/pharmacies ou dans les points de vente T.Leclerc

Vous portez quoi comme teintes en ce moment ? Vous arrivez à garder une manucure combien de temps en moyenne ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous, et restez au chaud, on dirait que l’hiver s’est pointé en avance 😉

Rappel Concours !! Maxi Happy Calendrier de l’Avent ICI

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *